Messages postés par "Drulac"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Arduino ou Raspberry ?
jeudi 16 février 2017 à 20h03 Bonjour :) En gros je veux réaliser un jardin connecté, constitué de 8 boites indépendantes. Dans chaque boite je voudrais mettre une lampe, un capteur de luminosité, une résistance pour chauffer…
souligner un caractère
jeudi 26 janvier 2017 à 06h50 Il utilise python3 avec pyqt4 ;) (voir les tags de sont sujet)
Requêtes de tutoriels
dimanche 08 janvier 2017 à 09h26 Ce tutoriel est déjà disponible :D
Afficher une image en niveaux de gris seulement avec des pixels noirs et blancs

Dithering

jeudi 29 décembre 2016 à 21h11 > La bonne proportion, oui, mais la question est de comment répartir les noirs et les blancs. Si la répartition est régulière, on peut avoir un effet visuel non désiré (par exemple, si on a un carré …
Afficher une image en niveaux de gris seulement avec des pixels noirs et blancs

Dithering

jeudi 29 décembre 2016 à 18h40 > Tout à fait d’accord. Ce que j’ai fait c’est : alterner pixel blanc/pixel noir, ca donne un damier, puis changer aléatoirement le des pixels pour trouver la nuance de gris qu’il faut. Y’a certainem…
Afficher une image en niveaux de gris seulement avec des pixels noirs et blancs

Dithering

jeudi 29 décembre 2016 à 15h13 Cela marcherais peut être encore mieux si les pixels étaient répartis également sur ton image Gwend@l ?
Joyeux Noël
mardi 27 décembre 2016 à 19h37 C'est quoi le but d'essayer de géolocaliser les gens qui visitent la page o_O ?
Joyeux Noël
dimanche 25 décembre 2016 à 02h32 Joyeux Noël :) ! En parlant de livre offerts, c'est mal de lire un livre qu'on offre avant de l'avoir offert :D ?
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

mardi 20 décembre 2016 à 19h45 Il me faut rétablir quelques informations. Concernant l'article en question de mon blog. J'y conclue à la fin qu'il y a surement une erreur dans mes calculs. De plus, une partie des données présentes…
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

mardi 20 décembre 2016 à 12h08 Le problème c'est que je ne PEUX plus continuer d'y aller. Ça ne sert à rien d'essayer de m'en dissuader, ma décision est déjà prise. Mon but n'est pas de me prouver qu'il est possible de réussir san…
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

lundi 19 décembre 2016 à 23h54 Malheureusement, je n'ai pas les moyens d'aller dans une école payante :/
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

lundi 19 décembre 2016 à 23h49 > T’as l’air d’avoir du mal à encaissé le fait que dans la vie on fait pas que ce qu’on aime. En revanche on peut se donner les moyens de faire ce qu’on veut, et ça passe par ces phases difficiles ma…
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

lundi 19 décembre 2016 à 23h29 > D’un point de vue pragmatique, il est clair que ça constitue un gros risque pour des raisons qui ont déjà été évoquées. J’imagine que tu souhaites vivre dans la société, mais d’une manière qu’elle …
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

lundi 19 décembre 2016 à 19h53 Pour le test de QI, je n'ai jamais dit qu'il rentrait en compte ni que j'y prêtait une grande intention :D . Je disait juste que la COP (qui du coup est psy) m'en a fait passer un. Je suis bien d…
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

lundi 19 décembre 2016 à 17h56 Bonjour, il y a quelques temps, j'avais déjà crée un topic sur ce forum, car je souhaitais obtenir d'autres points de vues sur le fait d'arrêter l'école à 16 ans, et éventuellement d'autres soluti…
Notification non voulu et persistante
dimanche 11 décembre 2016 à 14h40 Idem, mes notifs persistantes ont disparues :)
Notification non voulu et persistante
dimanche 11 décembre 2016 à 14h26 moi les notifs persistantes viennent des sujets supprimés alors que j'y suis abonné et que j'y ai une notif (typiquement les forums ou je suis abonné)
Notification non voulu et persistante
dimanche 11 décembre 2016 à 14h15 Idem, j'ai toujours mes 3 notifs aussi :/
Zeste d'artiste (2D)
mercredi 07 décembre 2016 à 15h04 C'est une réalisation entièrement faite avec Gimp, pour un devoir maison. Le concept (la blague) est un chargeur portatif pour téléphone : un groupe électrogène avec des ports USB dans un chariot :D …
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 23h10 En fait c'est un vps partagé, donc cela ne va pas non plus :/
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 22h41 C'est le cas, je viens de tester :) !