Messages postés par "jerkoco"

Sujet Date Extrait
Trouver les coordonées de points sur un cercle
mercredi 30 novembre 2016 à 20h05 Merci pour tout, j'ai réussi ce que je souhaitais faire grâce à vous... Voici un petit aperçu de la génération "d’œufs" avec le tracé des points: ![Image utilisateur](http://img11.hostingpics.n…
Trouver les coordonées de points sur un cercle
mardi 29 novembre 2016 à 19h48 Mon niveau est assez faible en Maths (je suis au lycée), et je ne suis pas sur d'avoir bien compris comment me débrouiller avec ça :'( J'ai fais un "schéma" en code, je ne sais pas trop comment le…
Trouver les coordonées de points sur un cercle
lundi 28 novembre 2016 à 21h59 Bonjour/Bonsoir, Je cherche à obtenir les coordonnées de points sur un cercle de rayon donnée. En fait, je souhaite obtenir une forme d'abord sphérique constituée de points reliées les uns aux au…
Attaques DDoS du 21 octobre 2016
samedi 22 octobre 2016 à 21h03 > Salut, > > À la lumière de mes connaissances basiques en réseau, il y a truc qui m'échappe : ces attaques ont, d'après les articles que j'ai lu, été en grandes parties réalisées à l'aide de camé…
Attaques DDoS du 21 octobre 2016
samedi 22 octobre 2016 à 10h48 Donc vous pensez que c'est du pure hasard ? Je ne dis pas qu'il a quelque chose à voir dans ça, mais prenez un gars qui se prend pour un hacker, qui traîne sur des chat avec des groupes de hacker…
Attaques DDoS du 21 octobre 2016
samedi 22 octobre 2016 à 10h40 Mais bien sur, un topic qui fais 0 réponses, qui dit un truc lointain sans preuves, tu le met bien en favori et puis tu poste après avoir soigneusement attendu 4 ans ? Moi je pense que c'est carrémen…
Attaques DDoS du 21 octobre 2016
samedi 22 octobre 2016 à 10h25 Sauf que après recherches, les forumeurs ont trouvés qu'il était vraiment un peu proche du hacking, ça se peut qu'il est des contacts, sur des IRC qui en parlaient, et qu'il a post en réaction à ça..…
Attaques DDoS du 21 octobre 2016
samedi 22 octobre 2016 à 10h11 Je ne sais pas qui est derrière ça, en tout cas, des personnes sont au courant depuis 4 ans: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-34184335-1-0-1-0-twitter-coule-dans-4-ans.htm Comment un random p…
Nintendo Switch

Vos avis

vendredi 21 octobre 2016 à 11h55 Déjà que Skyrim est mal optimisé sur PC, je voit mal comment il pourrait tourner fluidement sur une tablette... Sinon le concept est super, et si la com est mieux que la WII U, je pense qu'elle po…
Cours sur la nutrition (sportive)
vendredi 16 septembre 2016 à 18h51 > J'ai mal formulé mon message à ce propos : dire que « on est moins bien adapté à un produit *car* il est consommé depuis seulement 10 000 » n'est pas un argument scientifique. Pour preuve, on conna…
Cours sur la nutrition (sportive)
lundi 12 septembre 2016 à 19h36 Salut ! Il me semble que les livres de Julien Venesson sont une référence dans le sujet. Si tu t'intéresse au fonctionnement des muscles et à la morphologie, je te conseille les livres de Fréderic D…
Pourquoi les MMORPG sont moches ?
dimanche 11 septembre 2016 à 20h58 @Drulac , je parlais surtout au niveau du réalisme général de l'environnement (lumière, ombres, antialiasting) plutôt que la qualité d'animation, de modélisation ou de direction artistique. @Arius…
Pourquoi les MMORPG sont moches ?
dimanche 11 septembre 2016 à 20h18 Bonjour :) Je me demandais; pourquoi les MMORPG (les jeux massivement multijoueur en général) sont en retard graphiquement ? On fais biens des open worlds très beau (dying light, assasin's cree…
Quel PC choisir pour programmer
mardi 06 septembre 2016 à 21h59 Salut, je ne pourrais t'aider, mais je pense que 400€ est un budget à revoir à la hausse. Surtout pour les PC portables vachement chers par rapport à ceux qu'ils ont ce qu'il sous le capot, je te …
Calculer un angle avec trois point sur les axes X et Y
mercredi 10 août 2016 à 21h28 Ouai ouai :D je code ça pour permettre l'envoie de projectile par une IA dans un jeu :) Maintenant, ça marche à merveille ! Je vous remercie tous encore :)
Calculer un angle avec trois point sur les axes X et Y
mercredi 10 août 2016 à 19h41 j'ai trouvé. J'ai en fait regardé le code de Phaser et je l'ai adapté à ma sauce. voilà la formule qui semble fonctionner: https://jsfiddle.net/7hfcgbwf/2/ La formule qui semble marcher est en fa…
Calculer un angle avec trois point sur les axes X et Y
mercredi 10 août 2016 à 19h24 Je crois que atan2 ne pas peut m'aider en fait...
Calculer un angle avec trois point sur les axes X et Y
mercredi 10 août 2016 à 18h56 Pour les degrés ça va, mais j'ai un peu de mal à adapter le truc pour ce que je veut faire... https://jsfiddle.net/7hfcgbwf/1/ j'aimerais avoir la mesure de 0 à 360° et par rapport au point qui se …
Calculer un angle avec trois point sur les axes X et Y
mercredi 10 août 2016 à 18h14 Merci, c'est parfait; mais ça me donne un nouveau soucis: je n'obtiens pas un angle en degré... Tu saurais comment convertir ce chiffre en degré ? Merci !
Calculer un angle avec trois point sur les axes X et Y
mercredi 10 août 2016 à 17h46 Merci, mais comment puis-je calculer une distance (qui est en pixel, je code ça en JavaScript) qui n'est pas alignés avec les axes ? sinon, je ne comprends pas trop les symboles mathématiques @Karnaj…
Calculer un angle avec trois point sur les axes X et Y
mercredi 10 août 2016 à 17h26 Bonjour ! Je souhaite calculer un angle formé par trois points sur les axes x et y. Les points 2 et 3 sont alignés à l'axe x et le premier points est n'importe ou dans l'espace. voilà un s…