Messages postés par "Ge0"

16 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Votre stack ReactJS en 2024
lundi 18 mars 2024 à 23h03 Salut Nek ! Dernièrement je m’essaie à du Next.JS avec tailwind *a minima* pour du *fullstack*. Pour la base de données je ne jure présentement que par PostgreSQL, plus par habitude que par choix …
[latex] bibtex empêcher remplacement du dash
jeudi 14 mars 2024 à 00h32 Je me demande si les concepteurs de $\LaTeX$ ont la vie simple, parfois.
Hugging Face : comment partir de zéro ?
mercredi 06 mars 2024 à 22h43 Salut ! @Marccum personnellement je comprends ta frustration, et je déplore le recadrage public orchestré par @Spacefox ou @Arius (une mise au clair en privé aurait été beaucoup plus à propos). …
(PR) Ce niveau d'exigence est-il fréquent en entreprise ?
lundi 19 février 2024 à 21h27 Salut, Moi, au milieu de tout ça, y a un truc qui me choque. Et ce truc, c’est ça : > Cela vous semble-t-il cohérent, normal, pour une entreprise (ici une startup) ? Ne s’agit-il pas d’exigence…
Je ne comprend pas cette partie…

Aidez moi svp

dimanche 11 février 2024 à 21h15 Salut. Quand tu dis « c’est les crochets et comment les utiliser », est-ce qu’on est d’accord pour reformuler de la façon suivante : « pour array et vector, on peut indexer les éléments et y accéd…
[Finances] Bitcoin : questions
dimanche 21 janvier 2024 à 16h26 Salut. > Questions : Quelle plateforme utilisez-vous pour acheter du Bitcoin et, par ailleurs, la conversion en € crédits sur votre compte courant de votre banque est-elle aisée ? Il me semble qu’…
Piste réaliste de gagner plus d'argent en travaillant, en plus du salariat
mercredi 27 décembre 2023 à 00h51 Salut. Pour ma part j’aime assez cette vidéo qui, si elle fait un peu *show biz* sur la forme, peut fournir des pistes de réflexion. https://www.youtube.com/watch?v=6mRbDEtDoyA Maintenant, q…
Regression lineaire
samedi 04 novembre 2023 à 06h21 Bonjour, Mon message va peut-être paraître inutile, mais même si j’aime les mathématiques, je dois concéder que je n’ai absolument rien compris au PO et que j’en suis triste. Si une âme charita…
Architecture application graphique
samedi 05 août 2023 à 14h12 Salut à toi. D’abord je précise que je n’ai jamais utilisé GTK donc mon intervention peut paraître inadaptée. La question que je me pose, c’est : as-tu besoin d’accéder à ta fenêtre principale …
Bot discord
samedi 29 juillet 2023 à 08h42 Je ne connaissais pas replit mais le seul moyen de savoir c’est d’essayer. Personnellement je suis encore abonné à heroku qui ne m’a pas déçu jusque-là.
Bot discord
mercredi 26 juillet 2023 à 14h35 Salut, Ça n’a pas l’air d’être lié à ton code en lui-même. Lorsqu’on recherche plus d’informations sur ton erreur, on tombe sur des cas similaires qui expliquent que les certificats ne sont pas co…
Cybersécurité & diplôme
vendredi 23 juin 2023 à 18h35 Salut à toi. > Bien que je reconnaisse que les cours proposés dans cette formation par OpenClassrooms ne me semblent pas particulièrement captivants, et que les projets qui y sont proposés ne semb…
Question de sécurité client/serveur
samedi 03 juin 2023 à 18h39 Salut, tu dois sécuriser l'insertion pour te prémunir des injections SQL et sécuriser l'affichage pour te prémunir des injections de HTML / Javascript. Ni plus ni moins. Pour reprendre tes term…
déployer une application web django
jeudi 25 mai 2023 à 20h34 Salut, montre-nous la configuration complète de ton projet Django. Quels sont les *middlewares* actifs, notamment ?
Investir l'épargne dans des box, parking, garages : oui mais comment être "rigoureux" dans la démarche ?
lundi 22 mai 2023 à 20h17 @DonKnacki si tu prends à crédit, tu peux aussi faire un levier intéressant et acheter non pas une, mais deux voire plusieurs places de parking. Étant donné que l’argent a toujours de moins en moi…
Investir l'épargne dans des box, parking, garages : oui mais comment être "rigoureux" dans la démarche ?
lundi 22 mai 2023 à 08h14 Salut Herbe, Je n’interviendrai pas sur la partie location de parking étant donné que je n’en ai jamais fait. Ce que je peux te suggérer, en revanche, c’est de faire appel à une société de cons…
Gestion du stress en télétravail
vendredi 12 mai 2023 à 20h53 Salut ! Le message de SpaceFox résume très bien les choses. Le coup du vélo elliptique élargit les horizons. Encore faut-il avoir un vélo ou trouver une autre méthode qui permette d’avoir cette co…
Contrôler l'espace avant la *première* section d'un chapitre
dimanche 20 novembre 2022 à 14h10 Salut ! > Question pour les rois du LaTeX. Je ne pense pas que ça existe. :D Plus sérieusement, je suis dans la même galère que toi, et j’ai une question sur ton code. pourquoi tu fais : …
Le cloud souverain Européen : les causes de l'echec

Pourquoi l'initiative ne prend toujours pas ?

mardi 20 septembre 2022 à 10h22 Salut, Pour ma part c’est sans doute lié au fait qu’un organisme *public* veuille concurrencer des institutions *privées* et qui ne sont, de surcroit, pas limitées à l’Europe. > Est-ce que fina…
Code Morse ?
dimanche 18 septembre 2022 à 16h47 Salut, Ça me semble beaucoup trop irrégulier pour que ce soit du morse. Mais j'aurais fait la même remarque. Tiens, pour le fun : https://www.youtube.com/watch?v=OPhUWrQx1zY
PM de mutualisation opérateur

Opérateur saturré

jeudi 15 septembre 2022 à 12h02 Salut, Le problème des opérateurs, c’est que des fois ils font appel à des prestataires externes qui font vraiment n’importe quoi. Je me suis déjà fait débrancher par l’un d’eux qui a « réparé » l…