Messages postés par "Ge0"

16 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 19 janvier 2016 à 14h25 L'open bar à smoothies est à la une. Je suis content.
Avis sur des écoles d'ingénieurs réseaux/sécurité
dimanche 17 janvier 2016 à 16h10 Salut, > ITII Lyon, filière info et réseaux de comm. : je pense la mettre en "école de secours" ça à l'air d'être une école moyenne, et je pense pouvoir trouver facilement une alternance sur Lyon.…
AND en CMOS
jeudi 14 janvier 2016 à 08h54 Hello, Je ne sais pas ce qu'il en est véritablement pour CMOS, mais je me rappelle d'une chose et c'est peut-être lié... Il est possible d'exprimer n'importe quelle équation logique en une séri…
Développeur de logiciel ? Avis Svp
lundi 11 janvier 2016 à 16h07 Salut, Je saisis mal la différence entre un développeur web et un développeur "logiciel". Logiciel c'est devenu trop vaste. > Car il y a de + en + d'agence web avec aucune compétence en codage …
Hevadea

Le rpg générer de maniere procédural

lundi 11 janvier 2016 à 15h02 C'était pas toi qui voulais proposer un OS "Fin Avril Début Mars" ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 08 janvier 2016 à 11h15 > Je dirais "Jofré". Parce que je suis hyper balaise en Google Translate. :D Source:[victor](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=75#p93297) Exactement ! ^^ C'est…
Programmation orientée objet en JavaScript

Apprendre à programmer en orienté objet (prototype et classe) avec JavaScript

mercredi 06 janvier 2016 à 15h22 > (aussi compétent soit-t-il et on s'en fou car on se le croit tous) Tu fais mieux de la psychologie que tu ne fais du javascript. C'était donc ça... Bah tu sais quoi, Gugelhpuf, les gens co…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 06 janvier 2016 à 11h43 ありがとう。
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 06 janvier 2016 à 10h57 Coucou. ^^
Programmation orientée objet en JavaScript

Apprendre à programmer en orienté objet (prototype et classe) avec JavaScript

mardi 05 janvier 2016 à 13h03 Bonjour Gugelhupf, Si tu n'interprètes pas les retours de victor correctement, je n'aurai qu'une chose à dire : ton tutoriel n'en vaut pas la peine et ça je le sais sans l'avoir lu. Je n'y conn…