Messages postés par "dosmpm"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
betise avec sudo
pour ceux qui aurait fait un chmod 777 de tous le système, ou aurait modifier les permissions dans /usr/bin/sudo |
jeudi 11 décembre 2014 à 16h56 | Pour les permissions, quand tu ne sais pas précisément quoi mettre, dans le doute tu peux déjà faire un 755 root root sur les dossiers systèmes (**sauf /tmp**). Après, une chose à faire dès maint… |
Créer son premier RIM-Linux
Premier tuto |
jeudi 27 novembre 2014 à 16h34 | > Tu devrais mentionner succintement comment faire pour installer un paquet car clairement c'est l'étape qui vient juste après ton tutoriel. Mon cher, > Une fois le tuto bien fait, publié etc, … |
La nouvelle carte des régions
Votre avis ? |
vendredi 21 novembre 2014 à 10h47 | Pour la fusion qui me touche, NpdC-Picardie, franchement ça ne me dérange pas. De toute façon, les 2 régions sont déjà "le grand Nord" selon certains présentateurs TV, alors cette fusion ne va pas… |
jeudi 20 novembre 2014 à 16h22 | Tu fais comment ta commande ? Sans ça on aura un peu de mal à te répondre. (vas-y, claques un code, on adore ça) | |
jeudi 20 novembre 2014 à 13h26 | Nah, c'est Windows qui règle *si tu es sur un switch logique*. Sauf que je ne sais pas si tu as un switch logique ou matériel. Mais sinon, sur les 2 technos, tu as possibilité de définir la CG à util… | |
mercredi 19 novembre 2014 à 21h07 | Bon alors ne connaissant pas le portable en question, je ne suis pas en capacité de te répondre sur la techno employée (même si AMD a l'air d'être légèrement à la traine sur le changement dynamique d… | |
Problèmes de création de distros
Par exemple une distro RIM |
mercredi 19 novembre 2014 à 10h53 | Sur la suggestion de X-cAlibur, j'ouvre un sujet ici pour que l'on puisse centraliser les problèmes relatifs à la création de distros linux (et notamment par des méthodes présentés dans les tutos ici… |
dimanche 16 novembre 2014 à 17h32 | Bon, alors on part du principe que l'install a tout cassé ? Si tu graves un CD de [SysRCD](http://www.sysresccd.org/Download) (qui une distribution de secours), ça boote ? | |
dimanche 16 novembre 2014 à 16h24 | Bon, je ne suis pas sûr de tout comprendre sur FreeNAS. Par contre, si on considère ceci: > Ubuntu Server 14.04 LTS 32-bits, il boot bien sur le CD, arrivé au moment où j'appuie sur "Installer"… | |
samedi 15 novembre 2014 à 19h13 | Autre solution : séparer les champs en faisant un fichier par champ. Exemple : si le message a: - un id - un contenu - une provenance Tu as 3 fichier, un d'id, un de contenu, un de provena… | |
samedi 15 novembre 2014 à 18h08 | > Auriez-vous d'autres idées qui seraient meilleurs pour ce que je souhaite faire ? Je n'ai jamais utilisé de filtre de bloom, aussi je ne me rends sûrement pas bien compte de l'optimisation que ç… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 13 novembre 2014 à 16h50 | Bon, alors là, vous choisissez. Le spoiler dont vous êtes le héros :p . [[s]] | *dosmpm bu d'une traite le philtre d'amour, et essaya immédiatement de faire un bisou à Bat'* [[s]] | *dosmpm, … |
jeudi 13 novembre 2014 à 16h29 | Bon alors, si je résume: - Les 2 écrans, un sur la CG, l'autre sur l'IGP : crash si conso, marche sinon - Un écran sur l'IGP, CG absente : pas de signal - Un écran sur l'IGP, CG présente : march… | |
WTF-zone
Le coin des trucs totalement absurdes |
mardi 11 novembre 2014 à 18h50 | Nope, un connaisseur, c'est tout. |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 11 novembre 2014 à 18h36 | > Ah je suis bien content que mon bar à smoothies préféré revive un peu ! Ça faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas eu une telle concentration de messages par heure ! Il suffit peut-être de … |
WTF-zone
mardi 11 novembre 2014 à 18h33 | 42 |
WTF-zone
mardi 11 novembre 2014 à 17h30 | > Sinon… dans ce cas tu n'avais aucune raison de prendre un caractère différent pour le "'", vu que c'est juste l'ordre des lettres qui compte, et pas le côté graphique ^^ Ah, mais non ! Car dan… |
WTF-zone
mardi 11 novembre 2014 à 17h12 | Oui mais mon but est d'inverser les lettres, pas la phrase, donc la conception graphique peut-être complètement explosé, pour moi ce qui compte ce sont les lettres, pas la phrase. Comprends-tu ?? … |
WTF-zone
mardi 11 novembre 2014 à 17h02 | Le "`" et le "'" n'étant pas des lettres, je me suis permi de retourner le "'" . |
WTF-zone
mardi 11 novembre 2014 à 16h57 | > q: tu voulais dire. .serttel semêm sel tnemetcirts epater ej rac noN |
mardi 11 novembre 2014 à 14h48 | Bon, et si tu refais le test sur les 2 écrans, en débranchant physiquement la CG ? |