Messages postés par "dosmpm"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 11 novembre 2014 à 14h02 | Et si tu branches le 17 au lieu du 21 sur l'IGP, ça marche quand même ? (c'est pas une blague quand je dis que je suis méthodique, on va *tout* tester :p ) | |
mardi 11 novembre 2014 à 13h34 | Le sujet est donc résolu ? | |
mardi 11 novembre 2014 à 12h24 | Trouvé sur AUR ! (386e proposition sur 464, la prochaine fois c'est toi qui cherche hein :p ) Son nom : `tilem`. Enjoy :) . | |
WTF-zone
Le coin des trucs totalement absurdes |
mardi 11 novembre 2014 à 12h03 | p: eroda`J |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 11 novembre 2014 à 12h03 | Bah en même temps, c'est pas étonnant, ça a une petite tête une chauve-souris :p . |
mardi 11 novembre 2014 à 12h01 | Matériellement parlant ce n'est pas spécialement dangereux (des extinctions-allumages, ils s'en prennent de toute façon plein la tête), par contre à chaque fois tu risques la corruption de donnée. Ma… | |
NeoVim
Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim |
mardi 11 novembre 2014 à 11h59 | [HS] (décidément !) > C'est effectivement ce que je cherchais au départ, comment on fait ? Je suis tout à fait d'accord avec ceci : > non mais faut pas chercher, si tu as commencé a prendre … |
mardi 11 novembre 2014 à 11h50 | (je cherche dans toutes les directions) Et si tu branches ton écran de 21 pouces sur l'IGP ( = la CG du processeur), tout en laissant le 17 débranché, tu as aussi des crashs ? | |
lundi 10 novembre 2014 à 10h42 | En prenant les specs [ici](http://www.asus.com/Graphics_Cards/), les consos des 7770 sont au max de 150W, donc techniquement ça *pourrait* marcher. Pour l'instant, éliminons cette idée là. T'aurai… | |
lundi 10 novembre 2014 à 10h31 | > Je n'ai pas eu de problème pendant 1 an avec ma 350w, ça serait assez bizarre que le problème vienne d'une alimentation pas assez puissante Oui mais: > Sur un autre pc j'ai la même carte grap… | |
NeoVim
Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim |
lundi 10 novembre 2014 à 10h24 | > Pas d'indentation automatique, ce qui m'obligeait à les refaire automatiquement pour écrire du code… [HS] Et bien ça dépend de ce que tu appelles indentation auto. Si tu veux dire "quand je met… |
lundi 10 novembre 2014 à 10h16 | Tiré [d'ici](http://www.sapphiretech.com/presentation/product/?cid=1&gid=3&sgid=1159&lid=1&pid=1452#) > 450 Watt Power Supply is required. Donc tu devrais pouvoir t'en sortir en changeant l'ali… | |
dimanche 09 novembre 2014 à 14h25 | Si tu ne fais pas de jeux, mais juste des choses "pas gourmandes" sur la CG, type surf, bureautique, etc, ça ne plante pas ? Si la réponse est oui, les 2 choses qui me viennent à l'esprit sont tem… | |
WTF-zone
samedi 08 novembre 2014 à 13h35 | > La théorie n'est pas une théorie si ce n'est pas terminée, alors pourquoi une théorie si ce n'est pas une théorie, donc est-ce une théorie ? Je pense qu'une théorie est une théorie sauf si ce n'est… |
vendredi 07 novembre 2014 à 20h53 | On verra quand on y sera :ange: ... Pour l'instant, je découvre, alors bon ... | |
jeudi 06 novembre 2014 à 19h42 | > T'es niveau 17, attends le niveau 50 ^^ Heu, je ne comprends pas bien ... Peut-être est-ce dû à la formulation de ma phrase : > teeellement efficace (du moins en solo) **sur ceux de mon n… | |
jeudi 06 novembre 2014 à 14h14 | J'en suis ! J'ai une IA horrible (consomme trop de tours, du coup elle plante à chaque tour), mais teeellement efficace (du moins en solo). | |
WTF-zone
jeudi 06 novembre 2014 à 12h34 | [[secret]] | Un jour, j'ai demandé "Comment ça va ?" et on m'a répondu "non". | | Une idée en ronflex puissance 2 n'est pas adjudantissable par une réflexion subatomisée électrique. |
WTF-zone
mercredi 05 novembre 2014 à 22h24 | [[s]] | Un jour j'ai fait un spoiler qui se spoile ou non selon ton point de rupture spoil (ou pas). |
L'open bar à smoothies
lundi 03 novembre 2014 à 16h12 | > Oui, parce que Ishi est une amie, comme tous les Yoshi :) *et cela rimme les amis !* Bon, je sors ... |
L'open bar à smoothies
lundi 03 novembre 2014 à 16h06 | > (slurp!) hireegy pas suivi votre petite histoire, mais on va dire qu'il s'est enfilé un genre de boisson au gout de sorbet citron qui trainait là! Prends garde ! Avec Ishimaru, un s'il te plaît … |