Messages postés par "Takaratker"

Sujet Date Extrait
Casque Micro pour gamer bigleux
samedi 14 octobre 2017 à 01h12 Je suis aller voir tout ça. SteelSeries semble être vraiment bon. Je vais aller voir pour le Artics 5 (vu que le Siberia j'arrive plus a le trouver par chez moi). Si y'a d'autres avis je suis preneur…
Casque Micro pour gamer bigleux
jeudi 12 octobre 2017 à 22h19 Salut ! Venant de changer de lunette, je recherche un casque-micro qui pourrait m'évité d'avoir le haut des oreilles écrasés. Ces nouvelles lunettes ayant des branches épaisse, mon Logitech G430 m…
Manette Xbox One filaire ne s'allume plus
vendredi 22 septembre 2017 à 17h52 Up !
Manette Xbox One filaire ne s'allume plus
mercredi 20 septembre 2017 à 22h52 Je n'ai malheureusement pas de 2ème PC chez moi, ni de Xbox One. Par contre, j'ai tenté de la link avec mon Samsung via bluetooth (comme indiquer sur le site de Microsoft) et elle est apparemment dét…
Manette Xbox One filaire ne s'allume plus
mercredi 20 septembre 2017 à 14h37 Salut tout le monde, je me heurte à un problème complétement mystique depuis quelques jours. J'ai une manette Xbox One filaire depuis 2ans, jusque là tout vas bien. Mais hier j'ai mis à jour le lo…
[Config] Nouvelle configuration rentrée 2017
lundi 11 septembre 2017 à 23h35 Bon, je vais tenter d'attendre tout en espérant qu'ils soient à la hauteur ^^
[Config] Nouvelle configuration rentrée 2017
lundi 11 septembre 2017 à 22h57 Est-ce que les nouveaux CPU Intel seront vraiment du neuf comparer au dernier ? Parce que j'ai possibilité d'avoir une réduction sur le AMD Ryzen 1700 et j'en entend que du bon depuis leur sortie. …
[Config] Nouvelle configuration rentrée 2017
lundi 11 septembre 2017 à 16h21 D'accord, alors en partant sur une GTX 1070, qu'est-ce que tu pourrais me proposé sachant que je comptais prendre un boîtié avec fenêtre et que j'aimerais profité au maximum de la qualité graphique d…
[Config] Nouvelle configuration rentrée 2017
mardi 05 septembre 2017 à 16h56 Je suis aller voir un peu et [il semble que les Vegas ont des problèmes car étant apparement fabriquée autour d'une architecture pour du serveur](http://www.ginjfo.com/actualites/composants/cartes-gr…
[Config] Nouvelle configuration rentrée 2017
lundi 04 septembre 2017 à 18h28 Et dans le cas où je partirais sur une config à base nVidia même si je ne profite pas a 100% des capacités de l'écran tout en gardant le budget que je me suis fixé ? Le SLI/CrossFire ne m’intéress…
[Config] Nouvelle configuration rentrée 2017
lundi 04 septembre 2017 à 17h11 Ah oui en effet, j'ai oublier quelque petite précision. Pour l'écran j'ai un [ASUS MG278Q](http://www.ldlc.ch/fiche/PB00195156.html) reçu à Noël. Windows 10 est en 64 bits et l'utilisation est u…
[Config] Nouvelle configuration rentrée 2017
lundi 04 septembre 2017 à 11h44 Salut tout le monde ! Voila, la rentrée est là et les nouveaux jeux sont prêt a sortir et mon PC, bien qu'encore correcte, commence à ne plus répondre à mes attentes. J'ai donc pour envie de re…
PCI-E
vendredi 30 décembre 2016 à 14h32 Hahaha parfait :)
PCI-E
vendredi 30 décembre 2016 à 14h28 Salut, Je suis aller voir sur le site de Cooler Master et il semble que que la G500 possède un connecter PCIe 6+2 pins comme indiqué [ici](http://www.coolermaster.com/powersupply/g-series/g500/) …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 21 décembre 2016 à 11h18 Petite découverte lors de mes navigations YouTube. !(https://www.youtube.com/watch?v=-84b8WcPTWo) Difficile à qualifié tellement l'album brasse les influences mais on peux en sortir un death meta…
Processeur et/ou Carte Mère
dimanche 04 décembre 2016 à 02h22 Salut tout le monde. Alors, j'ai fais la mise à niveau sur Windows 10, cloner le disque sur mon SSD et refait une installation propre depuis le SSD. J'ai également installer toutes les mises à jou…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 02 décembre 2016 à 10h44 Il faudrait pas oublier qu'aujourd'hui, la "culture" est chère. Peu de gens peuvent se permettre d'acheter des CDs/Jeux/Films/Série. Et internet ayant donner un accès gratuit à tout cela, il n'est pa…
Processeur et/ou Carte Mère
jeudi 01 décembre 2016 à 14h52 Oui j'avais fait l'upgrade encore pendant la période gratuite. Mais j'étais repasser aussitôt sur Windows 8.1. Je mets quand même un petit moment à boot quand je lance mon PC. Je ferrais un retour…
Processeur et/ou Carte Mère
mercredi 30 novembre 2016 à 21h57 Alors, j'ai encore un dossier "Windows10upgrade", j'avais tester mais pas convaincu donc je pense que je peux passer sur Win10 au pire des cas. Ensuite, mon système est sur un Seagate Barracuda 50…
Processeur et/ou Carte Mère
mercredi 30 novembre 2016 à 15h53 > > Pour ce qui est de Windows 10, je ne suis clairement pas motivé. D'autant que je ne vois pas ce qui change comparer à 8. > Source:[Takaratker](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7467/proces…
Processeur et/ou Carte Mère
mercredi 30 novembre 2016 à 15h37 Oui, une baisse de ips. Je vais peut être retenter ce soir. Pour ce qui est du réseau, j'utilise la carte de la CM. Ensuite je suis relier en RJ45 à ma box avec un débit moyen de 30MB/s en downlo…