Messages postés par "Migwel"
22 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 13 décembre 2021 à 19h32 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Partager une clé secrète entre plusieurs personnes : la méthode de Shamir](https://zestedesavoir.… | |
dimanche 12 décembre 2021 à 23h41 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Partager une clé secrète entre plusieurs personnes : la méthode de Shamir](https://zeste… | |
Rotations en trois dimensions
Comprendre et savoir manipuler les rotations 3D sous toutes leurs formes. |
vendredi 10 décembre 2021 à 23h04 | @oramy Désolé que personne n'ait réagi jusqu'ici, je sais que ça peut être très démotivant de ne pas avoir de retour après avoir fait l'effort de commencer à partager ses connaissances. Je me demande… |
À bout de souffle
Petite explication de l'insuffisance respiratoire |
vendredi 10 décembre 2021 à 22h47 | Hello Ekron, Je me permets de "déterrer" ce topic car le sujet m'a l'air super intéressant et tu sembles y avoir déjà investi pas mal de temps. Comptes-tu continuer cet article ? As-tu besoin de plu… |
Débuter avec Kubernetes
Le système d'exploitation du Cloud |
vendredi 10 décembre 2021 à 22h27 | @nohar As-tu besoin de plus de retours ? Comptes-tu continuer ce tutoriel ? Je ne veux pas me montrer trop "pressant", c'est juste que je trouverais ça dommage que le travail que tu as déjà inves… |
lundi 06 décembre 2021 à 20h06 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Partager une clé secrète entre plusieurs personnes : la méthode de Shamir](https://zeste… | |
lundi 06 décembre 2021 à 19h09 | > Il y a des logiciels comme Dakota qui vont presque tout faire pour toi. Tu donnes l'intervalle sur lequel varier (pour autant de variables que tu veux), la sortie a vérifier, le type de sampling, e… | |
lundi 06 décembre 2021 à 15h38 | Salut à tous, Ca fait des années que je n'ai plus fait de statistiques et pour m'amuser, je voulais essayer d'analyser quelque chose mais je ne suis pas sûr de la direction que je dois prendre. S… | |
lundi 29 novembre 2021 à 16h45 | @ache Je vois que cet article a été mis à jour en octobre, ce qui me fait penser qu'il n'est pas à l'abandon. Comptes-tu encore bosser sur cet article pour le publier ? Il m'a l'air déjà bien parti d… | |
lundi 29 novembre 2021 à 09h25 | > Hello, > > De mon côté je trouve le sujet intéressant mais comme j'ai arrêté les maths dans les premières années de sup, je suis dans l'incapacité de pouvoir suivre cela (sans faire des recherch… | |
Reçu de transaction par e-mail et historique de transactions sur mon site
Reçu, historique de transactions |
dimanche 28 novembre 2021 à 20h37 | Salut @H225, Ouf, c'est assez vague comme question et il y a des tas de façons différentes d'implémenter ces fonctions. Pour les emails après l'inscription, lorsque tu soumets ton formulaire d'… |
dimanche 28 novembre 2021 à 11h04 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 19 heures) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Partage de clé secrète » et j’ai pour objectif de proposer en validation un te… | |
jeudi 25 novembre 2021 à 12h16 | Salut, Souvent pour investiguer des requêtes SQL qui ne performent pas correctement, c'est utile de jeter un oeil à l'execution plan. Normalement, il suffit de mettre le mot-clef `EXPLAIN` devant … | |
lundi 15 novembre 2021 à 23h18 | Salut ! Je pense que c'est difficile de donner une réponse précise sans connaitre exactement la structure de tes tables de données. Mais ne peux-tu pas simplement appliquer le filtre sur la date dan… | |
Charger une page et garder les informations
POO & JSON |
lundi 01 novembre 2021 à 13h52 | En fonction du nombre de requêtes que tu reçois et la mémoire disponible sur la machine où tu fais tourner ton programme, tu peux aussi simplement avoir une cache en mémoire (une simple Map ferait l'… |
Les ensembles : les bases
Ce tutoriel a pour objectif de présenter les principales caractéristiques et opérations effectuables à partir des ensembles |
dimanche 31 octobre 2021 à 22h55 | > *la crise des fondements qui survit durant la deuxième moitié du 19ème siècle, surtout dans les universités allemandes (Berlin et Göttingen en tête). Je trouve ça bizarre de parler de ça sans ét… |
Gérer ses logs de manière efficace
Le Machine Learning au service des logs |
dimanche 31 octobre 2021 à 12h24 | Personnellement, je suis familier avec [ELK](https://logz.io/learn/complete-guide-elk-stack/) (Elasticsearch, Logstash, Kibana) et il me semble que c'est tout à fait approprié au problème que tu prés… |
samedi 05 juin 2021 à 00h15 | Salut @yanisaliche31, Je t'invite à lire [ce billet](https://zestedesavoir.com/billets/3744/comment-poser-une-question-sur-le-forum/) afin de t'informer sur comment poser une question sur ce forum… | |
De l'action, des chaînes et des tas de données
Étude de cas sur la mise en œuvre de la législation européenne relative aux sanctions économiques |
vendredi 04 juin 2021 à 15h57 | Hey @Gawaboumga, Chouette de voir un article sur une application réelle des chaines de Markov. Je me rappelle les avoir étudier à l'université mais je ne les ai jamais rencontrées depuis. Mes rem… |
dimanche 30 mai 2021 à 16h54 | > Quand tu dis que tu les place dans les entrées, tu les mets directement dans celles avec un trait bleu dessus? (celles du milieu) Je place mon XBee dans les entrées vertes (pas de souci) et mes … | |
dimanche 30 mai 2021 à 15h12 | Ça existe ? J'utilise des fils standards à ma connaissance. Du moins ils rentrent parfaitement dans mon Arduino, ma breadboard et tous les auyres capteurs que j'ai |