Messages postés par "Drakop"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 28 octobre 2017 à 11h09 | D'accord merci beaucoup, J'ai retesté mon premier code : ```c int egal(Liste l1, Liste l2) { if((l1==NULL)&&(l2==NULL)) return 1; if((l1==NULL)||(l2==NULL)) ret… | |
samedi 28 octobre 2017 à 10h15 | Bonjour, Merci pour vos réponses, pour le premier code, je me suis trompé lorsque j'ai c/c mes codes, la condition était if( l1->contenu == l2->contenu ) par contre je n'ai pas compris ce que f… | |
vendredi 27 octobre 2017 à 23h48 | Bonjour, Je devais créer une fonction qui renvoie 1 si deux listes chainées sont égales et 0 si différentes. J'avais fait un premier code qui marchait pas et j'ai réussi à le changer un peu ma… | |
samedi 21 octobre 2017 à 14h43 | Ah oui effectivement ça marche maintenant ! merci beaucoup pour vos remarques ! | |
samedi 21 octobre 2017 à 13h02 | Merci beaucoup, des que je rentre chez moi je test ça, car j'avais essayé aussi avec la fonction exit(0) et ça n'avait pas marché non plus, par contre j'avais pas testé le return vu que ma fonction … | |
samedi 21 octobre 2017 à 12h44 | Salut, Merci pour ta réponse, tu veux dire la ligne avec exit_success ? Bah en fait c'est ma condition d'arrêt pour stopper ma fonction recursive, que veux-tu dire par "ça ne fait pas ce que je… | |
samedi 21 octobre 2017 à 08h23 | Bonjour, J'ai un problème avec un de mes algo en C, je dois créer une fonction void remplace(char* ch, char c1, char c2) qui remplace toutes les occurrences de c1 dans ch par c2. Voilà mon algo… | |
dimanche 03 septembre 2017 à 18h38 | Merci à vous pour vos réponses et à toi adri1, j'ai compris mon erreur ! | |
dimanche 03 septembre 2017 à 13h37 | Voilà ce que j'ai fait : $ \sqrt{n²+n}-n $ $= \frac{(\sqrt{n²+n}-n)*\sqrt{n²+n}}{\sqrt{n²+n}}$ $=\frac{(\sqrt{n²+n}*\sqrt{n²+n}) (-n * \sqrt{n²+n})}{\sqrt{n²+n}}$ $=\frac{n²+n - n * \sqr… | |
dimanche 03 septembre 2017 à 12h59 | En fait j'ai bien distribué le tout lorsque j'ai fait l'éxo sur papier Pour passer à la deuxième ligne, j'ai distribué RAC(n²+n) avec RAC(n²+n) donc j'obtiens n²+n et j'ai distribué -n avec RAC(n²… | |
dimanche 03 septembre 2017 à 12h42 | Bonjour, J'ai fait quelques exercices aujourd'hui sur les limites de suites et j'ai eu faux à un des exos, mais je ne comprends pas ou est l'erreur. Je vais utiliser RAC() pour les racines carr… | |
samedi 02 septembre 2017 à 12h36 | Merci à vous deux ! | |
samedi 02 septembre 2017 à 11h46 | Bonjour, Il y a une démonstration par récurrence que je ne comprends pas : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=377039Capture.jpg Je ne comprends pas la 4ème lignes de l'hérédité ou on … | |
mardi 22 août 2017 à 09h10 | Merci à vous deux ! :) | |
lundi 21 août 2017 à 20h25 | Bonjour, Je lis un cours sur le produit scalaire et j'ai vu que la formule utilise cos(..;..), pourquoi utiliser le cosinus ? Et pas le Sinus par exemple ? Merci ! | |
samedi 19 août 2017 à 20h45 | Et du coup pour la décomposition en gardant toujours la base FG, FE pour trouver FR tu aurai fait comment toi ? parce que j'ai aucune idée de comment trouver avec cette base parce que si je pars de F… | |
samedi 19 août 2017 à 17h45 | Hum, J’ai essayé de visualiser le "déplacement" par rapport au dessin mais c’est difficle à estimer comme il n’y a pas de mesure, Comme FG est "découpé" en 4, je fais 3/4 de FE pour ensuite ut… | |
samedi 19 août 2017 à 16h15 | Merci pour ta réponse, non du tout ensuite il faut vérifier que les vecteurs soient colinéraires mais je voulais vérifier ma décomposition avant, Voilà un screen, ça sera p-e plus parlant : h… | |
samedi 19 août 2017 à 15h46 | Bonjour, Voici l'énoncé : Soit EFG un triangle non aplati. Les points P, R sont tels que : EP = 1/4 FG , ER = 1/5 EG L'objectif de l'exercice est de montrer que les points F,P,R sont… | |
samedi 19 août 2017 à 15h40 | Bonjour, J'ai une petite question, Pourquoi l'angle d'un cercle complet en radian fait 2 pi ? Merci d'avance ! | |
lundi 07 août 2017 à 10h09 | Bonjour, J'avais une petite question au sujet des démonstrations en maths en général. Est-il important de les savoir ? Je veux dire non pas dans le cadre d'un passage à un examen car je sais que c… |