Messages postés par "Drakop"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Electricité / Electronique numérique transistor TTL, calcul résistance
vendredi 09 février 2018 à 11h36 D'accord merci beaucoup, je comprends mieux ! Par contre comment sait-on si on doit prendre des valeurs avec état bas ou état haut ?
Question cours systèmes exploitations
vendredi 29 décembre 2017 à 16h36 Ah je comprends mieux, merci beaucoup !
Question cours systèmes exploitations
vendredi 29 décembre 2017 à 11h27 Hum en fait je pensais que les appels systèmes servaient surtout pour les programmes applicatifs puissent communiquer avec le matériel, du coup je pensais que même si le prg système se trouve en espa…
Question cours systèmes exploitations
vendredi 29 décembre 2017 à 10h06 Bonjour j'ai lu la première partie du cours "Les systèmes d'exploitation", je n'ai pas compris l'explication sur le noyau monolithique, elle dit qu'un maximum de programme systèmes sont placés dans l…
Méthode lecture livre technique théorique
mercredi 27 décembre 2017 à 09h09 Salut, D'accord je vois donc tu me conseillerais plus des cours universitaires du coup ?
Méthode lecture livre technique théorique
mardi 26 décembre 2017 à 21h33 Bonjour/bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai une demande un peu particulière. J'aimerais savoir si vous aviez des méthodes pour lire des livres techniques très théoriques et assez volumineux. Ca…
Apprendre le Java, conception orientée objet
jeudi 21 décembre 2017 à 23h59 Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez des conseils/bonnes adresses pour apprendre le Java(8) / la conception orientée objet (J'ai surtout fait du C) qui aient pas mal d’exercices pour s’entraîn…
Question loi binomiale
dimanche 03 décembre 2017 à 15h10 Ah je vois merci, Pour la phrase que j'ai écrite c'est juste moi qui n'avait pas compris la phrase de l'éxo sorry :D
Question loi binomiale
samedi 02 décembre 2017 à 10h51 Salut, Merci pour ta réponse, en effet je trouvais ça bizarre le -1, Voici l'énoncé complet : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=116611006.jpg D'ailleurs je ne comprends pas trop …
Question loi binomiale
vendredi 01 décembre 2017 à 22h30 $P(Y>-1 \cap Y<3)$ plutôt Pour la deuxième j'essaye de calculer la probabilité de $P(-1<Y<3)$ mais je suis absolument pas sûr de ce que je propose
Question loi binomiale
vendredi 01 décembre 2017 à 20h45 Merci pour ta réponse $P(Y>-1)\cap P(Y<3)$ -> $P(Y<3)-P(Y<=-1)$ ?
Question loi binomiale
vendredi 01 décembre 2017 à 19h11 Bonjour j'ai une question par rapport à certaines questions d'un exo sur une loi binomiale : Soit Y une variable aléatoire binomiale de paramètres $B(n=4,p=1/2).$ Calculer $P(-1<Y<3)$. Je s…
Simplification Booléenne
dimanche 26 novembre 2017 à 20h36 Merci beaucoup ! elegance, Que veux-tu dire par par "des rôles parfaitement symétriques" ?
Simplification Booléenne
dimanche 26 novembre 2017 à 10h08 Merci beaucoup pour ton aide ! Une question lorsqu'on factorise au début, comment sais-tu qu'il faut prendre : a¯(b¯⋅c⋅d+b⋅c¯⋅d+b⋅c⋅d¯+b⋅c⋅d)+a(b¯⋅c⋅d+b⋅c¯⋅d+b⋅c⋅d¯+b⋅c⋅d) ? Tu test progre…
Chronogramme Bascule JK avec entrée asynchrone
mercredi 22 novembre 2017 à 19h52 Ge0 au cinquième ma sortie était déjà à 0 donc je l'ai laissé à 0 Falquiero je connais ni l'un ni l'autre !
Chronogramme Bascule JK avec entrée asynchrone
mardi 21 novembre 2017 à 21h00 Salut, J'ai réessayé et je retrouve pas la même chose et je ne comprends pas comment ils ont ça :/ Voilà ce que j'ai : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883676111.jpg Ce qu'ils trou…
Chronogramme Bascule JK avec entrée asynchrone
lundi 20 novembre 2017 à 23h15 Salut, "La plupart des bascules sont également dotées d'entrées asynchrones, c'est à dire indépendantes de l'horloge. Elles sont prioritaires. Il y a RAU ou SET et RAZ ou Clear." Voilà ... ^^ …
Probabilité conditionnelle à deux variables X,Y
lundi 20 novembre 2017 à 22h14 Merci bien !
Probabilité conditionnelle à deux variables X,Y
dimanche 19 novembre 2017 à 20h28 Bonjour, J'ai un exercice et la correction mais il y a une question ou n'ai pas bien compris la réponse, Voilà l'énoncé : on lance deux dés à 6 faces et l'on observe les valeurs des faces.…
Test d'égalité de listes chainées en C / récursif
samedi 28 octobre 2017 à 21h47 Merci beaucoup !
Test d'égalité de listes chainées en C / récursif
samedi 28 octobre 2017 à 11h30 D'accord merci beaucoup et pour le récursivité en général c'est obligatoire le return devant l'appel de la fonction ?