Messages postés par "Urgau"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Urgau, blog d'informatique et programmation
Blog de geek pour geek par un geek |
vendredi 24 juin 2016 à 17h39 | J'ai ajouté des articles en plus sur [mon blog](http://www.urgau.rf.gd/). J'aimerais avoir vos avis sur mon écriture et le contenu de ces nouveaux articles. :) |
lundi 13 juin 2016 à 20h20 | Merci Alexis. Et pour ceux qui n'avais pas vue j'ai sorti un [nouvelle article](http://urgau.rf.gd/?d=2016/06/06/20/23/07-tox---un-skype-crypte). |
lundi 06 juin 2016 à 15h50 | @Bat' : problème réglé |
lundi 06 juin 2016 à 15h25 | Rebonjour, j'ai changé, il n'y a plus que le chapô qui est affiché. Sinon à part mes fautes d'orthographe d'autre remarque ? |
lundi 06 juin 2016 à 07h24 | Merci pour vos réponses, j'avais déjà utilisé des correcteurs en ligne, mais il doit encore en rester. Je pense aussi qu'il faut juste mettre le début de l'article, je regarderais le code pour… |
samedi 04 juin 2016 à 21h09 | Bonjour, Il y a quelque jours j'ai créé mon blog [Urgau](http://urgau.rf.gd/) c'est un blog d'informatique et de programmation où je parle de sujets d'actualité et où je fais aussi des présentatio… |
vendredi 29 avril 2016 à 07h28 | Salut, si tu pouvais nous tenir au courant, cela serait cool car moi aussi j'ai flasher sur le Classic mais jamais tester alors si tu pouvait me donner ton avis cela serait cool. :-) | |
Valse
Un framework MVC pour Vala |
lundi 25 avril 2016 à 20h39 | Salut, je suis le projet depuis ces débuts. Et pour répondre à t'a questions : Non inutile de l’implémenter pour 2 raisons : - La première c'est déjà dans le noyau Linux. - La deuxième c'est … |
WindowsApps ne fonctionne plus !
Pourquoi ça marche plus ? |
mercredi 13 avril 2016 à 17h49 | Oui je suis bien sur Windows 10 Professionnel et j'ai fait la mise à niveau depuis Windows 8.1 il y a 7 ou 8 mois et j'ai effectuer la mise à niveau normalement. Et tous allait très bien. Pour inf… |
mardi 12 avril 2016 à 21h20 | Déjà fait, sa à rien changé. |
mardi 12 avril 2016 à 18h26 | Non, Kaspersky à rien trouver. |
mardi 12 avril 2016 à 17h56 | Normalement pas j'ai juste modifier une valeur. |
lundi 11 avril 2016 à 18h58 | Bonjour, il y a quelque jours le Windows Store ne s'ouvrait plus, j'ai donc cherché des solutions sur le net et cela à empirer maintenant je n'arrive même plus à ouvrir une Windows App (comme la c… |
jeudi 31 mars 2016 à 14h00 | >Hum tu es dyslexique ou dysorthographique Urgau ? Non normalement pas, je suis extrêmement nul en orthographe. >Juste pour être sur, vous êtes bien conscient qu'on est sur un sujet de bêta, à … | |
mercredi 30 mars 2016 à 17h09 | <HS>Je fais des fautes d'orthographe pas des fautes de phrase. Et je ne suis pas un menteur.</HS> Je recherche toujours un correcteur pour l'article. | |
mardi 29 mars 2016 à 20h33 | >Au début, juste après la définition Wikipédia, tu répètes, tu paraphrases. Il faudrait expliquer. Pour plein de gens, pair à pair égale piratage de vidéo et cryptographie le truc qui permet de ne pa… | |
mardi 29 mars 2016 à 19h33 | Lors de la premier version beta ces erreurs n'y était pas, j'avais bien tous relue. Je sais que l'article est assez pauvre et j'ai pu trop d'idée. >Quel message veux-tu faire passer ? Heu ?… | |
mardi 29 mars 2016 à 18h22 | Gabbro : Heu :-( Désoler j'avais pas vue ces erreurs, j'ai utilisé le correcteur orthographique de Zest Writer parce-que j'avais pas le temps de corriger. Merci et plus jamais je l'utilise. Sinon … | |
lundi 28 mars 2016 à 20h25 | D'autre avis ? | |
lundi 28 mars 2016 à 11h32 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Les crypto-monnaies](http://zestedesavoir.com/contenus/beta/1188/les-crypto-monnaies/) <- Merci … | |
lundi 28 mars 2016 à 11h02 | Pourquoi les 3 usages sont n'importe quoi ? Qu'a de "n'importe quoi" la section minage ? Donne un peu plus de détail, pour que j'améliore l'article. |