Messages postés par "Air_maX"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Site e-commerce
Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions |
jeudi 12 février 2015 à 23h34 | :) |
Site e-commerce
jeudi 12 février 2015 à 23h30 | l'avantage de datetime est que tu peut y faire tes requêtes SQL dessus sans avoir fait au préalable une manipulation en PHP, tu économise donc quelques variables ;) SQL sait parfaitement travailler s… |
Site e-commerce
jeudi 12 février 2015 à 23h13 | alors, Voici comment je procéderais : Une table **GLOBAL_PROMO** : - ID_CAMPAGNE_PROMO - NAME_PROMO (ex saint-valentin) - DATE_START_PROMO - DATE_END_PROMO ... Une table **ARTICLE_PROMO*… |
Site e-commerce
jeudi 12 février 2015 à 22h50 | c'est ça ;) |
Site e-commerce
jeudi 12 février 2015 à 22h43 | surtout que si tu lie à une catégorie, ça oblige à faire des promos sur un rayon entier ou rien, c'est comme si à Auchan **tout** le rayon informatique étais en promo...ça va à l'encontre même du pri… |
mardi 10 février 2015 à 19h52 | Salut ! J'ai reçu mes moteurs et ma première bobine de PLA !!! :) Bon, y à un bémol : le câblage des moteurs fait...43mm de long...va falloir tout couper pour rallonger (de toute façon, le brocha… | |
lundi 09 février 2015 à 21h05 | oups :D ! Trop pressé de crânner un peu...pas pris le temps de l'alléger :D ! | |
lundi 09 février 2015 à 11h35 | Salut à tous ! Je résiste pas à vous partager une photo d'une partie de mon "oeuvre" ;) : ![Kit bois de ma Woody [WoodPrinter] ](http://img4.hostingpics.net/pics/892851kitbois.jpg) Réalisé e… | |
lundi 09 février 2015 à 00h23 | Là, c'est toi qui est dur avec toi-même :p | |
dimanche 08 février 2015 à 23h45 | Je savais bien que je n'étais plus qu' à moitié-lu :D !! Sinon, là-tout-de-suite, ça me démange grave d'assemblé et d'allumer mon jouet (au passage, j'ai commandé aussi un shield qui contient un L… | |
dimanche 08 février 2015 à 23h26 | Salut remace :) ! Oui, ça fait plaisir que ça avance enfin...c'est vrai que je devais finir par donner l'impression d'un "éternel théoriste" avec mon projet à rallonge de rallonge ;) Oups, j'ai… | |
dimanche 08 février 2015 à 22h57 | Salut à tous !! Enfin du nouveau à raconter (ça me manquais :D ) J'ai enfin fini mes plans Voici quelques images de la bête : ![Image utilisateur](http://img15.hostingpics.net/pics/749744GLO… | |
samedi 31 janvier 2015 à 22h39 | Oups, comme 9 ans en informatique c'est la préhistoire, j'étais partie dans l'idée que ça ne pouvais pas être autre chose qu'on PC :D (la delorean déconne en ce moment, j'ai même failli penser à un T… | |
samedi 31 janvier 2015 à 19h30 | question idiote (histoire de ce débarrasser définitivement des soupçons clavier ;) ) tu à fait un démarrage sans clavier ? d'ailleurs, tu utilise quel prise pour ton/tes clavier (PS/2 ou USB)? et … | |
vendredi 30 janvier 2015 à 20h07 | à lire comme ça, je me dit que le problème ne vient peut être pas du Bios, mais juste de la touche [G] qui est resté coincé :D | |
Site e-commerce
vendredi 30 janvier 2015 à 19h58 | les filtres en PHP interviendront après le [submit], il existe de multiple solutions pour vérifier les champs avant le [submit], mais ceux-ci ne doivent jamais être utilisé en substitution des vérifs… |
Site e-commerce
lundi 26 janvier 2015 à 21h49 | Sans utiliser de SESSIONs, je donne pas cher de la sécurité de ton site...c'est le strict minimum, la base des bases.... tu devra d'ailleurs aussi apprendre à les utiliser pour gérer le panier de tes… |
Site e-commerce
dimanche 25 janvier 2015 à 22h03 | Et pourquoi ne pas prendre dés maintenant les bonnes habitudes ? |
Site e-commerce
dimanche 25 janvier 2015 à 18h41 | Salut ! Pour les prénom et noms de familles, j'augmenterais la tailles, les prénoms composés risque de coincer un peu, et les noms de familles composés aussi (coucou à nos amis portugais :D ) P… |
mardi 20 janvier 2015 à 13h00 | ça fait un peu langage de schtroupfs des fois "Zeste ou ne pas Zeste, zeste est la zestion" :D | |
lundi 19 janvier 2015 à 10h13 | Salut Eskimon :) En fait, ça permet de gagner du temps, car tout les défauts sont énumérer et rectifier en ce moment même...pas besoin donc d'aller en page 74 de Google pour tomber sur un éventuel… |