Messages postés par "Air_maX"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 18 janvier 2015 à 20h12 | la technique n'est pas nouvelle, elle est même utilisée par tous les prestidigitateurs du monde entier (regarder ce petit mouchoir rouge, ou ma jeune assistante n'à pas assez d'argent pour se payer u… | |
dimanche 18 janvier 2015 à 18h44 | oui, à ce prix-là, ça force le respect :) (et le pire, c'est que dans ce prix, il libère sa marge, ce qui veut dire qu'en se procurant toutes les pièces en chinoiserie, et en imprimant son propre kit… | |
dimanche 18 janvier 2015 à 10h39 | Salut mattis ! Merci pour tes encouragements, ça fait toujours du bien :) Le projet est en (bon) cours, à force de recherche, j'ai fini par tomber sur une imprimante beaucoup plus facile à mode… | |
vendredi 09 janvier 2015 à 12h24 | Je suis d'accord avec toi, "des armes de guerre en réponse à la plume" me semble plus à propos. | |
vendredi 09 janvier 2015 à 01h18 | Des armes de guerres face à la plume... Unissons-nous pour défendre la liberté d'expression, face aux humains qui ne se comprennent pas. ### Je suis Charlie. | |
Site e-commerce
Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions |
dimanche 04 janvier 2015 à 13h39 | Si ça peut t'aider, voici un (vieux, mais toujours d'actualité, aucunes fonctions n'étant obsolète ni en passe de le devenir) [tutoriel](http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/) sur les b… |
Site e-commerce
Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions |
dimanche 04 janvier 2015 à 13h08 | en passant par skype, tu va surtout te limiter à 1 voir 2 personnes, qui ne seront pas toujours dispo, et qui n'auront pas forcément la même vision sur le développement, ni une vision global de ce qu… |
samedi 03 janvier 2015 à 17h18 | Salut Remace, bonne année à toi aussi, que tes projets soit également remplis de succès ! :) J'ai pas la liste nominative des pièces en plastique sous la main, en revanche, j'ai une image: ![le… | |
samedi 03 janvier 2015 à 12h39 | Bonjour Amaury ! Le bras-robot est sympa, mais à des années-lumières de mon projet :D Dans mon esprit, ma machine multi-outils ressemble plus à un gros gros micro-onde (dans un caisson donc). O… | |
vendredi 02 janvier 2015 à 11h39 | Me semblais bien qui avais 555 dedans, mais j'avais pas la réf entière...Heureusement, Eskimon rode toujours :) . Donc, oui, c'est bien ce que j'avais en tête...ça colle avec son projet, ou pas ? … | |
mercredi 31 décembre 2014 à 19h13 | une sorte de temporisateur, quand le contact est établi, le courant passe pendant un temps prédéfini, ce qui permettrais le temps d’exécution à ton arduino. Je crois savoir que le C.I. à réaliser … | |
mardi 30 décembre 2014 à 23h16 | une image de ce que tu as en tête ? pourquoi 8 pin, j'en ai besoin que de 5... | |
mardi 30 décembre 2014 à 21h24 | Re-coucou :) ! une petite question au bricolo-électro du coin : Pour réaliser la connectique entre le support de tête et les têtes, je me t~~ê~~**a**te à utiliser des prises molex 6 pin qu'on p… | |
mardi 30 décembre 2014 à 12h18 | ou plus simple, tu mes tes 3 switch en parallèle entre ta batterie et ton arduino. Comme ça, aucune consommation de batterie tant que la boîte au lettre n'est pas ouverte (elle se déchargera lente… | |
mardi 30 décembre 2014 à 06h18 | Salut à tous ! un nouvel élément aujourd'hui : Le support de tête : ![ ](http://img4.hostingpics.net/pics/251550general.jpg) Bon, c'est une version non-finalisée, il manque 2 éléments impor… | |
mardi 30 décembre 2014 à 01h52 | ben, il parle de traversée d'Atlantique et d'autonomie de plusieurs jours, alors, dans le doute :) ! (c'est sur qu'un GPS pour le bassin à poisson rouge du jardin, ça fait un peu "lance-roquette-tue-… | |
mardi 30 décembre 2014 à 00h48 | > ...on peut considerer que la direction du vent est plus ou moins constante pendant de longues periodes (1/2 journée) ... si on est au milieu de l'atlantique, suffit de consommer de l'energie 3 mn … | |
dimanche 28 décembre 2014 à 13h51 | Salut à tous ! Je vous présente (enfin) la tête CNC quasi-complète (reste à établir la connectique électrique/I2C entre la tête et le support de tête)!! ![Tête CNC](http://img11.hostingpics.net… | |
samedi 27 décembre 2014 à 17h59 | oups, mal lu trop vite, pas vu "servo" avant "moteur" :D | |
samedi 27 décembre 2014 à 16h54 | un truc qui me chagrine sur ta photo, les fils connecté au C.I. de l'écran, ils sont soudé sur le C.I....ou juste "enfoncé dans les trous" (oui, je sait, c'est une question débile :D ) | |
samedi 27 décembre 2014 à 16h51 | il me semble que la pignonnerie interne des servo-moteurs empêche la rotation libre de l'axe, même servo débranché...mais je dit p't être une ânerie :) |