Messages postés par "Air_maX"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
CNC/3DPrinter Hybride, nouveau projet
dimanche 18 janvier 2015 à 20h12 la technique n'est pas nouvelle, elle est même utilisée par tous les prestidigitateurs du monde entier (regarder ce petit mouchoir rouge, ou ma jeune assistante n'à pas assez d'argent pour se payer u…
dimanche 18 janvier 2015 à 18h44 oui, à ce prix-là, ça force le respect :) (et le pire, c'est que dans ce prix, il libère sa marge, ce qui veut dire qu'en se procurant toutes les pièces en chinoiserie, et en imprimant son propre kit…
dimanche 18 janvier 2015 à 10h39 Salut mattis ! Merci pour tes encouragements, ça fait toujours du bien :) Le projet est en (bon) cours, à force de recherche, j'ai fini par tomber sur une imprimante beaucoup plus facile à mode…
Nous aussi, soyons Charlie
vendredi 09 janvier 2015 à 12h24 Je suis d'accord avec toi, "des armes de guerre en réponse à la plume" me semble plus à propos.
Nous aussi, soyons Charlie
vendredi 09 janvier 2015 à 01h18 Des armes de guerres face à la plume... Unissons-nous pour défendre la liberté d'expression, face aux humains qui ne se comprennent pas. ### Je suis Charlie.
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 04 janvier 2015 à 13h39 Si ça peut t'aider, voici un (vieux, mais toujours d'actualité, aucunes fonctions n'étant obsolète ni en passe de le devenir) [tutoriel](http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/) sur les b…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 04 janvier 2015 à 13h08 en passant par skype, tu va surtout te limiter à 1 voir 2 personnes, qui ne seront pas toujours dispo, et qui n'auront pas forcément la même vision sur le développement, ni une vision global de ce qu…
samedi 03 janvier 2015 à 17h18 Salut Remace, bonne année à toi aussi, que tes projets soit également remplis de succès ! :) J'ai pas la liste nominative des pièces en plastique sous la main, en revanche, j'ai une image: ![le…
samedi 03 janvier 2015 à 12h39 Bonjour Amaury ! Le bras-robot est sympa, mais à des années-lumières de mon projet :D Dans mon esprit, ma machine multi-outils ressemble plus à un gros gros micro-onde (dans un caisson donc). O…
Mise en veille et réveil suivant 3 conditions différentes.
vendredi 02 janvier 2015 à 11h39 Me semblais bien qui avais 555 dedans, mais j'avais pas la réf entière...Heureusement, Eskimon rode toujours :) . Donc, oui, c'est bien ce que j'avais en tête...ça colle avec son projet, ou pas ? …
mercredi 31 décembre 2014 à 19h13 une sorte de temporisateur, quand le contact est établi, le courant passe pendant un temps prédéfini, ce qui permettrais le temps d’exécution à ton arduino. Je crois savoir que le C.I. à réaliser …
mardi 30 décembre 2014 à 23h16 une image de ce que tu as en tête ? pourquoi 8 pin, j'en ai besoin que de 5...
mardi 30 décembre 2014 à 21h24 Re-coucou :) ! une petite question au bricolo-électro du coin : Pour réaliser la connectique entre le support de tête et les têtes, je me t~~ê~~**a**te à utiliser des prises molex 6 pin qu'on p…
mardi 30 décembre 2014 à 12h18 ou plus simple, tu mes tes 3 switch en parallèle entre ta batterie et ton arduino. Comme ça, aucune consommation de batterie tant que la boîte au lettre n'est pas ouverte (elle se déchargera lente…
mardi 30 décembre 2014 à 06h18 Salut à tous ! un nouvel élément aujourd'hui : Le support de tête : ![ ](http://img4.hostingpics.net/pics/251550general.jpg) Bon, c'est une version non-finalisée, il manque 2 éléments impor…
Choix d'un moteur
mardi 30 décembre 2014 à 01h52 ben, il parle de traversée d'Atlantique et d'autonomie de plusieurs jours, alors, dans le doute :) ! (c'est sur qu'un GPS pour le bassin à poisson rouge du jardin, ça fait un peu "lance-roquette-tue-…
Choix d'un moteur
mardi 30 décembre 2014 à 00h48 > ...on peut considerer que la direction du vent est plus ou moins constante pendant de longues periodes (1/2 journée) ... si on est au milieu de l'atlantique, suffit de consommer de l'energie 3 mn …
dimanche 28 décembre 2014 à 13h51 Salut à tous ! Je vous présente (enfin) la tête CNC quasi-complète (reste à établir la connectique électrique/I2C entre la tête et le support de tête)!! ![Tête CNC](http://img11.hostingpics.net…
Shield Moteur Arduino
samedi 27 décembre 2014 à 17h59 oups, mal lu trop vite, pas vu "servo" avant "moteur" :D
Ecran qui n'affiche rien
samedi 27 décembre 2014 à 16h54 un truc qui me chagrine sur ta photo, les fils connecté au C.I. de l'écran, ils sont soudé sur le C.I....ou juste "enfoncé dans les trous" (oui, je sait, c'est une question débile :D )
Choix d'un moteur
samedi 27 décembre 2014 à 16h51 il me semble que la pignonnerie interne des servo-moteurs empêche la rotation libre de l'axe, même servo débranché...mais je dit p't être une ânerie :)