Messages postés par "skyzohkey"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Pixel Manif
Un jeu en Javascript développé en 48h ! |
lundi 27 juin 2016 à 17h53 | > En effet, les inputs ne semblent pas fonctionner sur Firefox ! > Bon sinon j'ai testé, le principe est vraiment marrant :D (Mais pas très démocratique). > > Vous m'avez tué avec la petite surpr… |
lundi 27 juin 2016 à 13h13 | Super boulot ! Moi qui utilise toujours les versions sombres des sites/applications/logiciels que j'utilise, ça fait playzer ! Petite remarque, les lignes de séparation "{pseudo}", "{date}", "Non-… | |
Valhalla
Transformer Atom en un IDE Vala - Version 1.0.0 |
dimanche 19 juin 2016 à 12h59 | **@Bat'** : c'est le thème `atom-material-ui` et je le trouve plutôt sympa ;) |
Javaquarium
4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile ! |
mercredi 15 juin 2016 à 04h06 | Petit déterrage oklm. J'pense écrire le `Valaquarium` dans la semaine, Vala et son système de signaux me semble être un bon langage pour cet exercice, puis j'en ai marre d'écrire du code de merde pas… |
Valhalla
mardi 14 juin 2016 à 23h24 | Je viens rapporter un bug d'affichage : ![Pitit bug du turfu](http://i.imgur.com/xxO7tIB.png) |
Valhalla
lundi 13 juin 2016 à 17h06 | Yop, merci pour ce package bien cool ! Pourquoi ne pas utiliser libvala histoire d'éviter les regex et de pouvoir proposer la visualisation des erreurs en live ? Petit exemple ici : https://github.co… |
Sendups
S'échanger des fichiers en toute simplicité ! |
samedi 11 juin 2016 à 22h23 | Deux conseils : * Développe ça en Vala, ça te permet d'écrire du code dans une syntaxe proche du C# tout en compilant du code C, cross-platform du coup (linux, osx, windows et même android avec u… |
Utiliser Cairo avec Vala
Manipuler et créer des images |
jeudi 09 juin 2016 à 14h48 | Petite coquille sur le passage pour tester Cairo, juste avant le magnifique screen :p > Pensez d**e**onc bien à l'ajouter à chaque fois que vous utiliserez Cairo dans votre programme. deonc ? Que… |
jeudi 09 juin 2016 à 14h41 | >D'ailleurs si tu veux contribuer, je peux t'ajouter comme auteur. À voir, pour le moment j'ai pas trop de temps pour écrire, j'ai du refactoring de masse (genre 10k LOC) en cours. x) >Peut-êtr… | |
jeudi 09 juin 2016 à 14h34 | En tout cas, beau travail sur ce tutoriel, j'avais commencé à écrire un ebook sur le sujet aussi. Mais c'était sur la version 0.16 de vala, qui date **beaucoup**, et depuis pas mal de trucs ont chang… | |
jeudi 09 juin 2016 à 14h21 | > > Dans « Notre premier programme », la signature de `main` présentée est `void main()`. Plus tard dans le tutoriel (« Les méthodes »), les codes d'exemple contiennent `void main(string args[])`. Or… | |
Valse
Un framework MVC pour Vala |
jeudi 09 juin 2016 à 14h14 | Très beau projet tiens! Du bon boulot en tout cas. J'contribuerai probablement vu que j'compte coder le backend de mon site ([Ricin](https://v2.ricin.im)) en Vala, histoire de rester dans la logique … |