Messages postés par "Anto59290"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 20 septembre 2024 à 11h27 | Salut :) Est ce que tu utilises le même ordinateur pour le travail et en dehors du travail ? Si non il faut simplement l'éteindre et le ranger (plus tu augmentes les barrières à l'utilisation d'un… | |
vendredi 05 juillet 2024 à 09h08 | Marrant comme sujet d'analyse ! J'ai toujours aussi été étonné du KM effort comme mesure sur les courses. Il faudrait peut être aussi se dire que d'un point de vue physiologique la répartition du dén… | |
vendredi 15 mars 2024 à 10h04 | Salut, Je n'ai pas de recherche scientifique, mais je peut détailler mon expérience en tant qu'élève qui sera donc uniquement "un point de données". J'ai été dans une éducation par groupe de nivea… | |
mercredi 10 janvier 2024 à 22h17 | Il n'y a pas de réponse définitive a tes questions, tout dépend de ta fiscalité annuelle, de ton horizon de placement, etc. Ce qui me semble être le consensus aujourd'hui est que si tu veux faire … | |
mercredi 10 janvier 2024 à 19h35 | Ouvrir une Assurance vie légèrement moins bonne (on va dire avec un fond euros avec un rendement un peu moins bon pour l'exemple) aujourd'hui, sera toujours mieux que d'ouvrir l'assurance vie la meil… | |
mercredi 27 décembre 2023 à 07h14 | Bizarrement, je vais apporter une réponse légèrement plus positive que les voisins du dessus. D'abord quelques éléments de contexte : - En économie il faut bien comprendre la notion d'inflation. L… | |
Cherche logiciel journal intime et agenda
Sur PC (pas smartphone), sous licence libre et stand-alone |
vendredi 10 novembre 2023 à 19h21 | Je pense que [RedNoteBook](https://rednotebook.app/index.html) pourrait correspondre à cette description. Ce n'est pas un agenda a proprement parler mais un logiciel de prise de notes organisée par j… |
uTip ferme sous la pression de son prestataire de paiement MangoPay : questions sur le droit entourant tout ça
MangoPay peut-il faire pression à ce point et interdire de passer par un autre prestataire ? |
lundi 03 avril 2023 à 20h55 | Pour une explication possible de la différence de dates entre la date de redressement et la date d'annonce, il faut savoir que durant ces processus (redressement, liquidation) l'entreprise n'est plus… |
vendredi 28 octobre 2022 à 17h18 | Bonjour, Je m'intéresse en ce moment à l'utilisation de tâches asynchrones dans différents langages de programmation: quels outils, quels patterns, quelle maturité, etc. Utilisant Python depuis de… | |
jeudi 01 octobre 2020 à 14h21 | Pour l'impact du poids je suis assez d'accord avec vous le cache, mes fichiers CSS sont en caches. Je voyais plus l'impact du poids du fichier au niveau du navigateur du client. Je ne suis pas un exp… | |
mercredi 30 septembre 2020 à 21h15 | Salut ;) Je me suis retrouvé a gérer par hasard une codebase qui utilise Tailwind pour le front depuis plusieurs mois (je ne connaissais pas avant ça). On a pas de framework JS donc on ne peut pas… | |
mercredi 22 juillet 2020 à 18h43 | Salut, Il y a deux manières de dumper la base de données dans ton cas, a ne pas confondre : - directement depuis la BDD (un fichier .SQL ou autre) - en utilisant la commande dumpdata qui est propr… | |
samedi 18 juillet 2020 à 14h22 | > > Après il faut que ce compost sert à quelque chose, or pas tout le monde a un jardin pour s'en servir. J'ai vécu quelques années en appartement et on apportait nos déchets verts dans un comp… | |
samedi 18 juillet 2020 à 11h59 | > > Personnellement mes axes d'action sont : > > * Le recyclage ; > * L'achat ou la vente d'occasion ; > * Essayer de faire durer mes objets le maximum de temps (minimum 5 ans pour un téléph… | |
mardi 14 juillet 2020 à 13h50 | Bonjour, On parle de plus en plus de crise climatique, réchauffement planétaire et dérèglement des écosystèmes. Rien que sur ZdS j'ai vu récemment un sujet sur les énergies dites vertes, un autre … | |
vendredi 10 juillet 2020 à 08h09 | Utilise ton droit de rétractation comme cité précédemment. Il me semble aussi que le droit de rétractation est renouvelé a chaque achat (comprendre nouveau produit dans ton cas). Fait attention… | |
jeudi 11 juin 2020 à 10h47 | Salut, On a [un tutoriel qui devrait t'aider a comprendre comment fixer tes tarifs](https://zestedesavoir.com/tutoriels/341/se-faire-payer-daccord-mais-combien/) :) :magicien: Bonne journée | |
Déployer une application Django en production
Déployer une application Django en production |
mardi 12 mai 2020 à 22h34 | Bonjour, La bêta du contenu « Déployer une application Django en production » a été désactivée. |
lundi 04 mai 2020 à 19h27 | Salut :) Pour la méthode Lafay tu peux zapper la partie étirement si tu trouves cela trop long. Tu en perdra les bénéfices mais c'est plus facilement faisable dans une journée. Une autre option qu… | |
dimanche 03 mai 2020 à 21h30 | > Merci pour tes précisions ! Je ne savais pas qu’on avait un droit de rétractation de 14 jours, C'est obligatoire, évidemment les e-commerçant n'en font pas la réclame sur la place publique (cf … | |
samedi 02 mai 2020 à 13h59 | > Et pensez-vous qu’acheter un appareil reconditionné est une bonne idée ? J’ai vu que des sites comme Backmarket proposent des prix vraiment intéressants (quitte à choisir objectif et boîtier séparé… |