Messages postés par "Anto59290"

Sujet Date Extrait
Un seul message de désactivation de la béta
mardi 13 décembre 2016 à 15h44 Merci, j'étais passé à côté.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 13 décembre 2016 à 12h48 Salut, Je suis de retour sur une machine convenable et je trouve encore que Zest Writer à pas mal de problème de performances. [![Montée en charge du processeur. Le pic correspond au lancement…
Un seul message de désactivation de la béta
mardi 13 décembre 2016 à 12h42 Bonjour, J'ai remarqué qu'il est possible que le sujet de béta d'un contenu soit "uppé" plusieurs fois par le message de désactivation de la béta (exemple ici : https://zestedesavoir.com/forums/su…
Le fonctionnement d'un microphone

Le fonctionnement d'un microphone, de l'onde sonore au signal électrique

mardi 13 décembre 2016 à 09h30 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Le fonctionnement d'un microphone](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1575/le-fonct…
Le fonctionnement d'un microphone

Le fonctionnement d'un microphone, de l'onde sonore au signal électrique

vendredi 09 décembre 2016 à 19h14 Merci pour la clarification. Pour le 48V, autre raison historique, la NRK (radio norvegienne) demande la conception d'un micro avec alimentation phantom à Neumann. Le système de lumiere d'urgence …
Le fonctionnement d'un microphone

Le fonctionnement d'un microphone, de l'onde sonore au signal électrique

vendredi 09 décembre 2016 à 18h20 > Il y a beaucoup de fautes d'orthographes. Si tu passes un correcteur, tu peux en enlever beaucoup. C'est en cours, merci ;) > > électrodynamique > > Peut-être faudrait-il préciser l'orig…
Quelques rouages d'un moteur JavaScript
vendredi 09 décembre 2016 à 12h48 Salut, Dans l'intro : - "Puis un jour Google a été fondé, et Google a misé entre autres sur le JavaScript.". Je pense pas que la creation de Google importe beaucoup, perso ca m'a plus melange l…
Concentré de Savoir n°3

parce que jamais deux, sans trois ! (bis)

vendredi 09 décembre 2016 à 00h26 Pour ma part, celui sur les micros avance bien, notamment grace a la relecture de Aabu. J'en ai un autre en stock sur l'acoustique d'une maniere generale (onde, echo, puissance sonore, etc.).
Frottements de frein et échauffement
mardi 06 décembre 2016 à 19h14 Ah, petite incompréhension. Quand je parlais de vélo fixe je parle de ce type de vélo : ![Image utilisateur](http://s.plurielles.fr/mmdia/i/65/2/appareil-de-musculation-velo-d-appartement-4625652zsmg…
Frottements de frein et échauffement
mardi 06 décembre 2016 à 18h33 En instantané, j'imagine. En gros ca me servirait d'indicateur de ma performance sur le velo. Donc l'idée c'est de récuperer l'info a un instant donné et a terme de pouvoir faire une moyenne, sur une…
Frottements de frein et échauffement
mardi 06 décembre 2016 à 10h11 Je cherche bien à calculer l'énergie injectée par le cycliste dans le vélo ;)
Frottements de frein et échauffement
mardi 06 décembre 2016 à 03h34 Salut à tous, Il ne s'agit ici ni d'un devoir ni d'un exercice, mais simplement de curriosité scientifique. Je pédale souvent souvent sur un vélo fixe muni d'une résistance réglable. Elle consiste…
OAUTH sur une version locale
dimanche 27 novembre 2016 à 17h45 Super, ca marche ! Ton fichier PostMan est un gros gain de temps pour moi, merci ;)
OAUTH sur une version locale
dimanche 27 novembre 2016 à 01h19 Salut à tous, J'essaye tant bien que mal de recuperer des tokens d'authentifications sur une version locale de ZdS. Malheuresement je tombe systematiquement sur une erreur de "unsupported_grant_ty…
Le fonctionnement d'un microphone

Le fonctionnement d'un microphone, de l'onde sonore au signal électrique

samedi 26 novembre 2016 à 02h38 Commentaire complet, tu relève en effet quelques imprécisions et quelques vulgarisarions extrémes et des erreurs aussi ^^. Je reprend tout ça demain. Merci beaucoup
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

vendredi 25 novembre 2016 à 13h17 Ca sera sans moi, je rentre vers le 11. Par contre comptez moi pour la fois suivante ;)
ZEP-30 : Elaboration de l'API des forums
jeudi 24 novembre 2016 à 01h13 Salut, J'ai commencé le dev de cette Zep. Ca avance doucement mais tranquillement. Questions : - Il existe deja une API pour les tags dans le module Utils (de memoire) dont on se sert pour l'au…
Le fonctionnement d'un microphone

Le fonctionnement d'un microphone, de l'onde sonore au signal électrique

dimanche 20 novembre 2016 à 14h08 De mon cote, c'etait bon. J'attends les remarques avec impatience.
Cloud9 pour jouer avec ZdS...

...et faire du dev, de la QA, des tests, du mentorat etc

samedi 19 novembre 2016 à 22h49 Salut, J'ai un environnement propre avec Zds d'installe qui fonctionne sur C9. Si vous voulez pouvoir la cloner je pense que c'est possible. Il suffit de me contacter la bas, meme pseudo ;)
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 18 novembre 2016 à 20h28 De l'eau pour toi, tu va beaucoup parler ;)
Concentré de Savoir n°3

parce que jamais deux, sans trois ! (bis)

samedi 05 novembre 2016 à 00h36 En béta, heureux de lire vos retours ;)