Messages postés par "Anto59290"

Sujet Date Extrait
Dev Zone, discussions produit ou discussions techniques ?
lundi 05 septembre 2016 à 14h41 Salut a tous, Je relance le debat avec mon expérience pro. J´ai travaillé pendant plusieurs années dans une agence ou personne ne connaissait rien au web. Mais quand je dit rien, c'est rien de rie…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 05 septembre 2016 à 13h43 D'autres idées : - Un contenu ou conteneur vide rebvoit un indice de lisibilité très élevé. Il faudrait indiquer que le contenu est vide. - Un petit picto dans l'arbre de navigation pour indiqu…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

dimanche 04 septembre 2016 à 18h14 Apres 15 minutes d'utilisation, quelques remarques : - Quand on ajoute un conteneur, cela referme l'arbre de navigation. Serait-il possible de le rouvrir tel quel ? - Quand je demande une corre…
Chronique de chantier

chantier participatif, maison ossature bois

dimanche 04 septembre 2016 à 16h42 Projet tres interessant, continue de donner des nouvelles ;)
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
mercredi 18 mai 2016 à 16h00 Dans les offres proposées par Hugo : - FastComet ne dit pas que l'API est supportée, ca semble etre le cas, mais rien ne le prouve. - Bitnami : Ils proposennt une demo enèligne et des installeurs…
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
jeudi 12 mai 2016 à 14h09 Alors Piwik avait été évoquée dans le débat de la ZEP 11 et écarté (à l'époque) à cause de son temps d'install et de maintenance. D'un point de vue des fonctionnalités, ca serait clairement plus comp…
ZEP-21 : Refonte de l'interface des messages privés
jeudi 12 mai 2016 à 14h03 Il y a un ticket ouvert pour modifier la régle vers : une fois lu par un membre = pas d'edit possible. Pour l'instant personne n'est chaud pour une PR ;)
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

lundi 18 avril 2016 à 02h20 Quid de l'état de la redaction de cette ZEP, je pense que l'outil peut vraiment etre intéressant et la rédaction est déjà bien avancée.
Doit t-on pouvoir récupérer un token à partir de l'API, si on est banni ?
mercredi 13 avril 2016 à 14h00 Pas nativement a ma connaissance (assez limitée), quelqu'un a essayé quelque chose du genre : https://github.com/bluebit/django-firewall mais c'est assez limité pour l'instant et ne suffirait pas pou…
Installation locale du backend

Problème avec python et virtualenv

samedi 09 avril 2016 à 22h53 Pourquoi vouloir travailer dans la vm. Je suis dans le meme cas que toi. Ma vm fait tourner debian avec le serveur zds et les outils qui vont bien. J'ai fait un partage de dossier avec Samba et sous…
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications

Plus souple, plus complet, plus mieux !

mardi 05 avril 2016 à 04h01 Idem, ca me parait cohérent
Erreur dans la doc d'installation
mardi 29 mars 2016 à 16h24 Merci pour l'explication ;)
Erreur dans la doc d'installation
mardi 29 mars 2016 à 13h23 Problème résolu, mais je veut bien l'explication du comment. La méthode : - Mise a jour de npm avec ||npm install -g npm|| en su - ||npm install|| - Build avec ||npm run gulp build|| Ma vers…
Erreur dans la doc d'installation
mardi 29 mars 2016 à 12h25 Le npm install n'a pas foiré, j'ai essayé de supprimer le repertoire de module et de recommencer l'installation. Tout se passe bien a part quelques warnings sur des modules bientot obseletes. ||…
Erreur dans la doc d'installation
mardi 29 mars 2016 à 12h04 Ouep, dans l'env virtuel : npm run gulp build ;)
Erreur dans la doc d'installation
mardi 29 mars 2016 à 11h27 Bonjour, Je rencontre un problème lors du build avec gulp. Je seche un peu : http://paste.debian.net/422113 Si vous avez des idées, je suis preneur. A bientot Anto59290
Erreur dans la doc d'installation
mardi 29 mars 2016 à 02h10 Salut Victor, J'utilise la doc Ubuntu pour installer sur Debian. Dans laàdoc le **texte** est bon, mais la commande n'est pas bonne. Dans la commande retirer libjpeg8 et libjpeg8-dev, à remplacer …
Erreur dans la doc d'installation
lundi 28 mars 2016 à 13h05 Merci bien, installation bientot terminée. Je jette un coup d'oeil pour peut etre m'occuper de quelques tickets (si je suis pas trop rouillé...).
Erreur dans la doc d'installation
dimanche 27 mars 2016 à 09h30 Bonjour à tous, Il me semble que la doc d'installation de Zds est erronée pour l'installation sous linux : http://zds-site.readthedocs.org/fr/latest/install/backend-linux-install.html . Dans le pa…
ZEP-28 : Médiathèque

Améliorer les galeries d'images

jeudi 24 mars 2016 à 00h45 Bonjour, Je me de completer. >Voyez-vous d'autres formats qui devraient être autorisés ? Ai-je oublié quelque chose dans ma liste ? Pour moi, il peut etre interessand d'ajouter les images au…
Acoustique d'une salle
vendredi 18 mars 2016 à 13h00 Salut Abrahan, Le problème est assez peu clair dans ton message. Quelques remarques : - Il n'existe pas (à ma connaissance) de relation entre le temps de reverberation et le bruit. Ces notions …