Messages postés par "SylafrsOne"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
C : un "gros" malloc me donne la mémoire au fur et à mesure
En C, je fais un malloc d'un Go mais (sous Windows 10, via le gestionnaire de tâche) je constate que la mémoire est consommée au fur et à mesure de l'utilisation et non pas d'un bloc |
vendredi 21 octobre 2022 à 23h46 | > La méthode de départ est brutale Bruteforce ? Question: j'arrive un peu en retard pour la bataille, mais il n'est pas possible de faire du pooling de mémoire si le soucis réside dans l'alloca… |
récupération de données
Héritage |
vendredi 21 octobre 2022 à 23h36 | Je trouve étrange le fait de demander à la fois les données d'étudiant et les données de recruteur ? - Si tu dois connecter un utilisateur, qu'importe son role, tu peux demander la table utilisate… |
samedi 14 décembre 2019 à 21h19 | Bon bah à priori, à la semaine prochaine ^^ | |
jeudi 05 décembre 2019 à 15h14 | Donc ce serait pour le Jeudi 19, c'est bien ça ? | |
vendredi 22 novembre 2019 à 10h14 | Question un peu idiote : ce serait où ? :p | |
mardi 12 novembre 2019 à 13h18 | J'ai noté les retours de adri1, je vais stopper la bêta pour l'instant le temps que je corrige, et je reviens vers vous :) -> *La bêta du contenu « Les vecteurs, qu’est-ce donc ? » a été désactivé… | |
mardi 12 novembre 2019 à 13h18 | Je pense que les codes couleurs sont aussi utiles que des titres: il ne faut en effet pas en abuser. Pour expliquer la relation de Chasles, je trouve ça très pratique. Je trouve ça aussi très p… | |
samedi 09 novembre 2019 à 20h02 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les vecteurs, qu'est-ce donc ?](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3328/les-vecteurs-quest-c… | |
samedi 09 novembre 2019 à 20h00 | Hmm.. c'est pas faux. Bon, dans ce cas, j'aurais dû faire une pause après la première édition pour voir les nouveaux retours et attendre de voir les retours à ce moment.. Je fais une dernière m… | |
vendredi 08 novembre 2019 à 19h07 | Mais du coup, si l'auteur n'est pas sur de la direction que prend le tutoriel (en terme de pédagogie) et qu'il n'a pas de retour là dessus, mais qu'il décide d'avancer tout de même : vaut-il mieux qu… | |
vendredi 08 novembre 2019 à 15h06 | Le problème c'est que du coup les gens risquent de prendre sur leur temps a faire une liste de retours sur des points qui sont potentiellement déjà corrigés. M'enfin ça marche :) J'essaierai de… | |
vendredi 08 novembre 2019 à 15h00 | Bonjour, Lorsqu'un sujet de beta n'est pas très actif mais que la rédaction d'un tutoriel propose très régulièrement des mises à jour, le sujet de beta se retrouve spammé de messages automatiques.… | |
vendredi 08 novembre 2019 à 14h17 | Bonjour Holosmos, >Pour information, cela fait 6 messages que tu postes successivement en moins de 20h. > >Pour éviter que tout le monde soit spamé de notifications, édite le dernier poste avec … | |
vendredi 08 novembre 2019 à 13h00 | Relecture orthographique, conjugaison et ponctuation. Bon il peut en rester, mais j'ai fait un peu le tour :) | |
jeudi 07 novembre 2019 à 23h30 | (Petit édit) | |
Installer PySide2 dans Blender
Nous allons voir comment Installer et utiliser PySide2 dans Blender |
jeudi 07 novembre 2019 à 20h07 | Ah, je vois; Tu as cliqué pour voir une éventuelle application d'un truc que tu connais, donc. (Je pense pas comme ça et j'oublie de me dire que les gens peuvent penser différemment des fois ^… |
jeudi 07 novembre 2019 à 20h04 | (Ajout: Calcul des coordonnées du vecteur opposé + Calculer les coordonnées d’un vecteur grâce aux coordonnées des points) | |
jeudi 07 novembre 2019 à 19h29 | (Ajout du calcul des coordonnées de la somme de deux vecteurs dont les coordonnées sont définies) | |
jeudi 07 novembre 2019 à 17h43 | (Petit édit) | |
jeudi 07 novembre 2019 à 17h33 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les vecteurs, qu'est-ce donc ?](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3328/les-vecteur… | |
Installer PySide2 dans Blender
Nous allons voir comment Installer et utiliser PySide2 dans Blender |
jeudi 07 novembre 2019 à 13h35 | à priori si on clique sur un tuto nommé : "Installer PySide2 dans Blender", on sait ce qu'est Blender ^^ On ne sait pas nécéssairement ce qu'est PySide2 par contre, et il le défini au départ :) … |