Messages postés par "ache"

336 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Licence et droit d'auteur dans le cas des livres

Les profs ont ils le droit d'écrire leurs cours ?

jeudi 17 juin 2021 à 21h23 Grosso modo, si ce n'est pas un copier/coller alors ça ne tombe pas sous le coup du droits d'auteurs. Il n'est pas possible de protéger l'idée d'un exercice. Seul le texte de l'exercice est protégé (…
Compte Google piraté ?
mardi 15 juin 2021 à 16h22 Voilà, c'est cette confiance que j'ai en HIBP.
Compte Google piraté ?
dimanche 13 juin 2021 à 11h26 Tu peux taper ton [mot de passe](https://haveibeenpwned.com/Passwords) et ça te dis s'il a été enregistré ou pas. Et je me dis que pour l'adresse email, ..., ben c'est le fonctionnement de base de h…
Bêta , changer url des sujets à la une
samedi 12 juin 2021 à 01h10 > C'est uniquement pour lever l'ambiguïté Ambiguïté relative, y a un bandeau en haut pour signaler qu'on est sur la beta. > De plus, ne serait-ce que pour la cohérence > Source:[ache](https://…
Bêta , changer url des sujets à la une
vendredi 11 juin 2021 à 17h02 Pas convaincu de l'utilité. Mais si vraiment, je vois 2 solutions : - Soit on intègre le truc. Au moment d'importer la BDD de prod à la béta, il y a une fonction spéciales pour ça. Sachant que le…
Inserer un fichier dans une base de données par une requête php
vendredi 11 juin 2021 à 10h28 Si tu stockes tous les CV dans un même dossier. Une référence, c'est juste le nom du fichier par exemple.
Réseaux
jeudi 10 juin 2021 à 14h08 Un commutateur, on appelle ça communément, [un switch](https://fr.wikipedia.org/wiki/Commutateur_r%C3%A9seau). Ça se présente sous la forme d'une boite avec pleins de port RJ45 de disponibles. Je par…
Les réseaux de zéro

Sortie du livre le 17/02/2022 !

jeudi 10 juin 2021 à 00h56 Nope, quand on dit en-tête, on veut dire en-tête et *trace* (ou pied de page comme tu veux). Chaque couche à le droit de rajouter un en-tête et/ou un pied de page, généralement elle ne rajoute seulem…
Cocon fibreux sur ma fenetre
mercredi 09 juin 2021 à 20h59 Avec une photo et des dimensions, peut-être. Sache que c'est un exercice difficile à distance. Multiplie les photos, expose le à la lumière (par transparence si le cocon est fin, sinon ça prouvera qu…
Comment développer cette application en PHP ?
mercredi 09 juin 2021 à 20h08 > Bien entendu, je ne suis pas contre un peu de JS. C'est ce que fait ZdS, par exemple sur les boutons "+1 / -1" qui ne rechargent pas toute la page. Avoir du JS par-ci par-là augmente l'expérience u…
Inserer un fichier dans une base de données par une requête php
mercredi 09 juin 2021 à 17h47 Ça vaut le coup de mettre un fichier en BDD ? Mieux vaudrait pas avoir le fichier ailleurs et juste une référence vers ce fichier en BDD ?
Comment développer cette application en PHP ?
mercredi 09 juin 2021 à 17h37 @viki53: L'iframe étant lui même le produit d'un script PHP ?
Comment développer cette application en PHP ?
mercredi 09 juin 2021 à 03h17 Je ne comprend pas. Tu sais le faire. Tu as conscience qu'une partie nécessite JS et n'est pas reproductible sans. Quel est le problème donc ? Que ce soit VueJS, Svelte, Preact, React ou Angul…
Comment développer cette application en PHP ?
mardi 08 juin 2021 à 15h06 Ça c'est extrêmement orienté front-end. PHP n'agit pas du coté du navigateur, donc chaque action doit être envoyée au serveur et le bon rendu doit être mis à jour. Par exemple, à chaque action, tu…
hack pour contourner les restrictions youtube
samedi 05 juin 2021 à 16h05 Content que tu aies trouvé une solution à ton problème. @buffalo974. J'ai presque la même méthode que @sgble. J'utilise le dépôt github et de temps en temps je mets à jour. Le logo de JDownloader …
hack pour contourner les restrictions youtube
vendredi 04 juin 2021 à 10h23 > Quand tu utilises Youtube, tu acceptes explicitement leur loi (CGU) et tu te dois de la respecter, si tu n'adhère pas à leur CGU, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs et de ne pas utiliser Youtu…
hack pour contourner les restrictions youtube
vendredi 04 juin 2021 à 09h54 `youtube-dl` ne fonctionne plus ? Qu'as-tu comme message ? As-tu la dernière version ? Hier les contributeurs venaient de corriger un bug pour le téléchargement de vidéo ayant un age minimum. …
Pourquoi initialiser les variable membre d'une class/struct

Merci pour vos explications.

samedi 29 mai 2021 à 22h18 > > Parce qu'il y a le problème de "on ne paie pas pour ce qu'on n'a pas besoin" en C++. > > Bof, ça coutera pas grand-chose ! (ref à la perte de performance) Source:[Dedeun](https://zestedesavoi…
Pourquoi initialiser les variable membre d'une class/struct

Merci pour vos explications.

samedi 29 mai 2021 à 19h36 > Bonjour Messieurs Certains d'entre nous ne sont pas des messieurs :( Je pense effectivement que le C se veut le plus proche de ce que le programmeur écrit. Et si le programme n'initialise p…
Symfony, Vue, et 403
vendredi 28 mai 2021 à 13h00 Un test simple ? 🤔 Quand tu es sur la page blanche. Affiche le code source (Généralement ||Ctrl|| + ||U|| ou clique droit sur la page “Afficher le code source”). Si c'est vide alors Symfony ne ret…
Avis changement SSD Interne NVME Huawei Matebook D14 2020

Quoi choisir ? Quel format

vendredi 28 mai 2021 à 12h46 Humm, dissipation thermique, j'en sais rien. Tu peux trouver des petits kit pour refroidir le SSD mais franchement je pense pas que ça passe dans l'ultra book. D'après cette image : https://i0.…