Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Mise à jour config PC
Ma config actuel commençant à devenir poussive, je me tâte à upgrade tout ça |
il y a 15 heures | On m'avait aussi déconseillé certaines marques, mais je ne sais plus lesquelles, et celle que tu as mises en lien étaient ok. |
mardi 05 novembre 2024 à 15h12 | Ce qui me fait penser, ça gèle pas encore par chez toi Rockaround ? :D | |
mardi 05 novembre 2024 à 07h58 | Le mentos coca, s'ils ne connaissent pas ? Tu peux aussi leur faire faire des volcans | |
jeudi 10 octobre 2024 à 19h23 | Tous les appareils photos à partir d’une certaine gamme (largement atteinte vu ton budget, si tu ne pars pas sur du trop compact) vont avoir le pas de vis standard pour accessoires / trépieds. De ce … | |
jeudi 10 octobre 2024 à 15h29 | C’est quoi comme connectique sur ton micro ? À priori, c’est plutôt standard sur le son, donc je pense que ça doit pouvoir être compatible avec n’importe quel appareil ayant une entrée adaptée. | |
jeudi 10 octobre 2024 à 15h27 | Le seul correcteur libre, c’est Grammalecte. Il est globalement plus performant que ceux intégrés aux traitements de texte, existe en plugin sur navigateur… Mais il ne fait pas le poids face au ténor… | |
JZdS Nantes ? Interville Rennes ?
Entre le 24 et 26 Septembre ? |
vendredi 04 octobre 2024 à 22h13 | Je viendrai accompagner, si ça vous va :) On a toujours pas réussi à vaincre notre flemme pour aller voir Vannes, alors ce sera un peu l’occasion |
mercredi 02 octobre 2024 à 09h56 | Bonjour, Si la vidéo postée sur YouTube ne t’appartient pas, et que tu n’as pas l’autorisation de son ayant-droit, tu n’as pas le droit de la réutiliser sauf dans quelques exceptions acceptées par… | |
lundi 30 septembre 2024 à 12h33 | @Ekron : L’air froid étant moins humide, j’avais lu, il me semble, qu’il avait tendance à abîmer les parois du système respiratoire (d’où le fait que ça fasse mal). Ça n’entraîne pas une augmentation… | |
dimanche 29 septembre 2024 à 19h05 | En dehors de sur internet, tu peux également aller en magasin de sport et demander conseil. Ça a l'avantage qu'ils auront le matériel sous la main pour te le montrer et te l'expliquee. Decathlon doit… | |
Nettoyer les membres "publicitaires"
Web Scraping ou autres |
jeudi 26 septembre 2024 à 22h59 | Note : j'ai banni les comptes concernés |
lundi 09 septembre 2024 à 07h25 | La correction atmosphérique, c'est pour les images satellitaires, à ma connaissance on ne s'embête pas avec les photos aériennes à basse altitude. Pour info également, l'IGN met à disposition son … | |
vendredi 06 septembre 2024 à 10h40 | Bonjour, Je n’en ai pas entendu parler, et sans exemple ça va être compliqué de donner un avis. Est-ce que tu peux nous dire de quoi il s’agit ? | |
samedi 31 août 2024 à 15h41 | Salut, Elles sont sous quel format tes vues aériennes ? Avoir de l’infrarouge serait très pratique. Et quel algorithme de traitement utilises-tu ? Pour ces systèmes-là, normalement on utilise u… | |
dimanche 11 août 2024 à 13h57 | Le PC déjà assemblé mis en lien me semble très bien, surtout avec 20% de réduction (mais je n'ai pas comparé avec l'achat au détail). | |
vendredi 09 août 2024 à 12h35 | Il me semble que pour certains animaux on utilise une version à base d'odeurs. J'avais vu que pour le chien, on avait utilisé un jouet à leur odeur, puis subtilement altéré l'odeur et observé qu'ils … | |
JZdS Nantes ? Interville Rennes ?
Entre le 24 et 26 Septembre ? |
mercredi 07 août 2024 à 09h57 | Je me mets dans la boucle, mais je ne m'engage pas encore. Après, perso je me dis généralemrnt que c'est bien de créer un nouveau sujet pour qu'il apparaisse en une. Sinon faut demander à la comm de … |
jeudi 01 août 2024 à 20h26 | Salut, Quand tu ouvres la console du navigateur, est-ce qu’il y a une erreur d’affiché ? | |
samedi 20 juillet 2024 à 21h42 | Le plus important dans la maison individuelle, c’est de ne plus en construire, et c’est là que je contredis majoritairement viki. L’étalement urbain que cela a impliqué a été et est toujours désastre… | |
Apprendre la flûte à bec
Quelles ressources en ligne et gratuites ? |
jeudi 18 juillet 2024 à 07h32 | Salut @Naturel7 As-tu déjà un prof pour en parler ? Ça pourrait être intéressant. Sinon, il faut savoir que l'alto est une demi-octave en-dessous de la soprano, ce qui a pour conséquence de cha… |
lundi 24 juin 2024 à 07h17 | Salut, Si tu aimes ses vidéos, as-tu jeté un œil aux livres de Mickaël Launay ? |