Messages postés par "tchiko23"
6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 01 juin 2018 à 01h40 | Salut à tous ! J'ai réaliser un petit travail qui est sous la forme de plusieurs sous programme, s’exécutent d'une façon parallèle a travers un multithreading, j'ai ajouter de plus un tableau dont… | |
vendredi 11 août 2017 à 21h39 | fonction objective : Ay^2^ y=somme de yj' , j allant 1 jusqu'à k y'=somme de g(xi)*xi, i allant de 1 jusqu'à k, g une fonction linéaire. contrainte somme de xi=1, i allant de 1 jusqu'à k … | |
vendredi 11 août 2017 à 16h02 | La fonction objective est quadratique avec une contrainte sous forme d'un vecteur. | |
vendredi 11 août 2017 à 13h48 | Bonjour tout le monde, Je cherche a illustrer la région admissible d'un programme non linéaire avec contraintes, est ce qu'il y a des fonctions prédéfinis sur matlab, avec c++ ou python ?? Mer… | |
jeudi 06 juillet 2017 à 14h02 | d'accord merci. | |
mercredi 05 juillet 2017 à 01h47 | le réseau informatique est un ensemble des objets connectés entre eux(des objets qui peuvent être des ordinateurs, des portables, des montres ...), la connexion est effectué à travers un réseau, ce d… | |
mardi 04 juillet 2017 à 01h45 | Salut, exactement le MTBF, pour les relais exemple : rj45, fibre optique... !!! merci | |
dimanche 02 juillet 2017 à 13h45 | Bonjour, J'ai chercher des informations sur google a propos de la tolérance aux pannes des relais réseaux, des relais comme rj45, fibre optique, j'ai pas trouver assez du détails, est ce que y'a … | |
dimanche 02 juillet 2017 à 13h40 | d'accord, Merci a vous tous. | |
vendredi 30 juin 2017 à 23h02 | Bonsoir, J'ai chercher sur google un outil pour tracer des graphes(théorie des graphes) avec pondération, coloration ... j'ai effectuer ce poste pour avoir vos avis et qu'est ce que vous recomma… | |
jeudi 22 juin 2017 à 21h12 | D'accord elegance vos poste sont toujours clair et riche. | |
jeudi 22 juin 2017 à 19h42 | Merci elegance , ma question est : est ce que je peux prouver que les résultats seront plus précises , lorsqu'on suppose que la consommation dépend de la tranche horaire et non pas a une durée mo… | |
jeudi 22 juin 2017 à 19h17 | Salut, @ Emel : merci, pour la correction. l'intérêt principale de cette étude et de trouver une solution pour éviter le maximum quelques pannes comme les fissures et parfois des pannes grav… | |
jeudi 22 juin 2017 à 16h52 | Bonjour, Ma question peut être semble un peu vague, mais je vais essayer de donner un maximum de détail, Je suis en train de réaliser une petite étude à propos de l’écoulement de l’eau dans une c… | |
jeudi 02 mars 2017 à 21h02 | Merci | |
jeudi 02 mars 2017 à 00h18 | oui mais , lorsque y'as plus de réseau comment faire ? | |
mercredi 01 mars 2017 à 22h58 | Merci beaucoup pour l'infos :D , je vais approfondir les recherches pour avoir plus de détailles | |
mercredi 01 mars 2017 à 21h58 | Je ne sais pas grand chose sur ces composants , ma spécialité est les mathématiques est informatiques , pour ce travail c'est une application a l’échelle de l'université , et cette partie de localisa… | |
mercredi 01 mars 2017 à 21h06 | d'accord , alors si j'ai bien compris, tu dit qu'on programme un arduino qui a une carte sim pour envoyé les coordonnées gps chaque minute(plus au moins) de l'autre coté un arduino connecté a un pc q… | |
mercredi 01 mars 2017 à 20h32 | Salut, @ rezemika ; je cherche de l'aide sur la partie transmission des position et leur affichage sur une carte surtout, pour l'enregistrement je vais enregistrer sur une base de données. > Po… | |
mercredi 01 mars 2017 à 14h39 | Bonjour, je suis entrain de réaliser une application en c# de gestions des autocars , je veux ajouter une option de localiser le véhicule en temps réelle en affichant la position dans une carte. q… |