Messages postés par "tchiko23"

6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
chercher a monter une prédiction sur un ensemble de programme qui s’exécute parallèlement
vendredi 01 juin 2018 à 01h40 Salut à tous ! J'ai réaliser un petit travail qui est sous la forme de plusieurs sous programme, s’exécutent d'une façon parallèle a travers un multithreading, j'ai ajouter de plus un tableau dont…
Région admissible d'un programme non-linéaires
vendredi 11 août 2017 à 21h39 fonction objective : Ay^2^ y=somme de yj' , j allant 1 jusqu'à k y'=somme de g(xi)*xi, i allant de 1 jusqu'à k, g une fonction linéaire. contrainte somme de xi=1, i allant de 1 jusqu'à k …
Région admissible d'un programme non-linéaires
vendredi 11 août 2017 à 16h02 La fonction objective est quadratique avec une contrainte sous forme d'un vecteur.
Région admissible d'un programme non-linéaires
vendredi 11 août 2017 à 13h48 Bonjour tout le monde, Je cherche a illustrer la région admissible d'un programme non linéaire avec contraintes, est ce qu'il y a des fonctions prédéfinis sur matlab, avec c++ ou python ?? Mer…
tolérance aux pannes des relais réseaux
jeudi 06 juillet 2017 à 14h02 d'accord merci.
tolérance aux pannes des relais réseaux
mercredi 05 juillet 2017 à 01h47 le réseau informatique est un ensemble des objets connectés entre eux(des objets qui peuvent être des ordinateurs, des portables, des montres ...), la connexion est effectué à travers un réseau, ce d…
tolérance aux pannes des relais réseaux
mardi 04 juillet 2017 à 01h45 Salut, exactement le MTBF, pour les relais exemple : rj45, fibre optique... !!! merci
tolérance aux pannes des relais réseaux
dimanche 02 juillet 2017 à 13h45 Bonjour, J'ai chercher des informations sur google a propos de la tolérance aux pannes des relais réseaux, des relais comme rj45, fibre optique, j'ai pas trouver assez du détails, est ce que y'a …
a la recherche d'un outil pour la théorie des graphes
dimanche 02 juillet 2017 à 13h40 d'accord, Merci a vous tous.
a la recherche d'un outil pour la théorie des graphes
vendredi 30 juin 2017 à 23h02 Bonsoir, J'ai chercher sur google un outil pour tracer des graphes(théorie des graphes) avec pondération, coloration ... j'ai effectuer ce poste pour avoir vos avis et qu'est ce que vous recomma…
Prouver qu’une hypothèse est fausse.
jeudi 22 juin 2017 à 21h12 D'accord elegance vos poste sont toujours clair et riche.
Prouver qu’une hypothèse est fausse.
jeudi 22 juin 2017 à 19h42 Merci elegance , ma question est : est ce que je peux prouver que les résultats seront plus précises , lorsqu'on suppose que la consommation dépend de la tranche horaire et non pas a une durée mo…
Prouver qu’une hypothèse est fausse.
jeudi 22 juin 2017 à 19h17 Salut, @ Emel : merci, pour la correction. l'intérêt principale de cette étude et de trouver une solution pour éviter le maximum quelques pannes comme les fissures et parfois des pannes grav…
Prouver qu’une hypothèse est fausse.
jeudi 22 juin 2017 à 16h52 Bonjour, Ma question peut être semble un peu vague, mais je vais essayer de donner un maximum de détail, Je suis en train de réaliser une petite étude à propos de l’écoulement de l’eau dans une c…
complexité d'une application
jeudi 02 mars 2017 à 21h02 Merci
equipement de geolocalisation
jeudi 02 mars 2017 à 00h18 oui mais , lorsque y'as plus de réseau comment faire ?
equipement de geolocalisation
mercredi 01 mars 2017 à 22h58 Merci beaucoup pour l'infos :D , je vais approfondir les recherches pour avoir plus de détailles
equipement de geolocalisation
mercredi 01 mars 2017 à 21h58 Je ne sais pas grand chose sur ces composants , ma spécialité est les mathématiques est informatiques , pour ce travail c'est une application a l’échelle de l'université , et cette partie de localisa…
equipement de geolocalisation
mercredi 01 mars 2017 à 21h06 d'accord , alors si j'ai bien compris, tu dit qu'on programme un arduino qui a une carte sim pour envoyé les coordonnées gps chaque minute(plus au moins) de l'autre coté un arduino connecté a un pc q…
equipement de geolocalisation
mercredi 01 mars 2017 à 20h32 Salut, @ rezemika ; je cherche de l'aide sur la partie transmission des position et leur affichage sur une carte surtout, pour l'enregistrement je vais enregistrer sur une base de données. > Po…
equipement de geolocalisation
mercredi 01 mars 2017 à 14h39 Bonjour, je suis entrain de réaliser une application en c# de gestions des autocars , je veux ajouter une option de localiser le véhicule en temps réelle en affichant la position dans une carte. q…