Messages postés par "Bibou"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Salidou

A la recherche de recette originelle

samedi 04 février 2017 à 11h27 "Ne surtout pas goûter avant que le caramel soit complètement refroidi, même si c’est tentant. C’est très chaud et collant, parfait pour se brûler méchamment…" Pour les jeunes impatients comme moi…
Comment fonctionne le système ECTS ?
dimanche 22 janvier 2017 à 13h49 "Je peux me tromper, mais sur les bulletins de prépa par exemple, je ne pense pas qu’il n’y ait de mention d’ECTS dessus, comment ça fonctionne dans ce cas là (je suppose que d’autres formations hors…
La plateforme Steam, store et comptes ont peut-être été hackés
vendredi 23 décembre 2016 à 20h08 Ça pourrait être une attaque par déni de service, auquel cas les comptes cartes bleues etc... resteraient en sécurité. Ça me semble plus plausible qu'une équipe arrive à faire un DDOS sur tous les se…
Téléphone ou tablette ?
dimanche 06 novembre 2016 à 17h38 J'ai un mobile 5" (LG G3) et un ipad mini. Ma conclusion c'est que je joue sur portable à l'extérieur (dans le bus par exemple), mais que chez moi je reste sur ma tablette. C'est un peu comme demand…
Choisir une chaise de bureau pour le dos ?

Pour garder une bonne posture

dimanche 06 novembre 2016 à 16h49 Ok merci pour le fauteuil. Il est vrai que j'avais pas trop pensé à but/ikéa, je suis plutôt du genre Amazon. Je vais me rendre dans un de ces magasins pour en essayer en vrai, c'est encore le mieux …
Serveur mail en France
samedi 05 novembre 2016 à 16h10 gandi.net c'est vraiment bien. Tu choisis ton NDD donc pas de soucis pour le "professionnalisme" après le @, 5 boites mails + 1000 redirections c'est souvent suffisant et en plus tu peux utiliser le …
Choisir une chaise de bureau pour le dos ?

Pour garder une bonne posture

mercredi 02 novembre 2016 à 17h31 J'ai déjà testé ce type de fauteuil massant chez Nature et découverte, en effet c'est pas mal. Après il faut pas être chatouilleux ^^
Miscibilité des molecules
dimanche 16 octobre 2016 à 19h18 Yop, Je suis en deuxième année de prépa chimie, mes connaissances s'arrêtent donc là, c'est sans doute beaucoup plus complexe en vérité. Mais de ce que j'ai appris, pour que des composés soient…
Choisir une chaise de bureau pour le dos ?

Pour garder une bonne posture

dimanche 16 octobre 2016 à 15h59 Merci de ces retours. Pour le assis / debout ça va être difficilement possible, j'ai l'habitude d'avoir un bureau très large (> 2 mètres) et avec beaucoup de choses dessus ^^ Mais j'avais déjà enten…
Choisir une chaise de bureau pour le dos ?

Pour garder une bonne posture

dimanche 16 octobre 2016 à 11h21 @Linko : Elle m'a l'air bien, je vais la garder sous le coude. C'est pas un problème qu'elle soit compliquée à démonter, l'important c'est qu'une fois démontée, elle prenne le moins de place possible…
Choisir une chaise de bureau pour le dos ?

Pour garder une bonne posture

samedi 15 octobre 2016 à 23h28 Yop, C'est vrai que j'avais pas pensé à ce type de dispositifs mais c'est très intéressant. Je serais bien tenté, mais est ce que c'est reposant ? Je veux dire, quand je rentre chez moi le soir, j…
Choisir une chaise de bureau pour le dos ?

Pour garder une bonne posture

samedi 15 octobre 2016 à 22h44 Salut les gens, J'ai 18 ans et quelques problèmes de dos entre autres liés à une mauvaise posture devant l'ordi et lorsque je fais mes devoirs. Je pense que cela est dû à ma chaise qui est une pet…
acheter un aquarium d'occasion?
dimanche 07 août 2016 à 00h44 Oh ça fait plaisir de voir des amateurs d'aquarium sur ce forum. 100% d'accord avec toi sur tous les points :) Surtout d'attendre avant d'introduire les poissons, à l'époque c'est ce qu'ils préconisa…
acheter un aquarium d'occasion?
samedi 06 août 2016 à 16h05 Bonjour, Je me permet simplement d'intervenir pour régir à cette phrase : "si j'achète l'aquarium de quoi aurai-je besoin en plus (pompe, lumière,…)" qui me laisse penser que c'est ton premier aqu…
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 27 juillet 2014 à 19h15 Hum pour ce qui est du son, sur mon iMac 21"5 mi-2010 OSX 10.9.4 avec ou sans casque branché, à 5 barres de son au milieu, l'icône en notification n'en a qu'une. Il en faut 6 pour qu'elle affiche le …
Casque audio a conseiller

Du calme quand je programme !

mardi 15 juillet 2014 à 21h34 Je vais pas venir vous recommander mon casque parce que je m'y connais pas vraiment (c'est un Superlux HD661...), mais par contre il a quelque chose de bien niveau solidité pour la prise jack : on pe…