Messages postés par "Bibou"
5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
En quête de versatilité
Les tableurs sont-ils la solution à tout ? |
mardi 17 avril 2018 à 15h52 | Je connais des profs qui se sont fait leurs propres scripts Python pour gérer les données des étudiants. Ça me semble assez adapté. Ils généraient des stars, graphiques, classements, grilles d’évalua… |
mardi 17 avril 2018 à 00h57 | Et moins de bruit :p | |
vendredi 16 mars 2018 à 01h44 | J’ai bien apprécié la soirée merci à vous tous. Je reviendrai au prochain ^^ Pour le compte rendu impossible de se souvenir de tout mais : - Un signe distinctif c’est pratique pour repérer les … | |
jeudi 15 mars 2018 à 18h46 | Je suis là dans 5 minutes. Je porte un manteau ciré jaune et un petit cartable noir tenu à la main. Fais moi signe si tu me vois rentrer Aabu (ou dis moi à quelle table tu es). | |
mercredi 14 mars 2018 à 00h56 | Bonjour, Je débarque sur le sujet et je n’ai pas lu toutes les pages intermédiaires mais il me semble avoir compris jeudi 15 mars (demain donc) à Paris ? Je pourrais être là. Peu importe le coi… | |
mercredi 28 février 2018 à 15h15 | Bonjour, Tous les symptômes que tu décris actuellement (pas l'infection) sont étroitement liés. Ils concernent tous la sphère ORL qui englobe le nez, la gorge, les yeux, les oreilles. Le fait d'av… | |
mardi 27 février 2018 à 20h32 | Pour ceux qui aiment le jeu, sachez qu'il y a [Bit Trip Runner](http://store.steampowered.com/app/63710/BITTRIP_RUNNER/) qui repose sur le même concept mais en plus évolué :) | |
dimanche 04 février 2018 à 12h48 | Pour moi ça dépend essentiellement des jeux. Quand je trouve un jeu qui me passionne je peux y jouer 50h le premier mois, puis une fois qu'il est fini ou que je m'en suis lassé le laisser tomber et n… | |
Montre de course à pied
Laquelle choisir ? |
lundi 24 juillet 2017 à 01h01 | Faut faire gaffe avec les poids, une des priorités des débutants est d'avoir une bonne posture pour courir efficacement et ne pas "s'abimer". 10 à 15kg selon où on les ajoute ça peut changer la postu… |
Montre de course à pied
Laquelle choisir ? |
samedi 01 juillet 2017 à 22h04 | [J'ai personnellement une ceinture qui donne ces informations](https://www.amazon.fr/Moniteur-Fréquence-Cardiaque-iPhone-Android/dp/B00KLAGSW8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1498939327&sr=8-3&keywords=tickr)… |
lundi 29 mai 2017 à 14h41 | Si je suis admissible :-° Mais merci ! Sur juillet on devrait bien trouver un JZDS/annif/autre évent pour se croiser et boire un verre entre membres de ZDS ^^ | |
dimanche 28 mai 2017 à 23h57 | > > Bon ... L'anniversaire suivant approchant, je retente un appel : on le fête, cet annif, ou bien ? :p > Source:[pierre_24](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2840/feter-lanniversaire-de-zeste… | |
samedi 20 mai 2017 à 23h13 | Merci beaucoup pour ces conseils :) Le Handmade serait très intéressant mais je vais voir dans quelle mesure je peux y prétendre, découpé au laser c'est quand même une production en série. Dans le se… | |
vendredi 19 mai 2017 à 14h13 | Merci beaucoup pour ces conseils ! Ca confirme en effet beaucoup de choses lues à droite à gauche ! Pour les 3000 euros oui justement c'est à cause de vidéos/cours comme ça que je me méfie de la q… | |
mardi 02 mai 2017 à 20h15 | Merci pour la ressource ! C'est ce dont je parlais quand je disais "vidéos d'expert autoproclamé", ce sont des plateformes que je ne connais pas et dans le domaine, les faux kits de formation avec d… | |
lundi 01 mai 2017 à 12h07 | Bonjour :) Déjà désolé si c'est pas la bonne section, je sais pas vraiment où poster mais je me dis que les gens qui font du SEO doivent plutôt être dans "Site Web" ? Je souhaite me renseigner … | |
mardi 18 avril 2017 à 18h48 | Moi je veux bien présenter mon TIPE sur [l'analyse isotopique par RMN](https://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_isotopique_par_résonance_magnétique_nucléaire) si y'a du monde qui peut être intéressé (y'… | |
mercredi 12 avril 2017 à 23h24 | Je salue l'idée aussi, je sais pas encore si je serais à Paris au moment où ça se fait mais si je suis pas loin je viens ! | |
Articles de vulgarisation sur une méthode d'analyse chimique ?
Le SNIF-NMR au secours de l'industrie agroalimentaire |
dimanche 19 mars 2017 à 22h14 | Ok merci beaucoup, je vais rédiger un brouillon du format court dans les semaines à venir, je vous tiendrai au courant :) |
Articles de vulgarisation sur une méthode d'analyse chimique ?
Le SNIF-NMR au secours de l'industrie agroalimentaire |
dimanche 19 mars 2017 à 21h39 | Bonjour, Etudiant en classe préparatoire Physique-Chimie (PC), je dois faire pour le mois de juin un TIPE, un projet d'un an et demi sur un sujet scientifique de mon choix. J'ai choisi comme su… |
samedi 04 mars 2017 à 16h09 | Bonjour, Ce qu'il faudrait voir, c'est les différents matériaux qui composent le boitier. Est-il en plastique ou métal déjà ? Métal brossé ? Ensuite faire des tests sur une petite surface, genr… |