Messages postés par "Bibou"
5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
jeudi 11 octobre 2018 à 20h27 | Meet And Code a toujours une semaine de délai pour leurs réponses je remarque. On va faire un billet, là je suis au JZDS mais en rentrant je fais le truc et je passe en bêta. |
jeudi 11 octobre 2018 à 19h32 | J’y suis mais je vous vois pas. Vous êtes où ? | |
jeudi 11 octobre 2018 à 19h05 | Je serais là dans 20 minutes. En chemise bleue claire manches retournés, des lunettes, une veste de costume à la main avec un sac noir et un sac papier (les affiches et flyers !). | |
jeudi 11 octobre 2018 à 16h42 | Je vais aller coller les affiches demain après midi. Ça serait bien que le billet soit en ligne et visible en page d’accueil pour demain soir. Qui veut être ajouté comme auteur du billet ? J’ai co… |
jeudi 11 octobre 2018 à 16h16 | Super ça porte le nombre de bénévoles de ZdS à 4. C’est une très bonne nouvelle ! |
jeudi 11 octobre 2018 à 13h36 | Aucun problème. Je sais très bien que cette affiche aurait été plus travaillée avec 24h de délai. Mais bon, j’etais occupé jusqu’à minuit, et je devais l’envoyer à l’imprimeur avant midi :) |
jeudi 11 octobre 2018 à 12h05 | Commande passée chez l'imprimeur. 50 affiches format A3 (celles de mon message juste au dessus), 250 flyers format A6 recto verso (modèle de Jiyong, avec son aimable autorisation). Papier 135g satiné… |
jeudi 11 octobre 2018 à 11h32 | Après vérifications en effet nous devons apposer le logo meet&code sur l'affiche même après la date. Alors si je le place en haut ça fait bizarre, j'ai essayé en bas ça donne ça : ![Affiche v3](ht… |
jeudi 11 octobre 2018 à 10h46 | Merci beaucoup de vos retours. Pour les mentions légales, sur une affiche, il faut simplement ne pas l'imprimer en texte noir sur fond blanc, ce qui n'est pas le cas ici. Le "ne pas jeter sur la v… |
jeudi 11 octobre 2018 à 02h36 | Pour l'assurance ils m'ont confirmé par téléphone que "la valeur des biens mobiliers et matériels", c'est ce que l'association possède, et que les locaux nous sont prêtés, donc non comptés dedans. Ma… |
mercredi 10 octobre 2018 à 12h48 | Il est demandé pour faire le devis la valeur des biens qu’elle a à titre permanent et ces salles info on les occupe de manière temporaire. Je vais les appeler pour leur demander des précisions. |
mercredi 10 octobre 2018 à 00h53 | Attends pour les réseaux, la fiche Meet&Code n’est pas à jour. Ils n’ont pas modifié la date ! Ça sera le 24 et pas le 20. J’ai envoyé un mail aux organisateurs, j’attend leur réponse. |
mercredi 10 octobre 2018 à 00h32 | Ok je te fais ça demain. Voici une proposition financière de ce qu’on peut faire : - Une assurance à la maif (details ci dessous), c’est les moins chers que j’ai trouvé pour le moment, mais peut … |
mardi 09 octobre 2018 à 23h05 | Des devis que j’ai pu faire, pour moins de 100 euros on peut couvrir en responsabilité civile l’association pour tout ce qu’elle organise pendant un an avec moins de 50 participants. Les assureurs re… |
mardi 09 octobre 2018 à 22h40 | Ok message reçu ! Pas de soucis, on va s’en occuper par nous mêmes alors. |
mardi 09 octobre 2018 à 21h47 | Si on l’a vendredi matin je peux imprimer et coller vendredi après midi et samedi matin. Mais plus c’est tôt plus je peux faire de villes (je suis en transports en communs seulement). Si d’autres … |
mardi 09 octobre 2018 à 21h16 | Imprimer et coller c’est ok je peux faire. Après si vous avez pas le temps je peux faire l’affiche et vous la soumettre pour accord, ça me dérange pas. |
mardi 09 octobre 2018 à 20h24 | Je pense que la question de la communication doit être traitée prioritairement : la date va arriver très vite et il faut concevoir un modèle d’affiche, en imprimer et aller les coller dans des lieux … |
mardi 09 octobre 2018 à 15h07 | Après demain ? Ok je peux être là. | |
lundi 08 octobre 2018 à 16h27 | Bonjour, Mon vote « jaune » le 25 indique que je peux venir, mais que c’est plus difficile pour moi (c’est pendant ma semaine d’examens). Mais si il faut, je peux venir quand même. | |
vendredi 05 octobre 2018 à 16h51 | Au niveau des locaux attribués : Lieu : Pôle Universitaire d’Ingenierie d’Orsay, situé sur le plateau de Saclay. Adresse : Université Paris Sud, Bâtiment 640, 91400 Orsay. Accès : Depuis l… |