Messages postés par "Bibou"
5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
jeudi 04 octobre 2018 à 14h48 | Bonjour, Excellente nouvelle : j'ai obtenu la confirmation pour les deux salles informatiques le mercredi 24 octobre à partir de 12h. Elles sont réservées pour nous et nous n'avons rien de plus à … |
dimanche 23 septembre 2018 à 17h11 | Bon, je vois les responsables de paris sud cette semaine. Si on a pas les salles infos pour le samedi, je propose de reporter au mercredi 24 octobre (Pour que ça tombe pendant les vacances) de manièr… |
jeudi 20 septembre 2018 à 19h44 | Quelques imprévus mais je suis bien en route. Je n’ai pas le ciré jaune mais un t-shirt gris avec un sweat bordeaux sur les épaules. Je devrais être là d’ici 20h30 | |
jeudi 20 septembre 2018 à 18h04 | Oui c’est pour ça qu’il faut se dépêcher d’avoir l’endroit, c’est parce que sans la date impossible de communiquer. |
jeudi 20 septembre 2018 à 17h02 | Si vous voulez pour un autre endroit mais alors il faut commencer à chercher rapidement. Je fais au plus vite pour négocier avec ma fac. J’ai aussi peut être moyen d’avoir une salle de 24 postes i… |
jeudi 20 septembre 2018 à 12h57 | Le mercredi 24 octobre est pendant les vacances scolaires mais hors dates Meet&Code. Mais bon, on peut essayer de demander une exception à Meet&Code, vu que si l’evenement est annulé ils laissent l’a… |
jeudi 20 septembre 2018 à 12h14 | Le RDV est vers quelle heure ? | |
jeudi 20 septembre 2018 à 10h50 | L’universite me fait savoir qu’elle préfère : - Soit décaler à un jour en semaine - Soit on le fait le samedi, mais c’est une salle pas info Il est assez difficile d’avoir une salle info le same… |
mardi 18 septembre 2018 à 12h43 | Il faudra des clémentines pour le goûter alors. |
mardi 18 septembre 2018 à 11h45 | Idem sur le site meet-and-code.org on est pas sur la carte. En effet les droits de modifications nous ont été retiré à partir du moment où ils ont donné la subvention, cela dit je pense qu’on peut… |
lundi 17 septembre 2018 à 13h16 | J’ai une excellente nouvelle : Le dossier est accepté, nous allons en effet recevoir la subvention de 500 euros pour l’organisation. J’essaye d’avoir au plus vite une confirmation définitive de… |
dimanche 16 septembre 2018 à 19h06 | J’essaye de pas oublier de venir cette fois ci. Toujours pareil, vous pourrez me reconnaître à mon ciré jaune. Pas de préférence pour le lieu. | |
samedi 15 septembre 2018 à 21h19 | C'est avec grand plaisir que j'annonce officiellement la candidature déposée. Merci infiniment à Entwanne pour avoir géré l'inscription sur le site Meet&Code. Il reste à : - Obtenir la confirmati… |
vendredi 14 septembre 2018 à 19h07 | Si on fait l’evenement sur réservation c’est ok pour limiter les participants. On peut aussi limiter la communication. Avec 500 euros on peut payer une assurance, organiser un vrai goûter et payer… |
vendredi 14 septembre 2018 à 18h59 | La deadline arrive. Qu’est ce qu’on fait, on soumet ça demain après midi ou pas ? Moi je pense que ça peut marcher et je veux bien remplir le formulaire si personne d’autre n’a le temps (avec l’ai… |
jeudi 13 septembre 2018 à 02h04 | Bonsoir (enfin), En effet pas d’urgence, mais si on arrive à faire ça dans le cadre de l’UE, la subvention de 500 euros nous sera bien utile pour la communication et l’organisation. J’ai regard… |
mercredi 12 septembre 2018 à 10h36 | Attention aux dates qui sont fixées aux samedi et dimanche, je ne sais pas si les bâtiments de l’universite sont disponibles le week end. Je revois demain le responsable. La je suis entre deux cou… |
samedi 08 septembre 2018 à 23h56 | L'éditeur du livre me semble adapté comme organisme à contacter. Ils connaissent l'auteur et c'est souvent l'éditeur qui gère les droits d'auteur. | |
jeudi 06 septembre 2018 à 12h27 | Bonjour, Suite à mon message précédent j’ai parlé aux gens de l’université Paris Sud. Donc à priori c’est ok, l’événement les intéresse, ils sont habitués à recevoir du public extérieur pour ce ge… |
mardi 04 septembre 2018 à 12h41 | Bonjour, Est ce qu’il faut avoir trouvé un lieu pour le 15 septembre ? Quelqu’un s’en est préoccupé ? Je rencontre des gens biens placés en informatique à l’Université Paris Sud (Paris Saclay) … |
samedi 18 août 2018 à 14h16 | *(Je vois que le débat sur la pertinence de certaines actions est lancé, je me permet de m'y greffer. Je ne peux évidement pas juger de l'action proposée ici par djstogo, ce message est purement géné… |