Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ordinateur portable et Linux : quelle autonomie ?
dimanche 22 septembre 2019 à 03h04 > Mais franchement je doute que tu aies besoin de plus de 15h d'autonomie au point où tu te priverais de tes logiciels préférés pour ça ^^ Source:[Shikamarus_Shadows](https://zestedesavoir.com/forum…
Mon nouveaux niveau ne charge pas en GODOT 3.1

Je ne puex pas traverser le niveau (faire un deuxieme niveau)

jeudi 19 septembre 2019 à 21h18 Quand je parlais du balisage, c'était par rapport à la mise en page du code. Par exemple : ```py print("Hello world!") ``` Il est vraiment compliqué de lire le code que tu as partagé. Aussi, …
Peut-on créer "programmatiquement" une scène 3D

et animer des objets

jeudi 19 septembre 2019 à 21h14 L'auteur a précisé qu'il avait un projet à faire avec Unity en fait. Je ne sais pas si c'est lui qui a choisi l'outil où si c'est imposé dès le départ.
Peut-on créer "programmatiquement" une scène 3D

et animer des objets

jeudi 19 septembre 2019 à 18h18 > Ca permet de pré-générer un rendu ? Ici tu parles de générer un rendu à la volé ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13015/peut-on-creer-programmatiquement-une-scene-3d/#p208820…
Ordinateur portable et Linux : quelle autonomie ?
jeudi 19 septembre 2019 à 16h57 > Pour l'autonomie, ce qui importe c'est celle en pratique, pas l'estimation. Source:[Vanadiae](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12942/ordinateur-portable-et-linux-quelle-autonomie/?page=2#p20…
Peut-on créer "programmatiquement" une scène 3D

et animer des objets

jeudi 19 septembre 2019 à 16h27 Il est possible de faire un rendu vidéo depuis Unity via des extensions. C'est entre autre utilisé pour les bandes-annonces de jeux. Il y en a plein, gratuits comme payants mais je ne saurais dire qu…
Mon nouveaux niveau ne charge pas en GODOT 3.1

Je ne puex pas traverser le niveau (faire un deuxieme niveau)

jeudi 19 septembre 2019 à 00h49 Il y a plusieurs erreurs au niveau du balisage du code. Peux-tu corriger cela ? Il sera plus facile de t'aider par la suite.
Conteneur c++

Besoin d'aide

lundi 16 septembre 2019 à 19h13 Peux-tu préciser ce qui te bloque dans l'écriture des classes ?
Live apprentissage programmation Arduino

J'me lance !

dimanche 15 septembre 2019 à 17h16 C'est juste avant les cours donc si j'ai la foi demain matin, je serais présent. Sinon, ça sera pour mercredi ^^ .
Discord JS, crée un cannal puis envoyer un message dans celui-ci
dimanche 15 septembre 2019 à 00h55 Tu devrais te renseigner au niveau de la documentation qui est vraiment complète ^^ . C'est [cette page](https://discord.js.org/#/docs/main/stable/class/Channel?scrollTo=id) pour récupérer l'id d'un …
Wampserver

Transition wampserver2.5 à 3.1.0

samedi 14 septembre 2019 à 18h12 Déjà, quelle est la version de PHP que tu utilises ? Ensuite, dans les paramètres PHP de WAMP, est-ce que l'affichage des erreurs est activée ? Il y a XDebug aussi.
Ordinateur portable et Linux : quelle autonomie ?
samedi 14 septembre 2019 à 17h46 J'ai regardé dans les paramètres de la souris et ça ne permet pas ça. Il faut installer d'autres paquets ? Concernant le temps estimé fluctuant, c'est normal ? Ça passe de 2 h à 8 h et même à 17 h…
Discord JS, crée un cannal puis envoyer un message dans celui-ci
samedi 14 septembre 2019 à 17h37 Je n'aurai pas utilisé la méthode dans une variable mais juste telle quelle. Dans `then()`, tu peux utiliser le canal qui a été créé. En reprenant ton extrait : ```js .then(chan => chan.send('…
Ordinateur portable et Linux : quelle autonomie ?
samedi 14 septembre 2019 à 13h46 Du coup, je suis parti sur Debian et Xfce. Ça tourne bien mais c'est moche (je n'ai pas encore changé le thème). Par contre, je suis déçu par la gestion du trackpad. le suivi du doigt est moyen et im…
Wampserver

Transition wampserver2.5 à 3.1.0

samedi 14 septembre 2019 à 12h14 Utilises-tu `mysql_connect()` pour te connecter à la base de données ?
Apprendre symfony

Apprendre symfony

vendredi 13 septembre 2019 à 01h34 Un petit « bonjour » et « merci » est toujours bien ;) . Je ne maîtrise pas Symfony (loin de là) mais quand j'ai voulu l'utiliser, j'ai appris sur la version 2 sur le Site du Zéro (qui n'existe pl…
Ordinateur portable et Linux : quelle autonomie ?
jeudi 12 septembre 2019 à 17h57 J'ai compris *rolling release* comme une distribution qui n'attendait pas X mois avant de sortir une grosse mise à jour incluant une collection de paquets qui seront mis à jour mais je pensais que ça…
Les parcours : c'est quoi pour vous?
jeudi 12 septembre 2019 à 17h53 Je ne sais pas s'il y a déjà assez de tutoriels se suivant pour créer ce principe de parcours. Je vois surtout cela dans les billets en fait. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresserait alors je n…
envoyer par mail une seule feuille d'un classeur google sheet
jeudi 12 septembre 2019 à 17h51 On dirait que `cde` est la variable contenant le contenu de l'email. Si c'est bien le cas, as-tu essayé d'envoyer une chaîne de caractère quelconque ?
JZDS Paris
mercredi 11 septembre 2019 à 20h34 Pourquoi est-ce toujours un jeudi ?
Ordinateur portable et Linux : quelle autonomie ?
lundi 09 septembre 2019 à 21h25 J'ai moi aussi entendu beaucoup de bien de Linux Mint. Je l'ai virtualisé et je n'ai pas accroché. Je répète que je n'y ai pas fait grand chose. J'avais pensé à Manjaro mais ça reste du Arch Linux…