Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Aimez-vous les sites étranges de ce genre ?
mardi 11 décembre 2018 à 20h15 > Hum... Je ne trouve aucun site du même style (avec fond noir, énigmes, personnages mystérieux) sur theuselessweb. Source:[LysPrintemps](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11723/aimez-vous-les-…
Aimez-vous les sites étranges de ce genre ?
mardi 11 décembre 2018 à 17h07 > Et une source de sites inutiles : https://theuselessweb.com/ Source:[Rockaround](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11723/aimez-vous-les-sites-etranges-de-ce-genre/?page=1#p194423) Je trouv…
Aimez-vous les sites étranges de ce genre ?
mardi 11 décembre 2018 à 16h33 Merci beaucoup pour ce sujet. J'avais oublié ce genre de site internet et je dois avouer que ça fait plaisir de retomber sur certain :p
Erreur 403 lors d'une recherche sur ZdS
mardi 11 décembre 2018 à 16h29 Je viens de faire une recherche et je suis tombé sur cette erreur. Avant de créer un sujet, j'ai regardé s'il n'y avait rien concernant ce bug et c'est bien le cas. Il ne serait pas bien de créer un …
Maquette de site web
lundi 10 décembre 2018 à 22h32 Bonjour, Je cherche à faire des essais concernant un design de site web. Je cherche deux types de logiciel. Le premier concerne la création d'un design en fil de fer. L'autre aurait pour but de fa…
Internationalisation
vendredi 16 novembre 2018 à 13h51 Je suis absolument contre l'idée. Il manque déjà du contenu important sur Zeste du Savoir… Je trouve ça dommage de s'investir dans la traduction. Si c'est attiré le public anglophone, je pense qu'il …
Difficulté à choisir un téléphone Android
vendredi 27 avril 2018 à 23h10 La chance. Mon Nexus 4 a eu des problèmes de carte mère et mon HTC One M8 à dégagé de la fumée. On verra pour celui-ci. Dans tous les cas, je suis content avec celui-là et il faut que je me remett…
Difficulté à choisir un téléphone Android
vendredi 27 avril 2018 à 20h25 Non, je n'ai pas planifié mais j'ai dis ça en fonction de la longévité d'un téléphone qui est de 3-4 ans. C'est malheureusement le cas pour mes deux derniers téléphones qui ont rendu l'âme. Le moi…
Page de la liste des sujets non lu
vendredi 27 avril 2018 à 18h25 Je vais essayer de m'y pencher prochainement pour le lien dans l'espace gauche. C'est plus simple pour moi car je n'ai jamais fait quelque chose programmer de module pour ZdS. Est-ce que quelqu'un…
Difficulté à choisir un téléphone Android
vendredi 27 avril 2018 à 18h10 Je sais qu'il y a une marque de téléphone (Huawei mais pas sûr) qui a sorti un téléphone ayant une encoche mais dont la partie de l'écran au niveau de cette dernière de fait pas partie de la résoluti…
Page de la liste des sujets non lu
mardi 24 avril 2018 à 03h10 Je pense que le plus est je pense de trouver le lieu ou placer le lien vers ces pages.
OpenClassrooms ne produira plus ses cours qu'en interne : une opportunité pour ZdS ?
jeudi 19 avril 2018 à 16h19 Je pense que cette paraphrase est le bon choix.
Page de la liste des sujets non lu
jeudi 19 avril 2018 à 14h55 Je renvois un message ici car c'est agaçant de ne pas avoir cette fonction (pour moi en tout cas). En fait, il faudrait une page avec les messages non lus et l'autre listant les derniers messages …
OpenClassrooms ne produira plus ses cours qu'en interne : une opportunité pour ZdS ?
jeudi 19 avril 2018 à 14h51 En fait, je pense que c'est le mot frustration qui est fort et donc change la compréhension de la lettre. Il serait peut-être mieux de partir sur un mot ou un groupe de mot ayant pour sens « déceptio…
OpenClassrooms ne produira plus ses cours qu'en interne : une opportunité pour ZdS ?
mercredi 18 avril 2018 à 13h05 Je n'aime pas trop l'idée pour ce qui a déjà été dit. De plus, il est impossible de connaître la position de l'autre parti. Je me demande si ça pouvait être intéressant de lancer une campagne de p…
Difficulté à choisir un téléphone Android
vendredi 13 avril 2018 à 10h52 Je vais me renseigner concernant la version 64 Go du LG G6. Par ailleurs, je souhaiterai avoir si le Samsung Galaxy S8 avec la ROM Renovate Ice et Nova Launcher serait le choix idéal. Sinon, il y …
Ou acheter le "Guide d'apprentissage du Wenja"

Farcry Primal

vendredi 13 avril 2018 à 00h49 Au pire, tu prends en photo chaque page. La qualité ne sera pas au rendez-vous mais le résultat sera tout de même visible. Aussi, ton livre restera en bon état.
Difficulté à choisir un téléphone Android
jeudi 12 avril 2018 à 20h22 Je ne veux vraiment pas passer par une surcouche constructeur. Je trouve ça incroyable de ne pas pouvoir trouver [facilement](https://www.android.com/one/) un téléphone avec un Android de base.
Difficulté à choisir un téléphone Android
jeudi 12 avril 2018 à 20h02 Je vais me renseigner avant pour Xiaomi car je ne sais pas du tout ce que fait cette marque. concernant le G6, je ne pense pas que ça soit le bon choix pour moi sachant qu'il n'y a que 32 Go de mémoi…
Ou acheter le "Guide d'apprentissage du Wenja"

Farcry Primal

jeudi 12 avril 2018 à 17h58 Je pense qu'il faudra tomber dessus au bon endroit et au bon moment dans ce cas. Où sinon, acheter tout le pack en entier (au prix fort j'imagine).
Ou acheter le "Guide d'apprentissage du Wenja"

Farcry Primal

jeudi 12 avril 2018 à 17h35 Je ne sais pas s'il s'agit de quelque chose de réel ou virtuel. Dans le cas de quelque chose de réel, tu pourras peut-être le trouver dans le futur sur des sites d'occasions (comme eBay ou PriceMinis…