Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Dessiner un bouton avec Illustrator

Créez un bouton avec Adobe Illustrator

lundi 09 janvier 2017 à 14h06 Je pensais que les articles étaient plus pour des présentations et l'actualité. Je vois ce document comme un tutoriel pour apprendre à créer un bouton. Je me trompe sûrement sur la signification des …

lundi 09 janvier 2017 à 12h13 > C'est peut-être moi, mais je trouve que ça fait très *Trucs et Astuces*, plus que tutoriel. > > Cliquez ici, appuyez sur tels touches, mettez telle option, tel effet... sans trop d'explications.…

lundi 09 janvier 2017 à 10h50 Pourquoi ne pas créer un nouveau tutoriel et copier-coller une fois la structure faite ? Ça ne doit pas prendre beaucoup de temps.

lundi 09 janvier 2017 à 10h37 C'est toujours sympatique de voir de nouveaux tutoriels dans la catégorie [Art, graphisme et multimédia](https://zestedesavoir.com/tutoriels/?category=arts-graphisme-et-multimedia). Par contre, es…
Dites bonjour au petit nouveau ! :P
samedi 07 janvier 2017 à 00h55 Je passe par la page répertoriant tous les articles ou celle répertoriant tous les tutoriels pour faire mes recherches. Bizarrement, on les trouve toujours en ces lieux.
Vos Disney favoris
vendredi 06 janvier 2017 à 19h15 > C'est le côté nostalgie ^^ Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7722/vos-disney-favoris/?page=2#p137817) Non pas du tout, il s'agit là de préférences. C'est comme comparer la…
Vos Disney favoris
vendredi 06 janvier 2017 à 18h32 Je trouve la 3D très bien faite. Ce n'est pas une question de qualité. Le dessin « traditionnel » me manque. J'aimerai beaucoup revoir un Disney en 2D ^^ .
Zestes de Concerts
vendredi 06 janvier 2017 à 17h22 > J'ai l'impression que dans les salles parisiennes, il n'y a qu'à Bercy que les gens fument autant. Le Zénith y'a 10 ans ça fumait beaucoup mais plus trop récemment, et les autres c'est pas gênant. …
Zestes de Concerts
vendredi 06 janvier 2017 à 17h15 C'était fin 2014 si mes souvenirs sont bons. EDIT : je parlais de fumée, j'ai du me tromper de page :-° .
Zestes de Concerts
vendredi 06 janvier 2017 à 17h05 ~~La même chose me concernant à Bercy lors du concert de d'Of Mice & Men et de Linkin Park.~~ EDIT : Hors-sujet.
Discord
vendredi 06 janvier 2017 à 16h20 Je me suis dis qu'un tutoriel sans partie devrait être suffisant. (Ne pas hésiter à me corriger si je fais fausse route.) Voici les sections que je propose (titres non définitifs) : 1. **Présen…
Vos Disney favoris
vendredi 06 janvier 2017 à 13h30 Comme dit précédemment, je ne vois pas de honte à ne pas aimer les Disney. Pour ma part, j'ai quand même une déception à l'abandon du dessin en 2D :( …
Un disque par système
vendredi 06 janvier 2017 à 12h02 Je ne voyais pas ça aussi complexe. Mais du coup, dans ce cas présent, je n'ai pas du tout à me soucier de l'ordre d'installation des systèmes ou des disques ? Je peux installer Archlinux sur le prem…
Vos Disney favoris
vendredi 06 janvier 2017 à 11h07 Beaucoup de films de Disney sont des adaptations. Après, c'est à eux de choisir comment la raconter. Le Roi Lion aurait pu être un film plus « niais » si c'est ce que le studio avait choisi.
Vos Disney favoris
vendredi 06 janvier 2017 à 09h54 Je suis d'accord concernant le fait que l'âge puisse être déterminant dans la réponse. Sinon, j'aurais mis dans les options tous les [classiques de Disney](https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Cla…
Vote d'une réponse à un sujet
jeudi 05 janvier 2017 à 21h06 Je pense avoir eu la réponse. Je ne suis pas d'accord avec votre avis mais elle est totalement justifiée :) .
jeudi 05 janvier 2017 à 17h01 Je ne sais pas, je trouve ça un peu bizarre de voter et de dire que ça aide. Je trouve qu'un pouce vers le haut peut être donné si la réponse donnée apporte quelque chose même si elle n'est pas forcé…
L'Opium
jeudi 05 janvier 2017 à 16h49 L'opium est le latex séché obtenu de la fleur du pavot. L'opium contient de la morphine et j'imagine d'autres molécules. EDIT : je viens de regardé l'article de l'opium sur Wikipédia et tu as tes …
jeudi 05 janvier 2017 à 16h47 Justement, j'ai parlé de ce cas à la toute fin de mon billet.
jeudi 05 janvier 2017 à 16h42 Bonjour, Je me suis souvent posé la question concernant les réponses à un sujet que j'ai créé. En effet, je peux cliquer sur : « Cette réponse m'a aidé » mais aussi sur le pouce vers le haut. Il n…
Configuration d'un PC de bureau
jeudi 05 janvier 2017 à 16h14 Je comprends mieux en quoi l'attente des informations concernant les nouveaux processeurs d'AMD est important. J'ai lu divers articles sur Internet. Par contre, j'ai vu qu'au niveau du jeu, Intel éta…