Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer un jeu de plateformes avec LÖVE
lundi 15 juin 2020 à 04h09 > ~~Je conseil Unreal Engine 4 personnellement, mais mieux vaut attendre le 5 pour profiter pleinement du ray-tracing.~~ Source:[Tchaïkovski](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14222/creer-un-je…
Créer un jeu de plateformes avec LÖVE
dimanche 14 juin 2020 à 01h20 > Tu connais déjà Lua ? Source:[adri1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14222/creer-un-jeu-de-plateformes-avec-love/?page=1#p222340) Oui, j'ai déjà fais quelques scripts en Lua et la prise …
Réservation chambre d'hôtels
samedi 13 juin 2020 à 20h05 C'est mieux de mettre les morceaux en SQL (et qu'importe le langage en fait) sous forme de texte et non d'images pour que l'on puisse copier-coller puis modifier si besoin. Même concernant la structu…
Apprendre l'utilisation des templatetags
samedi 13 juin 2020 à 17h46 Bonsoir, J'essaie de me renseigner dans mon coin sur la création d'un filtre avec les *templatetags*. Or, je n'arrive pas vraiment à comprendre comment faire. L'objectif est gérer la différente de…
Créer un jeu de plateformes avec LÖVE
samedi 13 juin 2020 à 17h12 Bonjour, Dans les prochaines semaines, j'aimerai réaliser un petit jeu de plateforme. Tout est déjà conçu sur papier. Je me suis dit que ce projet pourrait être un bon support pour utiliser LÖVE. …
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 08 juin 2020 à 00h32 J'ai oublié la phrase la plus importante :-° . En fait, quand on lis un sujet sans être connecté, ça donne l'impression que le sujet a été résolu.
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 08 juin 2020 à 00h05 J'ai remarqué quelque chose de bizarre concernant le forum quand on n'est pas connecté au site. en fait, il y a un bandeau vert indiquant que l'on doit être connecté pour poster un message : ![Cap…
Bot discord envoie un message privée Discord.py
lundi 08 juin 2020 à 00h00 Comme je l'ai dit, je ne suis pas spécialement familier avec discord.py mais cela ressemble bien à la formulation pour envoyer un message. Par ailleurs, es-tu sûr qu'il est judicieux d'envoyer un mes…
DiscordJS Bot Réaction message
dimanche 07 juin 2020 à 23h54 Tu récupères bien l'ID au démarrage du bot ? ```js BOT.on('ready', function(){ pr = "§" var array = fs.readFileSync('DispoID.txt').toString().split("\n"); for(i in array) { …
HELP projet de cours - Programmation en SQL et en Python

Réaliser un programme pour entrer des formulations chimiques

samedi 06 juin 2020 à 20h56 Il me semble que tu as oublié d'indiquer ta demande :ninja: .
Modifier le lien vers la dernière réponse d'un sujet

Quel est le comportement par défaut attendu ?

samedi 30 mai 2020 à 19h24 > *Lorsqu'on n'est pas connecté à un compte, le lien « dernière réponse » nous renvoie vers le vrai dernier message du sujet. > Si l'on est connecté à un compte, le comportement actuel est conserv…
Modifier le lien vers la dernière réponse d'un sujet

Quel est le comportement par défaut attendu ?

samedi 30 mai 2020 à 18h31 > Je dis juste que le comportement actuel en étant connecté est de très loin le plus utile. Source:[adri1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14144/modifier-le-lien-vers-la-derniere-reponse-dun-…
Modifier le lien vers la dernière réponse d'un sujet

Quel est le comportement par défaut attendu ?

samedi 30 mai 2020 à 16h57 Dans le cas où l'on veut aller au début, il y a comme je l'ai dit le lien sur le titre du sujet. Ce n'est pas intuitif d'avoir deux fois le même lien sur la même ligne sachant que le second indiqu…
Modifier le lien vers la dernière réponse d'un sujet

Quel est le comportement par défaut attendu ?

samedi 30 mai 2020 à 16h46 En vrai, il serait plus logique en étant non connecté d'avoir le dernier message pour le lien où une temporalité est indiquée et au premier message pour le lien sur le titre du sujet. > Ça sert …
Bot discord envoie un message privée Discord.py
samedi 30 mai 2020 à 16h40 Merci pour les précisions ^^ ! Tout d'abord, pour en connaître davantage sur Python, je t'invite à jeter un œil aux différents tutoriels sur Python que tu peux trouver sur Zeste de Savoir. Concern…
Bot discord envoie un message privée Discord.py
samedi 30 mai 2020 à 02h41 Tu nous indiques ce que tu souhaites faire mais tu ne nous dis pas ce que tu as fait ni ce qui te bloques. Pourrais-tu donner plus de précisions :) ? Aussi, il serait bien de passer ton message da…
DiscordJS Bot Réaction message
vendredi 29 mai 2020 à 20h29 > Or cela ne marche pas et je ne comprends pas comment il faut faire. Source:[j.riebar](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14137/discordjs-bot-reaction-message/?page=1#p221473) Un petit conse…
Zeste d'artiste (2D)
vendredi 29 mai 2020 à 20h14 Franchement, c'est super cool ! Je n'aurais pas pensé faire un dessin issu d'une image d'un film en pause pour m'entraîner à dessiner. J'espère que l'on verra de nouvelles tentatives :soleil: ! PS…
Home cinéma et autres appareils
mercredi 25 mars 2020 à 02h18 En fait, la sortie optique de la télévision ne transmet que deux canaux. Et la prise HDMI n'est qu'en version 1.3 donc il n'y a pas le mode ARC. Il y a une solution pour brancher le décodeur directio…
Home cinéma et autres appareils
mardi 24 mars 2020 à 20h23 Bonsoir, J'ai un home cinéma (5.1) qui date pas mal (comme la télévision). Alors, le son surround fonctionne quand je lis un Blu-Ray ou un un fichier depuis une clé USB. Quand je regarde la télévi…
Soirée jeux du confinement !
mardi 24 mars 2020 à 18h10 > Pour la postérité, voici le contenu du fichier de conf' Teeworlds Source:[Eskimon](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13746/soiree-jeux-du-confinement/?page=3#p217507) Il faut ouvrir le por…