Messages postés par "vohu"

Sujet Date Extrait
stockage mot de passe sur un serveur
lundi 27 mai 2019 à 07h36 Bonjour, J'ai finalement utilisé password-store (pass) que je connaissais déjà. **Mais ça ne répond quand même pas à la problématique.** Que ce soit vault ou pass, celui qui a la main assez lon…
stockage mot de passe sur un serveur
dimanche 19 mai 2019 à 12h00 Salut, Existe t'il une technique pour stocker les mots de passe qu'une application doit utiliser pour se connecter à d'autres services externes (ftp/caldav/...) ? j'étais en train de voir comme…
ForeignKey ou ManyToManyField
mardi 01 janvier 2019 à 11h19 Salut, Je me pose souvent cette question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse : Prenons un exemple simple. Avec les modèles Auteur et Livre, où un livre ne peut pas avoir plusieurs aut…
Sauvegarder des informations d'une listview en vb.Net
vendredi 21 septembre 2018 à 09h49 T'as affiché le contenu de la variable à enregistrer pour vérifier ce qu'il y avait dedans ? Il est possible qu'il y ait des caractères à échapper par exemple.
[C++] pointeur sur classe et appel d'une méthode
lundi 17 septembre 2018 à 11h21 Ok, vous m'avez convaincu. - parce que je ne pensais pas perdre potentiellement en perf. - effectivement, le préfixe m_ me convient très bien d'un point de vue lisibilité.
[C++] pointeur sur classe et appel d'une méthode
lundi 17 septembre 2018 à 10h24 Ok merci pour tes explications. Concernant le this non obligatoire, je savais, mais l'indiquer me permet de voir de façon beaucoup plus claire si une variable est un membre ou pas.
[C++] pointeur sur classe et appel d'une méthode
lundi 17 septembre 2018 à 09h39 Merci, la première solution fonctionne effectivement. Par contre pas la seconde, que j'avais déjà testée. Et je ne comprends pas pourquoi. > In member function 'void Contexte::Configure(uint8_t, …
[C++] pointeur sur classe et appel d'une méthode
lundi 17 septembre 2018 à 09h09 Hello les Zestes, Je rencontre un problème en C++, mais plutôt que de grandes explications, voici le code : J'ai une classe dans contexte.h : ```cpp class Contexte { public: Context…
Perdu dans la configuration des fichiers statiques
mercredi 31 janvier 2018 à 21h11 C'est tout à fait ça. pour la variable settings.py : `STATIC_ROOT = "/home/apps/run/projet/static/"` tu ajoutes une section dans la definition du serveur dans nginx : ```text server{ ...…
besoin d'aide concernant django/celery

django 1.11, celery, redis

samedi 27 janvier 2018 à 21h43 Bonjour, Je cherchais à faire quelques test avec celery avec les exemples qu'on trouve un peu partou, et je reste coincé depuis un certain temps. Lorsque le lance les appels dans un ./manage.py s…
django et héritage

J'ai la tête qui va exploser....

mardi 28 mars 2017 à 16h57 Bon, en fait ça marche pas car la requète est faite sur Accessoire
django et héritage

J'ai la tête qui va exploser....

mardi 28 mars 2017 à 16h37 Hmmm, quelle bonne idée, c'est tout simple en plus.... Parce que là, j'étais en train de commencer à faire un truc qui vérifie si l'instance de Accessoire existait dans PorteClef : ```py de…
django et héritage

J'ai la tête qui va exploser....

mardi 28 mars 2017 à 16h16 Salut, J'ai un petit souci avec mes modèles que je n'arrive pas à résoudre :/ J'espère que quelqu'un saura m'enlever cette épine du pied parce que j'en peu plus de tourner en rond depuis des heures.…
faire la somme d'un champ par mois
mercredi 15 mars 2017 à 10h20 Salut, je bosse sur un ptit projet django, et je commence à fumer sur certaines requêtes... J'utilise django 1.10 en python3, et sqlite3. Avec un modèle comme celui là : ```py class Appel(mod…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 16 février 2017 à 09h11 Hmmm, je crois qu'une petite extension du site, genre distribution/suivi aurait été la bienvenue :D
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 11 février 2017 à 19h11 Bon ben raté. Je suis parti sans voir que tu m'avais répondu (j'ai pas de notif mail pour ce post et c'est un peu relou) Du coup demain ?
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 11 février 2017 à 09h23 Dark patate > Du coup, t'es dispo aujourd'hui ? Je passe au centre ville dans la journée. J'en prends 2 pour moi et ce qu'il faut pour Urgau à Sarreguemines (c'est à dire, j'en ai aucune idée) Il …
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 08 février 2017 à 22h23 > Par contre je les ai toujours pas reçu :/ Je sais pas quand AmauryPi les a envoyés ? Source:[Dark Patate](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=13#p140550) L…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 08 février 2017 à 08h05 Haaah, je pensais que tu les avais reçus. ben on verra du coup
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

lundi 06 février 2017 à 16h10 > > > Ok, ça marche. > > > > > > Par contre je ne vais pas à Metz régulièrement, j'ai juste été voir une amie là-bas. > > Source:[Dark Patate](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 01 février 2017 à 15h05 > Ok, ça marche. > > Par contre je ne vais pas à Metz régulièrement, j'ai juste été voir une amie là-bas. Source:[Dark Patate](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/…