Messages postés par "vohu"

Sujet Date Extrait
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

lundi 30 janvier 2017 à 10h23 Dark Patate : Il était prévu que je m'occupe du transport vers Sarreguemines et Metz. Mais j'y étais ce we, je ne compte pas y retourner avant quelques semaines. Tu disais aller à Metz aussi régul…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 26 janvier 2017 à 08h44 > Excuser moi, mais ou en ait la livraison sur Strasbourg ? Car j'attend toujours que l'on prenne contacte avec moi pour le réception sur Sarreguemines ! Source:[Urgau](https://zestedesavoir.com/for…
Demande d'idée

Absence d'idée de programmation

mardi 17 janvier 2017 à 10h36 Je veux bien voir ce que tu as fait, je suis bien curieux de voir comment tu voyais ça. Si non, je cherche pas à faire ça pour l'argent en fait... c'est pour le fun, et parce que ça pourrait m'êtr…
Demande d'idée

Absence d'idée de programmation

mardi 17 janvier 2017 à 09h12 banco29510 > ton projet de gestion de partition en est où ? Depuis bien longtemps entre autres projets, j'ai commencé quelque chose que j'ai abandonné puis repris, puis recommencé... enfin, le truc h…
Django et MCD
mercredi 11 janvier 2017 à 12h29 Je comprends ce que tu veux dire, en effet, les quelques petites appli django que j'ai écrites pour tester ne m'ont pas créé de besoin de ce genre. Mais, de mon expérience symfony, où je n'ai pas …
Django et MCD
mercredi 11 janvier 2017 à 11h18 Ouai mais non, c'est du pipi de chat tout ça... rien de sérieux... c'est des solutions d'accumulation de bidouillages dont la plupart font le diagramme après avoir écrit le code... Tu sais, j'ai p…
Django et MCD
mercredi 11 janvier 2017 à 10h02 Oui c'est ça. L'ORM de Django est cool, mais lors de la conception d'une grosse appli, tu n'as pas de vue d'ensemble. Enfin, perso, j'en reviens à imprimer les graphes avec pygraphviz, les imprimer p…
Django et MCD
mercredi 11 janvier 2017 à 09h14 Salut, J'utilise Django depuis quelques temps déjà, et j'aimerai résoudre un problème concernant la conception des bases de données. Lorsqu'on travaille en PHP avec symfony, on dispose de tas d…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mardi 03 janvier 2017 à 13h01 On en est où pour Strasbourg du coup ?
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 14 décembre 2016 à 09h27 J'ai un peu perdu le fil (en plus je ne reçois pas les notifs par mail) Concernant Strasbourg, c'est visiblement Dark Patate qui s'en charge maintenant. Donc pour Metz et Sarreguemines, si j'ai d…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mardi 13 décembre 2016 à 14h47 Ça devient pas mal complexe je trouve. Plus la distribution prend forme, plus il y a de demande et plus on retarde les expéditions. Très sincèrement, je pense qu'il faudrait distribuer assez vite …
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 10 décembre 2016 à 08h45 Très sincèrement, je trouve très dommage de faire un envoi à Sarreguemines alors que c'est sûr mon trajet Strasbourg Metz. Jusqu'à Noël, je fais pas mal d'aller/retours en voiture. Ça serait l'occasi…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

vendredi 02 décembre 2016 à 17h06 **D** pour moi, Strasbourg Metz Question à 2 sous, on donne à qui les adresse postale et quand ? _______ Pour Nancy, si personne ne s'en charge, je prends aussi et ferais une expédition par …
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

vendredi 25 novembre 2016 à 10h37 > > Entwanne : je transite par la gare de Lunéville le 3 matin, si ça fait pas trop loin pour toi ? > Source:[vohu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=3#p13255…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 24 novembre 2016 à 22h51 > > Donc, je note : > > - Paris : Hugo -> Kje, SpaceFox, Geo, Talus (?), Gcodeur (-> samedi du libre) > - Lille : Artragis -> ShigeruM > - Suisse/Jura Bernois : Winxaito ; > - Quebec/Chicouti…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 20h12 Strasbourg ou Metz please ????