Messages postés par "Krostar"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les lignes ne sont pas respectés

et j'arrive pas à mettre ça en colonnes.

mercredi 20 août 2014 à 09h33 Problème résolu en parti grâce à kokopak, et avec l'explication de entwanne. Merci ;)
Les lignes ne sont pas respectés

et j'arrive pas à mettre ça en colonnes.

mardi 19 août 2014 à 16h15 Ok, c'est bizarre... ```bash #!/bin/sh last=`./last.sh` online=`./online.sh` echo -e $last echo -e $online ``` me retourne la même chose qu'au début, mais avec "-e" devant. ```bash…
Les lignes ne sont pas respectés

et j'arrive pas à mettre ça en colonnes.

mardi 19 août 2014 à 15h53 J'y ai pensé, mais echo -e "something" m'affiche -e something
Les lignes ne sont pas respectés

et j'arrive pas à mettre ça en colonnes.

mardi 19 août 2014 à 14h51 Bonjour, Pour mon motd de quand je me connecte en ssh, j'ai fait un motd.sh qui utilise des .sh que j'ai fais ; mais qui sont réutilisables ailleurs. Je m'explique : j'ai un script pour me dire…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 19 août 2014 à 11h49 L'éditeur n'est pas intégré au jeu ? Il me semblait qu'il avait dit ça quelque part. Autant pour moi alors, question stupide...
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 19 août 2014 à 10h47 Quelle est la différence entre Fermer et Quitter (sur ta capture, le Close à gauche et le Exit à droite) ?
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

lundi 18 août 2014 à 17h30 Les images gifs ne sont pas supportés (il me semble)
Erreur dans mon firewall

Empêchant l'envoi de mail

vendredi 15 août 2014 à 23h35 C'est beaucoup plus simple que ça... Mon firewall bloquait tout, même la résolution DNS sur le port 53... Du coups, impossible de se connecter à smtp.gmail.com puisqu'il ne savait pas à quelle …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 14 août 2014 à 20h04 > Manger c'est tricher. Source:[ShigeruM](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=21#p16636) Le pire, c'est dormir. Par-ce que dormir c'est mourir.
Erreur dans mon firewall

Empêchant l'envoi de mail

jeudi 14 août 2014 à 01h09 Bonsoir, J'ai besoin de conseils quand à mon firewall. Je pars du principe que je bloque tout, et je ne laisse que ce dont j'ai besoin. Avant que je l'applique, nmap me retourne : ``` Host i…
Remap deux combinaisons de touches
mercredi 13 août 2014 à 09h27 Petit up, par-ce que c'est quand même bien pratique... :/
Remap deux combinaisons de touches
mardi 12 août 2014 à 23h54 Bonsoir, Je n'arrive pas à remap des touches pour les actions suivantes : - le ||CTRL||+||Delete|| pour supprimer le mot suivant - le ||CTRL||+||Backspace|| pour supprimer le mot précedent …
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

mardi 12 août 2014 à 16h33 Ok, nouvelle IP reçue dans l'après midi. (ouah, elle tient sur 1 chiffre à chaque fois, la classe :D (sauf le dernier qui en a 2)) Bref, tout va beaucoup mieux sur le VPS. J'ai fais un update en…
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

mardi 12 août 2014 à 11h53 Ils ne peuvent pas me migrer par-ce qu'ils ont plus d'IPv4 de disponible sur Online.net (WTF ?) Ils ne respectent pas leur engagement en temps pour la matinée. Ils disent qu'ils feront ça dans …
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

mardi 12 août 2014 à 09h11 Je vais être migré dans la matinée (mais je reste très impressionné de leur support, qui s'est très bien occupé de moi!), je vous tiens au jus ;)
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

lundi 11 août 2014 à 22h32 Problème remonté par le président et le vice présisent de pulseheberg, il y avait effectivement un pépin sur mon VPS. Ils me migrent sur un autre node. Je vous redis si j'ai encore des problèmes.
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

lundi 11 août 2014 à 21h22 Je sais je up beaucoup (qu'un modo me demande de me calmer la dessus si ça gène) Bon, faut vraiment avouer que leur support est très présent et vraiment sympa. J'étais dans une optique de deman…
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

lundi 11 août 2014 à 20h52 Bon, après 4heures : - 1h30 pour update + upgrade - 1h30 pour installer 2paquet (emacs, zsh) - un débit mensonger (je suis censé avoir un débit garanti (à combien, je ne sais pas), et un débit t…
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

lundi 11 août 2014 à 19h54 Petit test de connexion > 5.Connexion 100Mbit/s à 1Gbit/s sur un réseau international haut de gamme, trafic non mesuré (pas de limite à 10To) et débit garanti. ``` root@halyrn:~# speedtest Re…
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

lundi 11 août 2014 à 19h23 Bon, petit up rapide après deux commandes lancées. J'ai pris l'offre VPS XM, pendant que j'étais au boulot j'ai lancé un update ``` apt-get update ``` qui à planté et resté à x%. Je me sui…
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

lundi 11 août 2014 à 16h20 Petit up pour dire que j'ai commandé chez Pulseheberg, une fois payé VPS reçu immédiatement. (côté interface, c'est sympa, c'est user-friendly, et pour le moment plutôt complet) A voir pour les p…