Messages postés par "Krostar"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

lundi 11 août 2014 à 13h52 Je vais me laisser tenter par pulseheberg... Je vous redirais qu'est-ce que ça donne après avoir commandé :) Merci pour vos réponses.
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

lundi 11 août 2014 à 09h39 Bonjour, Voilà déjà trois ou quatre semaines que je cherche un VPS. Je connaissais kimsufi de nom et ai décidé de le prendre chez eux (sans trop réellement chercher ailleurs), le problème étant…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 06 août 2014 à 10h58 Etant sous Linux, je ne pourrais pas tester ton projet, :euh: (Mais dès que tu le sors multiplateforme, je serais dans les premiers à tester ;) ) Edit : comme je galère avec les smileys, c'est …
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 04 août 2014 à 16h01 Sur la liste des MP, lorsqu'on passe la souris sur le mp, le Titre du MP se souligne. Normal. Le truc pas beau c'est que le Sous-titre du mp se souligne aussi... C'est pas très beau je trouve (ma…
L'équivalent du zérothon

Le retour du come back

lundi 04 août 2014 à 11h50 Je participerai volontiers à ce genre d'initiatives. Ca me rappellera mes dernières heures du Site du Zéro (Spaces invaders, toussa)
1- Créer un canal IRC directement sur ZdS | 2 - Mumble/TS3 ZdS
lundi 04 août 2014 à 11h40 Pour un TS/Mumble permanent. C'est toujours utile, ça sert pour les soirées, et ça fait rencontrer du monde :)
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 04 août 2014 à 11h33 > > Ah tiens oui, c'est vrai :-° > > > > Quoi qu'il en soit, c'est peut-être un peu large comme quote, non ? > Source:[Krostar](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=2…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 04 août 2014 à 10h27 Ah tiens oui, c'est vrai :-° Quoi qu'il en soit, c'est peut-être un peu large comme quote, non ?
Comment choisir entre tuto et article
vendredi 01 août 2014 à 16h40 En soit le tuto ne me dérange pas en tant que tel, mais dans ce cas particulier c'est vrai que je le verrais plus en tant qu'article.
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

mercredi 30 juillet 2014 à 16h57 Trop cute les smileys !! Super travail Piwit !
Où habitent nos Zesteurs ?
mercredi 30 juillet 2014 à 13h34 J'habite en France, en Lorraine, à Nancy (54000)
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 30 juillet 2014 à 10h43 Ou un truc du style : "X personne(s) ont trouvé(s) ce message utile, et vous ?" ? Ou au moins mettre un retour à la ligne après "Ce message est utile", non ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 29 juillet 2014 à 17h32 Pourquoi ne pas laisser juste le "X personnes trouvent ce message utile" ? ça reste comprehensif et c'est beaucoup plus léger à lire.
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 29 juillet 2014 à 16h40 Le hover d'un pousse vert est : "Ce message est utile, X personnes trouvent ce message utile". Dans un premier temps, c'est un peut lourd je trouve (juste le X personne(s) trouve(nt) ce message ut…
Des sous forums de prévus ?

Par langage, thème

mardi 29 juillet 2014 à 16h29 Boah, t'as un problème en C, tu postes dans le sous forum C. Easy. T'as un tag à mettre, tu peux l'oublier, mettre des trucs styles #c #C #enC #langageC #devC #codeC... :D Bon, j’exagère un poi…
Des sous forums de prévus ?

Par langage, thème

mardi 29 juillet 2014 à 13h41 > Never trust user input. Je dis ça, je dis rien :-°
Des sous forums de prévus ?

Par langage, thème

mardi 29 juillet 2014 à 10h34 Rien que pour le côté epique de ton message, je vais me laisser tenter. Et puis au pire, si je me perd dans le forum bah... Quelqu'un viendra m'aider :D
Des sous forums de prévus ?

Par langage, thème

mardi 29 juillet 2014 à 10h02 A voir sur le moyen terme ce que ça va donner, quand il commencera à y avoir beaucoup de sujet... ~~Ouai, mais t'es quand même flippant. ~~
Des sous forums de prévus ?

Par langage, thème

mardi 29 juillet 2014 à 09h45 > Mais normalement, le sujet en question sera taggé *Python*, et donc il t'es possible de filtrer à ce niveau, par exemple: http://zestedesavoir.com/forums/sujets/tag/48/python/ Source:[entwanne](ht…
fourchette vibrante ---> Bracelet vibrant quand on mange trop vite

message plus particulièrement en rapport avec le tutoriel d'Eskimon http://fr.openclassrooms.com/sciences/cours/arduino-pour-bien-commencer-en-electronique-et-en-programmation

lundi 28 juillet 2014 à 17h18 Procure toi une arduino et une accèleromètre. Fait des tests et maitrise le module. Une fois cela fait, procure toi un vibreur (ou fabrique en un) et apprend à l'utiliser. De là, t'as toutes l…
fourchette vibrante ---> Bracelet vibrant quand on mange trop vite

message plus particulièrement en rapport avec le tutoriel d'Eskimon http://fr.openclassrooms.com/sciences/cours/arduino-pour-bien-commencer-en-electronique-et-en-programmation

lundi 28 juillet 2014 à 16h31 > @Krostar y a une fonctionnalité sur le côté :) Source:[AmarOk](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/868/fourchette-vibrante/?page=2#p12374) Soz, pas vu (mais maintenant je le sais !) :oops: