Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

jeudi 03 novembre 2016 à 08h02 La liste des tags les plus utilisés est la même pour Tutoriels, Articles, Tribunes.
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

jeudi 03 novembre 2016 à 00h47 > De ce que je me souviens, chaque utilisateur a une Tribune dans laquelle il publie des billets. Oui mais là c'est juste pas du tout cohérent : je clique sur le bouton Toutes les tribunes, je tom…
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

jeudi 03 novembre 2016 à 00h32 C'est pas mal du tout ! :D Par contre je trouve qu'il y a un manque de cohérence entre le mot *Tribunes* qui est affiché sur le menu et *Billets* qui est affiché en dessous. --- *Pour m'aide…
Appel à contribution pour un roman-photo de Clem !

La rocambolesque et incroyable aventure de Clem, la clémentine qui voulait apprendre la programmation.

mercredi 02 novembre 2016 à 23h54 ![Clem prend part à la communauté. Elle se décide même à rédiger un tutoriel sur la couture, qui est relu est corrigé, avant d'être publié.](http://i.imgur.com/UreYGea.jpg) > Par contre, énormémen…
Modifier le comportement de la barre de recherche

Parce que c'est en cherchant qu'on devient chercheron

mercredi 02 novembre 2016 à 22h48 cc [#3943](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3943)
Frankenstein nous guette.

Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ?

mercredi 02 novembre 2016 à 14h41 > Ceci dit pour ce poste ça impose qu'ils se connaissent un minimum et aient la meme vision pour pas qu'un dise blanc et l'autre noir. > > Ou alors le suppléant doit clairement avoir le rôle "inac…
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mercredi 02 novembre 2016 à 12h30 Je me rends pas trop compte au fait, ça correspond à quoi 50 000 mots, c'est la taille d'un livre de poche ?
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mercredi 02 novembre 2016 à 10h25 Je suis super d'accord, si un membre du site se lance dans la rédaction d'un petit roman, ce serait super qu'il le partage ici. Mais le mieux serait peut-être d'attendre que les tribunes libres so…
Appel à contribution pour un roman-photo de Clem !

La rocambolesque et incroyable aventure de Clem, la clémentine qui voulait apprendre la programmation.

mercredi 02 novembre 2016 à 08h39 Nous sommes le 2 novembre, Je commencerai donc cette semaine à compléter moi-même les autres photos. Si vous êtes intéressés pour participer, merci de préciser maintenant le numéro de la photo …
au sujet du contenu du fichier json des contenus...
mercredi 02 novembre 2016 à 08h26 > Par contre, pour l'image, clairement, y'a la question de "ou la stocker". Dans le json, en base 64. Et uniquement l'image de présentation du tuto, parce que ça fait partie des métadonnées du con…
Afficher les messages d'information même lorsque l'utilisateur est déconnecté.
mercredi 02 novembre 2016 à 00h58 > Si on ne connaît pas l'aspect communautaire du site, le message ne nous informe pas de cela hein. On sait juste que c'est événementiel, comme d'autres sites peuvent le faire. Le simple *Joyeux H…
Je viens du futur

Deal with it

mercredi 02 novembre 2016 à 00h46 ![Je viens du futur](http://i.imgur.com/HMP7Pfn.png) Bon, c'est plus pour la blague que pour reporter un réel bug. :-)
Frankenstein nous guette.

Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ?

mercredi 02 novembre 2016 à 00h33 > Le CA va nommer quelqu'un et on verra ce que ça donne ? Quelqu'un ou quelque deux, du coup ? Sinon pour moi une petite crainte quant à nommer un seul RIP (Responsable Impartial du Produit[^ri…
Afficher les messages d'information même lorsque l'utilisateur est déconnecté.
mardi 01 novembre 2016 à 23h27 Je comprends bien, mais ces messages là ne prennent pas beaucoup de place et sont utiles. C'est plus une question de design à ce moment.
Afficher les messages d'information même lorsque l'utilisateur est déconnecté.
mardi 01 novembre 2016 à 23h19 > en quoi le message Halloween est-il d'une grande importance pour eux ? Ah ben ça je vais te répondre tout de suite : à la base j'ai créé ce topic car quelqu'un qui n'est pas membre du site à qui…
Afficher les messages d'information même lorsque l'utilisateur est déconnecté.
mardi 01 novembre 2016 à 23h03 > Joyeux Halloween ! Même Clem a mis son costume ! ... > Une maintenance du site est prévue jeudi 27 octobre à partir de 13h30, coupure estimée entre 2h et 4h. Ces messages sont de grande im…
au sujet du contenu du fichier json des contenus...
mardi 01 novembre 2016 à 22h46 Ok. Je me posais juste la question car si c'est le cas, on pourrait intégrer tout ça à ZestWriter lors de la création d'un contenu, ce qui du coup serait super pratique. :-)
au sujet du contenu du fichier json des contenus...
mardi 01 novembre 2016 à 22h01 Pourquoi l'image, les tags et les catégories ne sont pas présents dans le fichier json du contenu ?
Modifier le comportement de la barre de recherche

Parce que c'est en cherchant qu'on devient chercheron

mardi 01 novembre 2016 à 19h28 Bonsoir, Rapidement, un petit retour d'expérience utilisateur de ma sœur à qui je parlais du site ces derniers temps. Je le rapporte ici car ça confirme le problème que j'avais soulevé sur ce topi…
Tableaux complexes avec cellules fusionnées
mardi 01 novembre 2016 à 18h46 +--------+--------+ | Head 1 | Head 2 | +========+========+ | foo | | +--------+ baz + | bar | | +--------+--------+
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mardi 01 novembre 2016 à 18h20 Ça a l'air chouette ! Pas sur que j'ai le temps moi aussi... On doit rédiger en anglais ou peut aussi écrire en français ?