Messages postés par "gustavi"

119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Arrivés de nouveaux contributeurs
vendredi 12 février 2016 à 17h16 Bienvenue ! Tout d'abord c'est un super nouvelle et je pense que toute l'équipe de ZdS est sera ravie !! Dans quelle mesure souhaitez-vous contribuer ? Sur le développement de la plateforme ou …
Erreur CSRF à l'inscription

C'est pô pour moi

vendredi 12 février 2016 à 17h03 C'est possible que ce soit un souci de HTTP/HTTPS. Je dis bien possible, me semble avoir vu ça une fois.
liste à puce
mardi 02 février 2016 à 10h18 Plus de détails sur le comportement attendu ?
Recherche d’un guide pour apprendre à coder
dimanche 31 janvier 2016 à 11h37 Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de faire de la pub pour un tuto publié sur ce site, même si on en est l'auteur.
Recherche d’un guide pour apprendre à coder
dimanche 31 janvier 2016 à 10h18 Un très bon moyen pour apprendre à programmer c'est de travailler sur des "projets". Tu seras confronté aux vrais problèmes, tu vas devoir aller lire de la documentation, passer ta vie sur StackOverf…
Fork de django-cors-header

Que faisons nous ?

vendredi 22 janvier 2016 à 12h19 Oui c'est sûr, ça fait ça de moins à gérer :) Je trouve juste limite qu'il n'ai pas répondu à mes 3 mails.
Fork de django-cors-header

Que faisons nous ?

vendredi 22 janvier 2016 à 10h57 Good news, au bout de 2 mois le dev a enfin donné signe de vie (mais ne semble toujours pas lire ses mais sur ses 2 adresses). Je vous laisse lire et me dire si pour vous c'est OK, moi ça me va parfa…
Recherche d'informations à propos de "Big Data"
jeudi 21 janvier 2016 à 21h20 Si tu as des connaissances dans un langage particulier essaye de regarder quels frameworks existent. Sinon les 4 que j'ai cité sont parmi les plus connus.
ZEP-38 : mise en place d'un raccoucisseur d'URL
jeudi 21 janvier 2016 à 21h17 @Javier il suffit de faire une vue qui redirige (301 ou 302) si le contenu existe et une 410 sinon. Ça se fait en 1à lignes. Plus d'informations : https://docs.djangoproject.com/es/1.9/ref/class-b…
Recherche d'informations à propos de "Big Data"
jeudi 21 janvier 2016 à 14h53 Tout dépend de ce que tu veux apprendre. Si tu t'intéresse à la partie frontend tu peux explorer tout ce qui est CSS, SCSS et Javascript. Si ton truc c'est plus ce qui est backend tu peux regarder du…
ZEP-25 : catégorisation des articles et tutoriels
mercredi 20 janvier 2016 à 08h45 La partie backend est terminée. La partie frontend avancera quand sandhose aura du temps (qui est malheureusement notre seul dev front à l'heure actuelle). Ce qui est à faire est relativement simple …
Une page se tourne...

Moi, ma vie, mon oeuvre !

mercredi 20 janvier 2016 à 08h27 pierre: il y en a qui ont même merge une PR d'un fork qui changeait le nom du site et le thème :-° Édit @pierre : dans ce cas là on a 10 CdP non ?
Une page se tourne...

Moi, ma vie, mon oeuvre !

mercredi 20 janvier 2016 à 08h23 Malheureusement nous ne sommes pas 20 dev, ça serait vraiment bien ! En contributeurs actifs on est une dizaine, une douzaine peut-être. Le problème c'est que ce que tu dis s'applique très bien à …
Une page se tourne...

Moi, ma vie, mon oeuvre !

mercredi 20 janvier 2016 à 00h16 Ravis d'avoir travaillé avec toi ! Juste une question on se retrouve avec un DTC et 2 chefs de projet ? Ça fait pas un peu beaucoup tout ça ?
Fork de django-cors-header

Que faisons nous ?

lundi 18 janvier 2016 à 14h23 On est d'accord. Pour le moment j'ai déjà ajouté 1 PR (pour ajouté un outil de check de la qualité du code), j'en ai une que je vais review et j'en ai une à venir. Donc autant dire que ça intéresse d…
ZEP-13 : Tribune libre
lundi 18 janvier 2016 à 10h12 Je suis également pour (d'ailleurs c'est ce que j'ai mis dans le code).
ZEP-13 : Tribune libre
lundi 18 janvier 2016 à 08h59 Question : si j'ajoute un contenu dans ma tribune, j'ajoute quoi ?
ZEP-13 : Tribune libre
dimanche 17 janvier 2016 à 18h34 Moi ça me va, on va partir là dessus.
ZEP-41 : Workflow éditorial

Organisons les relectures des contenus

dimanche 17 janvier 2016 à 13h07 > Enfin, c'est probablement facile à mettre en place, ZdS étant un super logiciel basé sur un super framework qui permet d'ajouter ces supers rôles avec une super granularité, le tout super facilemen…
Utilisation de Slack ?

Support IRC included of course...

samedi 16 janvier 2016 à 09h26 Je suis d'accord que toutes ces fonctionnalités sont importantes mais je ne pense pas qu'on en ait besoin avec Zeste de Savoir dans le sens ou en combinant les discussions courtes sur GitHub (pour l'…
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications

Plus souple, plus complet, plus mieux !

vendredi 15 janvier 2016 à 18h50 La v18 qui au passage pourra peut-être contenir la ZEP-25 (dev front need :/) !