Messages postés par "gustavi"
119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Maintenance du site prévue jeudi 27/10 à 13h30
Enregistrez vos trucs, on coupe le site |
lundi 07 novembre 2016 à 16h16 | Et moi c'est l'inverse, j'ai l'option cochée mais je ne reçois pas tous les mails :/ |
Venez tester les tribunes !
La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée) |
lundi 07 novembre 2016 à 12h19 | On a mis en pause la bêta, je sors la RC3 sûrement mercredi avec correction de tous ce qui a été remonté. |
vendredi 04 novembre 2016 à 09h54 | Du coup ça devient **ULTRA** intéressant :) | |
Migration python 3
Pourquoi ce n'est pas encore le cas ? |
jeudi 03 novembre 2016 à 12h31 | J'ai une POC sous le coude qui arrive en PR quand la ZEP-13 est mergée :) |
Frankenstein nous guette.
Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ? |
mercredi 02 novembre 2016 à 12h39 | Si on commence à nommer 36 personnes par poste on va se retrouver avec plus de responsables que de développeurs ! |
mercredi 02 novembre 2016 à 03h34 | La vidéo est intéressante, faut que je la revois pour avoir un avis plus précis. Merci de la démarche ! | |
mardi 01 novembre 2016 à 14h06 | https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7250/venez-tester-les-tribunes/ | |
Venez tester les tribunes !
La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée) |
mardi 01 novembre 2016 à 14h05 | Bonjour à tous, La ZEP-13 qui ajoute au site les tribunes est en bêta : https://beta.zestedesavoir.com ! **Testez, testez, TESTEZ !** Plus précisément : - Testez tout ce qui est lié aux t… |
Le Thème d'Halloween
Mettre en place l'après du concours |
dimanche 30 octobre 2016 à 21h36 | On me souffle dans l’oreillette que Clem va très rapidement enfiler son costume ! |
samedi 29 octobre 2016 à 17h29 | En fait PDP est mort. Y'a une version "image" du site à sa fin mais je sais pas sur quelle URL. | |
vendredi 28 octobre 2016 à 14h26 | Le problème des courriels a été corrigé. Merci à victor et sandhose pour la solution. **Si vous avez rencontré des soucis lors de votre inscription liés à un courriel non reçu, merci de nous conta… |
jeudi 27 octobre 2016 à 22h18 | Nous sommes au courant des problèmes liés à l'envoi des courriels venant de Zeste de Savoir et travaillons à corriger le problème. EDIT : le problème n'est pas corrigé à l'heure actuelle mais le s… |
jeudi 27 octobre 2016 à 17h29 | Une des conséquences de la mise à jour, vu l'avez peut-être constaté : une **énorme optimisation** du temps de chargement des pages : ![http://i.imgur.com/RusyULH.png](http://i.imgur.com/RusyULH.p… |
Le Thème d'Halloween
jeudi 27 octobre 2016 à 15h37 | Bon, puisque vous êtes gentils et que ce chat **est trooooooop mignon** c'est good pour moi si j'ai la PR soon et qu'elle est parfaite (mp sur ZdS quand c'est fait, j'ai trop de notifications GH non … |
ZEP-42 : Relever des passages dans un contenu
Facilitons la vie des relecteurs de contenus |
samedi 22 octobre 2016 à 09h17 | Étant donné que la ZEP n'est pas très détaillée techniquement, ta PR risquerai d'être pas mal modifiée car la spécification va se faire au fur et à mesure qu'on va la découvrir. Je n'y vois toutefois… |
samedi 22 octobre 2016 à 09h14 | Je vais demander à une personne très compétente dans le domaine de regarder et de faire des retours, je te fais remonter tout ça rapidement. | |
Le Thème d'Halloween
samedi 22 octobre 2016 à 09h07 | C'est possible mais on passerai sur une nouvelle version, la 20.1. J'avoue ne pas être compte si les changements sont minimes. En revanche je laisse le dernier mot à victor car c'est lui qui c'est oc… |
mercredi 19 octobre 2016 à 14h06 | Me constat, j'ai eu de la weed devant/derrière pendant 3h c'était ultra-désagréable. J'avais pas eu ça pour Santana :D | |
mercredi 19 octobre 2016 à 12h41 | Pour ma part je devrait être plus actif dans les semaines qui viennent. Pour ceux qui ne savent pas j'ai eu quelques soucis de santé à la rentré, rien de grave mais j'ai loupé pas mal de cours qu'… | |
mercredi 19 octobre 2016 à 12h33 | Quand on a dépassé les 50 ans c'est pas toujours facile :D T'as eu le droit à *La Femme* aussi en première partie ? | |
mardi 11 octobre 2016 à 08h34 | J'en profite pour signaler que je suis à la recherche d'un stage (4 ème année d'école d'ingé) de 4 à 6 mois hors France. Si vous avez un bon plan je suis preneur, dans tout ce qui est sécurité ou dev… |