Messages postés par "gustavi"

119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Maintenance du site prévue jeudi 27/10 à 13h30

Enregistrez vos trucs, on coupe le site

lundi 07 novembre 2016 à 16h16 Et moi c'est l'inverse, j'ai l'option cochée mais je ne reçois pas tous les mails :/
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

lundi 07 novembre 2016 à 12h19 On a mis en pause la bêta, je sors la RC3 sûrement mercredi avec correction de tous ce qui a été remonté.
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 04 novembre 2016 à 09h54 Du coup ça devient **ULTRA** intéressant :)
Migration python 3

Pourquoi ce n'est pas encore le cas ?

jeudi 03 novembre 2016 à 12h31 J'ai une POC sous le coude qui arrive en PR quand la ZEP-13 est mergée :)
Frankenstein nous guette.

Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ?

mercredi 02 novembre 2016 à 12h39 Si on commence à nommer 36 personnes par poste on va se retrouver avec plus de responsables que de développeurs !
Le poc pour mieux mettre en avant les contenus est arrivé
mercredi 02 novembre 2016 à 03h34 La vidéo est intéressante, faut que je la revois pour avoir un avis plus précis. Merci de la démarche !
ZEP-13 : Tribune libre
mardi 01 novembre 2016 à 14h06 https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7250/venez-tester-les-tribunes/
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mardi 01 novembre 2016 à 14h05 Bonjour à tous, La ZEP-13 qui ajoute au site les tribunes est en bêta : https://beta.zestedesavoir.com ! **Testez, testez, TESTEZ !** Plus précisément : - Testez tout ce qui est lié aux t…
Le Thème d'Halloween

Mettre en place l'après du concours

dimanche 30 octobre 2016 à 21h36 On me souffle dans l’oreillette que Clem va très rapidement enfiler son costume !
Lien hypertext revoiyant vers une page 503
samedi 29 octobre 2016 à 17h29 En fait PDP est mort. Y'a une version "image" du site à sa fin mais je sais pas sur quelle URL.
Maintenance du site prévue jeudi 27/10 à 13h30

Enregistrez vos trucs, on coupe le site

vendredi 28 octobre 2016 à 14h26 Le problème des courriels a été corrigé. Merci à victor et sandhose pour la solution. **Si vous avez rencontré des soucis lors de votre inscription liés à un courriel non reçu, merci de nous conta…
Maintenance du site prévue jeudi 27/10 à 13h30

Enregistrez vos trucs, on coupe le site

jeudi 27 octobre 2016 à 22h18 Nous sommes au courant des problèmes liés à l'envoi des courriels venant de Zeste de Savoir et travaillons à corriger le problème. EDIT : le problème n'est pas corrigé à l'heure actuelle mais le s…
Maintenance du site prévue jeudi 27/10 à 13h30

Enregistrez vos trucs, on coupe le site

jeudi 27 octobre 2016 à 17h29 Une des conséquences de la mise à jour, vu l'avez peut-être constaté : une **énorme optimisation** du temps de chargement des pages : ![http://i.imgur.com/RusyULH.png](http://i.imgur.com/RusyULH.p…
Le Thème d'Halloween

Mettre en place l'après du concours

jeudi 27 octobre 2016 à 15h37 Bon, puisque vous êtes gentils et que ce chat **est trooooooop mignon** c'est good pour moi si j'ai la PR soon et qu'elle est parfaite (mp sur ZdS quand c'est fait, j'ai trop de notifications GH non …
ZEP-42 : Relever des passages dans un contenu

Facilitons la vie des relecteurs de contenus

samedi 22 octobre 2016 à 09h17 Étant donné que la ZEP n'est pas très détaillée techniquement, ta PR risquerai d'être pas mal modifiée car la spécification va se faire au fur et à mesure qu'on va la découvrir. Je n'y vois toutefois…
Les flyers
samedi 22 octobre 2016 à 09h14 Je vais demander à une personne très compétente dans le domaine de regarder et de faire des retours, je te fais remonter tout ça rapidement.
Le Thème d'Halloween

Mettre en place l'après du concours

samedi 22 octobre 2016 à 09h07 C'est possible mais on passerai sur une nouvelle version, la 20.1. J'avoue ne pas être compte si les changements sont minimes. En revanche je laisse le dernier mot à victor car c'est lui qui c'est oc…
Zestes de Concerts
mercredi 19 octobre 2016 à 14h06 Me constat, j'ai eu de la weed devant/derrière pendant 3h c'était ultra-désagréable. J'avais pas eu ça pour Santana :D
Craintes quand à l'avenir technique de ZdS
mercredi 19 octobre 2016 à 12h41 Pour ma part je devrait être plus actif dans les semaines qui viennent. Pour ceux qui ne savent pas j'ai eu quelques soucis de santé à la rentré, rien de grave mais j'ai loupé pas mal de cours qu'…
Zestes de Concerts
mercredi 19 octobre 2016 à 12h33 Quand on a dépassé les 50 ans c'est pas toujours facile :D T'as eu le droit à *La Femme* aussi en première partie ?
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
mardi 11 octobre 2016 à 08h34 J'en profite pour signaler que je suis à la recherche d'un stage (4 ème année d'école d'ingé) de 4 à 6 mois hors France. Si vous avez un bon plan je suis preneur, dans tout ce qui est sécurité ou dev…