Messages postés par "gustavi"

119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Nouveau sujet et correction d'un bug dans le markdown
mardi 11 octobre 2016 à 08h23 Effectivement, ce bug est connu. Pour la suggestion 1 pourquoi pas, je n'ai pas d'avis spécial sur la question.
Mise en valeur du contenu

Où l'on parle de l'interface et du contenu du site en général

lundi 10 octobre 2016 à 15h09 Nous allons présenter une ZEP avec Abdelazer afin de faire plusieurs propositions de design pour améliorer la navigation. Merci en tous cas pour toutes ses remarques et suggestions, nous en tiendrons…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 14 septembre 2016 à 09h18 L'idée de créer une dépot sur le GH de zestedesavoir pour le thème sombre au même titre que l'extension pour les notifications a été évoquée et reste d'actualité.
Erreurs 500 lors d'un clic sur une notification
mardi 13 septembre 2016 à 13h06 Bonjour, nous somme au courant de ce bug et essayons de le corriger dans les plus brefs délais. La complexité du bug et le manque de temps en cette rentré jouent contre nous.
La v20, mesdames messieurs, attention les vélos !
lundi 12 septembre 2016 à 19h28 Firm1 : j'ai fait la RC en speed et je n'ai pas eu le temps de faire la MEB. Je vais essayer de m'en occuper ce soir.
Discord
samedi 10 septembre 2016 à 13h24 Je pense qu'il faut faire la différence entre une vraie proposition est une proposition plus qu'orienté pour un produit. On dirait même de la pub à ce niveau là.
Améliorons les mails de Zeste de Savoir
samedi 10 septembre 2016 à 13h10 > Je suis absolument contre mettre le moindre mot d'un MP dans un mail, parce que par définition un message privé est privé, il ne doit pas sortir du site. Tu ne sais pas qui aura accès à ce mail, pa…
Compteur tutoriels en ligne
vendredi 09 septembre 2016 à 10h58 On a un ticket sur GH là dessus (sur les tuto de Géo de mémoire). Merci en tous cas.
La v20, mesdames messieurs, attention les vélos !
jeudi 08 septembre 2016 à 08h32 Y'a de la QA à faire si tu veux aider firm1.
Dev Zone, discussions produit ou discussions techniques ?
mercredi 31 août 2016 à 09h49 > Si on specifie le produit sur Github, on écarte volontiers la communauté. Parce que déjà que c'est difficile d'avoir des retours de la communauté sur une fonctionnalité décrite sur le site (là ou u…
Le bar-back

Pourquoi ? parce que !

lundi 29 août 2016 à 21h41 Have fun
Dev Zone, discussions produit ou discussions techniques ?
lundi 29 août 2016 à 21h37 Pour préciser mon propos et parce que Andr0 et Situphen sont passé sur IRC quand je mangeais : **ce que je propose est uniquement une spécification technique faite PAR les dev et POUR les dev**. Si l…
Dev Zone, discussions produit ou discussions techniques ?
lundi 29 août 2016 à 20h00 Je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit Andr0 sur le fait de découper la réalisation en plusieurs petites étapes, c'est également ce que j'ai essayé de faire avec la ZEP-13 et c'est bien plus e…
Dev Zone, discussions produit ou discussions techniques ?
samedi 27 août 2016 à 17h38 Je vais apporter mon retour suite à mon expérience personnelle sur les ZEP 25 et 13 que j'ai dev. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit victor plus haut à savoir que les ZEP sont faite par la…
La v20, mesdames messieurs, attention les vélos !
samedi 27 août 2016 à 14h15 Noté merci (je n'ai pas ce bug en étant Staff) https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3813
La v20, mesdames messieurs, attention les vélos !
samedi 27 août 2016 à 12h36 > Une jolie faute d'orthographe Noté https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3810 > On ne peut pas s'abonner à son profil (normal, j'imagine), mais de fait on ne peut pas savoir combie…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

samedi 27 août 2016 à 10h58 Pensez à indiquer la licence des images que vous laissez, on peut les réutiliser dans des articles par exemple si c'est du CC ou du domaine publique :)
Améliorer l'usage des tags
lundi 22 août 2016 à 14h02 Tu entends qui par Staff (si ça a déjà été dit, désolé , je n'ai pas tout lu par manque de temps) ?
Améliorer l'usage des tags
samedi 20 août 2016 à 13h59 Bonjour Riocotam, c'est connu et ça sera changé rapidement pour uniformiser la gestion des tags entre les forums et les contenus. Merci :)
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

jeudi 18 août 2016 à 09h50 Personnellement non mais je pense qu'il y a des intéressés ! Après est-ce qu'il est possible de faire quelque chose cross plateform ?
ZEP-13 : Tribune libre
jeudi 18 août 2016 à 09h48 Exact, le mois d'août n'est pas le plus productif ;) Plus sérieusement on attend de sortir la v20 avec ce qui est urgent dedans puis on merge la ZEP-13 avec la v21 le plus rapidement possible.