Messages postés par "Typhlos"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Windows 10 et consommation de ressources
mercredi 29 novembre 2017 à 21h36 Bonjour, Regarde dans les services pour les désactiver mais fais attention à ne pas désactiver tout et n'importe quoi. Tu peux te permettre de désactiver superfectch, prefetch, windows search et s…
windows cherche un pare feu (libre et open source ?)
mercredi 29 novembre 2017 à 21h32 Tu peux le configurer pour bloquer les services Windows bien que je te recommande de faire attention. Par défaut, le pare-feu ne bloque aucune connexion sortante et bloque toutes les connexions entra…
windows cherche un pare feu (libre et open source ?)
mercredi 29 novembre 2017 à 13h12 Bonjour, Windows 10 intègre déjà un pare-feu.
JZDS Paris
lundi 27 novembre 2017 à 21h12 Cela m'arrangerait que ça se fasse du côté de Montparnasse, du coup je vote pour le [Falstaff](https://www.google.fr/maps/@48.8440297,2.3195326,15z/data=!4m2!6m1!1s15MKlVTv8H26YIG8cGPITPe7tX-E) qui e…
JZDS Paris
samedi 25 novembre 2017 à 14h22 Je pense que je viendrai :) (ce serait une première pour moi aussi) Cela se ferait où? (Sur Paris bien entendu, mais cela reste grand)
Etude d'une fonction

Je bloque sur la détermination du signe de la dérivée

jeudi 09 novembre 2017 à 21h10 Elle est écrite sur le tableau dans ma chambre attendant sagement que je trouve comment la résoudre. Effectivement, je n'y avais pas pensé... J'ai essayé la dérivée seconde, la quantité conjuguée …
Tablette ou téléphone sous android pour développement
jeudi 09 novembre 2017 à 20h51 Bonjour, Je crois qu'avec le sdk que fournit Google pour développer sous Android, il y a la possibilité de virtualiser Android sous différentes versions avec les caractéristiques de certains modèl…
Etude d'une fonction

Je bloque sur la détermination du signe de la dérivée

jeudi 09 novembre 2017 à 20h38 Bonjour à tous, Je dois étudier la fonction suivante dans le cadre d'un exercice : $f(x) = \frac{x}{2} + \sqrt{x^{2} - 2x}$ Je détermine son domaine de définition, les limites à ses bornes,…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 01 octobre 2017 à 20h41 Par ailleurs, Wordpress c'est quand même un moyen simple de mettre en place un blog rapidement. Il existe d'autres solutions mais Wordpress a l'avantage d'être la plus connue et donc d'avoir une comm…
Logiciel de sauvegarde/backup avec chiffrage
lundi 04 septembre 2017 à 20h02 Bonjour, Je serai très intéressé par un tel projet car je ne connais pas non plus de programme qui propose tout ce que tu souhaiterai faire en étant en plus compatible Linux et Windows. Pour Linux…
Est-il possible de mettre un HDD Sata sur un Raspberry ?
dimanche 27 août 2017 à 16h36 Plus d'un disque, je ne m'y risquerai pas non plus mais en tout cas, on peut donc en brancher un sans alim sur un Raspberry Pi.
Est-il possible de mettre un HDD Sata sur un Raspberry ?
dimanche 27 août 2017 à 15h52 Après, il est possible de passer de 600 mA attribuer aux 4 ports du Raspberry Pi à 1,2A en ajoutant au fichier ```/boot/config.txt``` la ligne : ```text max_usb_current=1 ``` Mais est-ce suffisan…
elementary os - un débutant parle aux débutants
vendredi 25 août 2017 à 17h52 Ce n'est pas la même chose qu'un dépôt tiers, je suis d'accord, mais tout le monde peut décider de mettre son paquet. Bon après on peut considérer que, étant donné que l'installation d'ArchLinux[^1] …
elementary os - un débutant parle aux débutants
vendredi 25 août 2017 à 17h28 Oui, enfin AUR (pour Archlinux **User** Repository) est l'équivalent des dépôts tiers. Donc il faut accorder autant de précautions à l'installation d'un paquet provenant de AUR que d'un paquet proven…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 25 août 2017 à 17h14 > Tiens, c'est étrange qu'ils demandent notre adresse… Source:[Jérôme Deuchnord](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=141#p160634) Ce champ n'est pas obligatoire…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 25 août 2017 à 17h11 Environ 3.14 %
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 25 août 2017 à 16h43 C'est vraiment [un service](http://www.academie-francaise.fr/la-langue-francaise/dire-ne-pas-dire).
elementary os - un débutant parle aux débutants
vendredi 25 août 2017 à 12h15 > Après quelle que soit la distribution, ça reste du GNU/Linux et ce qui fait le plus la diff c'est l'environnement de bureau. Je trouve l'environnement de Elementary pas si fini que ça finalement et…
elementary os - un débutant parle aux débutants
jeudi 24 août 2017 à 21h09 Sur le terrain des distributions accessibles au grand public sans trop de prises de tête, en plus d'Elementary OS, il y a aussi Ubuntu, Linux Mint (comme cité par @Phigger), Mageia, Debian avec [les …
Bureau et console inaccessible
jeudi 03 août 2017 à 23h02 C'est plus simple effectivement. A moins que le problème ne soit matériel, il devrait avoir disparu avec la réinstallation.
Bureau et console inaccessible
jeudi 03 août 2017 à 22h30 Tu as récupéré ta connexion internet?