Messages postés par "NuX"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Programme pour devenir politicien

ena, cep, etc ...

mercredi 24 août 2016 à 14h44 Toute la politique repose sur le contact (ou l'absence de contact :D ) avec les citoyens. Les études ne sont qu'un moyen parmi d'autres de rallier des citoyens à sa cause. L'engagement dans un parti …
Petite astuce pour retrouver facilement les angles remarquables en trigonométrie

Très court article proposant une méthode permettant de retenir très facilement la valeurs des angles les plus connus sur le cercle trigonométrique.

jeudi 18 août 2016 à 14h57 Je suis d'accord avec toi : la méthode est mnémotechnique. Je trouve juste que mélanger des chiffres et des phrases dans un tableau, ça perd en lisibilité. En plus, c'est juste une répétition de ce q…
Petite astuce pour retrouver facilement les angles remarquables en trigonométrie

Très court article proposant une méthode permettant de retenir très facilement la valeurs des angles les plus connus sur le cercle trigonométrique.

lundi 15 août 2016 à 11h59 Salut! Il me semble que ce tuto s'adresse surtout aux débutants. Ce serait mieux si les angles étaient en degré **et** en radian. Tu pourrais en plus rappeler la définition des angles en radian et…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 28 juillet 2016 à 00h39 Non, j'ai pas encore eu le cours mais j'ai eu un aperçu en lisant en diagonale le bouquin. Le formalisme n'est absolument pas indigeste. :ange:
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 27 juillet 2016 à 23h33 Salut à tous! :magicien: Je viens de m'inscrire sur le site et comme j'aimerais bien y contribuer, je passe par la case présentation. J'ai 20 ans et je vis dans le sud du canton de Fribourg en…