Messages postés par "NuX"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Exister dans le monde juridique suisse
mercredi 10 mai 2017 à 16h14 Merci pour vos retours! Je ne sais ce qui m'a pris. 3 "Par contre" en 4 lignes. Quelle folie! :D @Arius Je vais de développer certains aspects sur la protection de la personne décédée mais je p…
Exister dans le monde juridique suisse
lundi 08 mai 2017 à 15h59 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 06 mai 2017 à 18h11) la rédaction d'un article au doux nom de « Exister dans le monde juridique suisse » et j'ai pour objectif de propo…
Equation cartésienne d'un plan bissecteur de deux plans.
dimanche 07 mai 2017 à 09h48 Salut! :magicien: Je dirais que ça dépend de quel plan bissecteur que tu recherches. Dans ton message, tu sembles faire allusion à $1$ seul plan bissecteur. Un dessin devrait assurément t'aider à …
Lettre de motivation pour DUT

Avis pour ma lettre de motivation

jeudi 30 mars 2017 à 23h27 Salut! :magicien: > Malgré mon décrochage de cette année j’ai la certitude que votre formation me permettrais de m’épanouir dans mes études grâce aux matières enseignées et …
Dénombrement
vendredi 24 mars 2017 à 23h49 Merci beaucoup! Je comprends maintenant mon erreur. Pourquoi faire simple quand on peut se tromper? Mieux vaut se mêler les pinceaux.
Dénombrement
mercredi 22 mars 2017 à 22h23 Salut à tous! :magicien: J'ai un exercice de dénombrement sur lequel je bute. Le problème est le suivant. Un gars veut ranger 10 livres dans une étagère. 4 livres traitent d'un sujet rouge, 3 d…
Régénération du sang
lundi 13 mars 2017 à 22h41 Salut! :magicien: Je ne suis pas médecin, mais je donne régulièrement mon sang. Chaque personne doit attendre 3 mois entre chaque don (400 ml pour la poche 100ml pour les différentes fioles de tes…
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
vendredi 10 mars 2017 à 00h03 Hello à tous! :magicien: > > J'ajoute un dernier élément qui cette fois n'est pas pris en compte à ma connaissance dans le panel étudié: en France la part totale des emplois publics dans la popu…
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?

Le connaissance est-elle réellement pour tous ?

jeudi 09 mars 2017 à 01h56 Salut à tous! Je me lance! :magicien: J'ai lu le topic en diagonale alors pardonnez-moi d'avance si je répète le point de vue de certaines. Je ne crois pas que les mesurettes comme varier les g…
Calculer une limite à droite et à gauche
lundi 06 mars 2017 à 23h55 Salut! Bien sûr :magicien: Quand tu veux dessiner le graphe, les informations intéressantes sont les zéros de la fonction, les asymptotes verticales et horizontales, les trous, les zéros de la …
Définition d'une réaction (pas scientifiquement parlant)
mardi 21 février 2017 à 08h23 Salut! :magicien: Je dirais que les *réactions* sont tous les comportements qu'adopte une personne face à un comportement d'une autre personne ou à un événement extérieur. En soi, être gentil n'es…
Diversité juridique
mercredi 15 février 2017 à 23h58 Salut! J'effectue actuellement un travail juridique écrit. Je suis débutant et c'est mon premier travail à rendre. Lors de mes recherches, je me suis aperçu qu'au premier coup d’œil, il semblait q…
L'organisation de la justice dans le système français

Apprenons-en plus sur les juges en France

lundi 16 janvier 2017 à 19h26 J'aurais dû être plus précis : quand je parlais de Code de la Route je ne pensais pas uniquement à la délivrance du permis mais au Code lui-même. Les normes qui réglementent les priorités dans les in…
L'organisation de la justice dans le système français

Apprenons-en plus sur les juges en France

lundi 16 janvier 2017 à 17h05 Salut! :magicien: Je trouve la définition du droit public incomplète. Elle ne permet pas d'inclure des pans entiers du droit public. Par exemple, le Code de la Route est principalement une loi de …
Joyeux Noël
dimanche 25 décembre 2016 à 12h49 La multi ani! :magicien:
Usurpation d'identité
dimanche 25 décembre 2016 à 12h47 Salut! :magicien: Je crois qu'on est allé un peu vite en besogne. L'interprétation de la loi pénale ne peut pas se faire comme pour les autres lois. Elle se fait de façon stricte. Le juge ne peut…
Légalité OPEP
vendredi 30 septembre 2016 à 00h48 Salut! :magicien: L'OPEP est une organisation intergouvernementale qui est fondé sur un traité liant les États membres.[^1] En droit international, il y a très peu de normes obligatoires. La plupa…
La compression JPEG

À la découverte de la compression JPEG

lundi 19 septembre 2016 à 19h29 Salut! La partie *vocabulaire* est à améliorer à mon avis. Dans l'introduction, tu dis qu'il ne faut aucune connaissance particulière, tu devrais donc expliquer au moins ce qu'est un *bit*. En plu…
Une pop-up de confirmation quand on quitte une page en rédaction
jeudi 15 septembre 2016 à 00h27 L'idée de la pop-up est d'éviter un comportement erroné, pas de pénaliser l'utilisateur. Il est clair que si je clique sur la croix, je veux fermer la page. Il est clair aussi que si j'écris quelq…
Une pop-up de confirmation quand on quitte une page en rédaction
mercredi 14 septembre 2016 à 22h34 Je pense que la pop-up est une bonne idée. Je me suis fait avoir plusieurs en quittant alors je n'avais cliqué que sur le bouton "Apeçu". :D Je n'aime pas particulièrement les pop-up mais là c'est…
Programme pour devenir politicien

ena, cep, etc ...

mercredi 24 août 2016 à 21h19 Dans ma commune (~6000 hab.), il y a 7 conseillers communaux mais aucun d'eux n'est professionnel. Ça représente environ 25-30% de temps de travail. Tous ont un métier à côté. Par contre, les membres…