Messages postés par "Richou D. Degenne"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un éditeur de musique gratuit
Es ce que ça existe ? |
mardi 27 janvier 2015 à 21h12 | J'ai pas encore eu l'occasion de le faire, mais je pense que brancher ma basse sur LMMS doit pas être sorcier et on doit pouvoir faire pas mal de trucs sympa avec. :) |
Un éditeur de musique gratuit
Es ce que ça existe ? |
mardi 27 janvier 2015 à 18h40 | C'est celui que j'allais te proposer. Je commence juste à l'utiliser, mais je pense que LMMS est ce qui se fait de mieux sur Linux dans ce domaine. :) |
dimanche 25 janvier 2015 à 11h27 | > C'est le genre de tuto qui se justifie uniquement par sa popularité, c'était pas forcément la peine d'en faire autant même si tes arguments sont bon. Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/s… | |
mercredi 21 janvier 2015 à 20h57 | "Sans pépin et sans reproche." | |
Javaquarium et conception
Venez aider un débutant en conception |
mardi 20 janvier 2015 à 20h46 | À propos, pour le tuto sur l'ECS qui est en cours (d'après ce que j'ai entendu), est-ce que le Javaquarium ne serait pas un parfait "projet fil rouge" ? |
lundi 19 janvier 2015 à 22h08 | Le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'au moment d'envoyer un mail, il se connecte apparemment au SMTP puisque je vois ça : ![*Connected to smtp.ec-lille.fr...*](http://zestedesavoir.com/media/gal… | |
dimanche 18 janvier 2015 à 16h32 | Non plus, parce que dès que je sélectionne "SSL/TLS" pour le SMTP, il règle le port à 465, et dès que je sélectionne 587 pour le port, il passe en "Autodectect", et ainsi de suite... | |
dimanche 18 janvier 2015 à 15h48 | Non, malheureusement, l'assistant n'arrive pas à trouver la configuration par lui-même. Voici les paramètres du serveur IMAP, qui lui fonctionne très bien. ![](http://zestedesavoir.com/media/galle… | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
dimanche 18 janvier 2015 à 15h19 | Ça devient drôlement facile une fois qu'on a vu le découpage. Mais c'est clair que je l'aurais jamais trouvé tout seul. :-° |
dimanche 18 janvier 2015 à 14h59 | Bonjour à tous, Je suis en train de configurer Mozilla Thunderbird pour l'utiliser avec la messagerie de mon école. J'avais déjà procédé à l'opération avec le logiciel de messagerie de mon smar… | |
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir
Canal inofficiel, notez bien. |
mardi 13 janvier 2015 à 20h32 | C'est une impression que je me fais ou il y a bel et bien une baisse de fréquentation du canal ? :( |
vendredi 02 janvier 2015 à 13h33 | Autant pour moi. Ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici, j'ai dû sauter une page. :-° | |
lundi 29 décembre 2014 à 17h24 | > You can have as many different designs as you want, as long as each design is ordered in a multiple of 10 boards. Donc la commande minimale est de 10 cartes ? :( | |
lundi 29 décembre 2014 à 15h38 | Il doit y en avoir pour vachement cher, non ? :-° | |
lundi 29 décembre 2014 à 13h25 | Un cours C++, ça serait super ! Je connais (plus ou moins) C++, mais là où je pêche sérieusement, c'est à propos de la bibliothèque standard. Je connais pas suffisamment ses composants pour en tirer … | |
dimanche 28 décembre 2014 à 13h07 | Salut, Quand tu dis que tu débutes en Java, tu veux dire que tu fais de la programmation pour Android, n'est-ce pas ? Sinon, je vois que tu as beaucoup d'erreurs en rapport avec la classe `R`. … | |
samedi 27 décembre 2014 à 17h05 | Très sympa cette petite liste ! :) Il y a [Futurlec](http://www.futurlec.com/) qui a retenu mon attention. Ils ont l'air plus professionnel que beaucoup d'autres et des prix corrects (environ 20€ … | |
samedi 27 décembre 2014 à 13h39 | Bonjour, Depuis l'année dernière, dans le cadre de ma formation, je réalise des plans de circuits imprimés qui sont ensuite réalisés par les laboratoires de l'école. Comment cela se passe-t-il … | |
lundi 22 décembre 2014 à 10h46 | @Theo : Oui, je pense que ça va être un peu trop informatique. Ses profs sont vachement à cheval sur le fait que le TIPE doit majoritairement faire intervenir la physique ou la chimie. :/ Pour ce … | |
dimanche 21 décembre 2014 à 18h04 | Bonsoir, Ma petite amie est en prépa PC* et elle recherche un sujet de TIPE en électronique. Sachant que la thématique de cette année est : ***Ressources : Partage, distribution, répartition***, e… | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
dimanche 14 décembre 2014 à 15h16 | Attention quand même. Si on pose cette question à l'un ou à l'autre des deux gardes, il nous indiquera le chemin à **ne pas** emprunter. N'allez pas vous faire avoir. |