Messages postés par "Richou D. Degenne"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 02 décembre 2014 à 16h34 | - **Sujet du tutoriel** : OCaml - **Présentation du sujet** : > OCaml is an industrial strength programming language supporting functional, imperative and object-oriented styles. - **Pourquoi … | |
lundi 17 novembre 2014 à 18h01 | > Pour le nom, on pourrait jouer sur les deux sens de "concentré sur/concentré de". Par exemple, "concentré d'exploration spatiale". Après, c'est pas typique des agrumes, mais des jus en général. So… | |
lundi 17 novembre 2014 à 08h21 | Personnellement, je trouve ce genre d'initiatives super intéressantes. Le mieux serait de mettre en place ces périodes en même temps que d'autres évènements pour, disons, profiter de la publicité d'u… | |
dimanche 16 novembre 2014 à 13h04 | Pourquoi pas plutôt faire une annexe ou un appendice au tutoriel PHP si tu as peur que ça empiète dessus ? | |
vendredi 14 novembre 2014 à 16h24 | > Etre orienté débutant, c'est bien, l'être trop c'est pas bon non plus. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1617/croissance-du-site-et-vie-communautaire/?page=5#p29219) Je confi… | |
dimanche 09 novembre 2014 à 16h42 | Dans mon cas, poser les bases, ce serait présenter les enjeux de l'électronique analogique, présenter l'ampli op (avec sa théorie et tout le tintouin) pour ensuite attaquer les différents montages. … | |
dimanche 09 novembre 2014 à 10h39 | Après, entre *Électronique de zéro* et *Montages usuels à amplificateurs opérationnels*, y'a un sacré écart… Je vais quand même envoyer un message à Guy, que je sache où se positionne son cours et… | |
FYS : Free YourSelf library
Bibliothèque C++ généraliste dans le domaine public — Libère-toi, et je serai libre ! |
dimanche 09 novembre 2014 à 10h37 | Avec Doxygen, ta doc est écrite avec tes déclarations, pas dans le code. L'intérêt, c'est qu'on peut se documenter sans avoir à se pencher sur l'implémentation. Et, si t'es vraiment réticent à lire u… |
samedi 08 novembre 2014 à 22h10 | Oui, c'est bien ce que je pensais… Pour ce qui est de ce tuto électronique, tu sais qui l'écrit ? Je peux entrer en contact et voir ce qui peut se faire. :) | |
FYS : Free YourSelf library
Bibliothèque C++ généraliste dans le domaine public — Libère-toi, et je serai libre ! |
samedi 08 novembre 2014 à 09h13 | Pour la documentation, penche-toi sur **Doxygen**. C'est le truc à avoir pour faire de la doc' sans se casser la tête. |
vendredi 07 novembre 2014 à 22h54 | Justement, je me disais plutôt que le format article était peut-être pas super pour parler de ce genre de choses… | |
Copy/Paste système sur VIM/Ubuntu
+ problème d'autocomplete |
jeudi 06 novembre 2014 à 22h09 | `xterm_clipboard` n'est accessible que dans un serveur X, aussi ? Quid des gens en ligne de commande ? |
jeudi 06 novembre 2014 à 22h02 | > Le moteur doit vaincre "le couple au démarrage" .. et tout le temps que l'axe n'as pas commencé à tourner, le courant augmente jusqu'à avoir assez de force pour entraîner la rotation de l'axe Sou… | |
mercredi 05 novembre 2014 à 11h16 | À vrai dire, il me semble que généralement, `vi` soit installé par défaut, mais il faut installer `vim` *a mano*. | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
mercredi 05 novembre 2014 à 10h45 | Yup. À toi ! |
mercredi 05 novembre 2014 à 10h36 | Je viens de réessayer, et tout fonctionne correctement. (/..)/ | |
mercredi 05 novembre 2014 à 10h27 | Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, j'ai beaucoup de cours d'électronique, notamment à propos de choses comme les timers 555 et les montages à amplificateurs opérationnels. Je sais que… | |
Énigme à résoudre...
mardi 04 novembre 2014 à 23h16 | Allez, je me lance : > Un chauffeur de bus entre dans une voie à sens unique dans le sens interdit. Un policier arrive, discute avec le chauffeur, et tous les deux repartent de leur côté en se sou… |
mardi 04 novembre 2014 à 23h09 | Bonsoir, Je n'arrive pas à ajouter d'auteurs à un cours. Je vois bien les boutons *Ajouter un auteur*, mais il ne se passe rien lorsque je clique dessus. Au cas ce pourrait être un problème rel… | |
Énigme à résoudre...
lundi 03 novembre 2014 à 15h38 | Et le pôle Sud, alors ? :euh: |
lundi 03 novembre 2014 à 14h49 | > Juste un détail à propos du plan proposé par Vayel : à mon sens, la question de la licence doit être abordée dès la première étape de conception sur papier. En effet, la licence sous laquelle on co… |