|
lundi 03 octobre 2016 à 04h14
|
Merci de ton retour.
Pour la paire, elle a l'air parfaite (j'avais aussi checké la marque Gunnar) mais je ne pense pas que dans mon entreprise assez "formel", elles seront acceptés.
D'où cette qu…
|
|
lundi 03 octobre 2016 à 00h41
|
Hi !
Petit problème. En effet, j'use habituellement du logiciel Flux (logiciel qui diminue la lumière bleue de ton écran dès le début de soirée) pour adoucir mes yeux fragilisées à partir de 6h d'…
|
|
vendredi 23 septembre 2016 à 20h48
|
> Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de mettre les pieds dans une grande école pour arriver à écrire un truc pareil, mais l'esprit de compétition et de s'auto-congratuler parce qu'on voudrait bien…
|
|
vendredi 23 septembre 2016 à 03h36
|
> Pour résoudre ça, je ne vois qu'une façon, c'est de poursuivre des études. Et des études très ambitieuses. En prépa (et peut-être via d'autres cursus), et ensuite dans une grande école du haut du t…
|
|
jeudi 22 septembre 2016 à 23h39
|
Drulac, ton problème ne doit pas être si problématique finalement...
'Fin, tu créé un topic assez personnel, tu as la chance d'avoir un éboulement de réponses et en plus, constructives ! Tu trouves …
|
|
jeudi 22 septembre 2016 à 16h36
|
> C'est triste de voir beaucoup de monde lui dire de façon condescendante qu'il fait sa crise d'ado
> Il est jeune et il découvre le systéme. Certaines personnes ont un haut idéal de la justice et d…
|
|
jeudi 22 septembre 2016 à 06h37
|
Tu penses surtout que tu peux remettre en question les connaissances de tes professeurs à cause de ta mère. T'arrive dans un âge où la condescendance est de mise... On commence à remarquer qu'on a de…
|