Messages postés par "Pierrot"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Firefox OS
Est il viable sur le long terme ? |
lundi 22 décembre 2014 à 17h37 | Merci de vos réponses avisées :) Je pense que je vais me l'acheter, en plus il y a une remise de 20 euros pour l'instant, autant en profiter ;) >je ne sais pas si tu as eu un Android bas de gamme … |
Mettons nous aux couleurs de Noël !
En personnalisant nos avatars pour l'occasion |
lundi 22 décembre 2014 à 17h12 | Et voilà pour moi :) ![Avant](http://emilyintheglass.files.wordpress.com/2010/10/petit-prince.jpg) ![Après](http://zestedesavoir.com/media/galleries/884/10a9cddd-2aed-44e7-b5da-b18ecd78b9fd.jpg… |
Firefox OS
Est il viable sur le long terme ? |
dimanche 21 décembre 2014 à 11h17 | Salut tout le monde :) Je souhaiterais faire l'achat d'un téléphone tournant sous Firefox OS, j'aime bien la philosophie de ce système, mais j'ai lu certains commentaires sur internet qui m'ont un… |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
dimanche 23 novembre 2014 à 13h35 | Merci :) |
Qui est-ce ?
samedi 22 novembre 2014 à 12h48 | @Flori@n.B : Comment as tu fait pour donner un effet comme ça à ta photo ? :) |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
dimanche 16 novembre 2014 à 09h42 | > > C'est un peu H-S mais as tu aimé Interstellar ? > Source:[Pierrot](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/flare/?page=12#p29465) > Avec Guardians of the Galaxy c'est mon film préféré de l'an… |
[Disponible] Helium Rain
samedi 15 novembre 2014 à 19h29 | Salut Stranger, C'est un peu H-S mais as tu aimé Interstellar ? Sinon c'est du beau boulot, j'ai hâte de pouvoir poser mes petites mimines dessus :D |
dimanche 26 octobre 2014 à 13h37 | Hello tout le monde :) Personnellement j'aime beaucoup le Courrier international, c'est un journal qui prend des articles de journaux d'autres pays et les traduits. Ça permet d'avoir une autre vis… | |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 19 octobre 2014 à 20h00 | Voilà merci Linko, je cherchais le mot ^^ |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 19 octobre 2014 à 18h20 | De rien ;) |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 19 octobre 2014 à 11h43 | Je pense que par camera lag il veut dire un léger retard de la caméra quand , par exemple, tu tournes avec le vaisseau. Ça rend plus propre et moins saccadé, plus *smooth* si tu vois ce que je veux d… |
La ZesteJam
Une GameJam Zeste de Savoir, c'est possible ? |
mercredi 15 octobre 2014 à 14h54 | Salut :) Donc j'ai un peu lu tout ce qu'il s'est dit et je me rend compte que je me dois de clarifier certains points : - Bon ben oui, je vis chez mes parents, je ne m'en cache pas, et du coup,… |
La ZesteJam
dimanche 12 octobre 2014 à 12h00 | Coucou :) Je reviens en me demandant si toutes les personnes intéressées s'étaient manifestées, auquel cas je crains que nous ne soyons pas assez ... |
La ZesteJam
jeudi 02 octobre 2014 à 18h20 | Hello :) Pas trop de nouvelles, juste pour vous dire que je suis encore vivant :) Je suis en pleine négociation avec mes parents pour avoir un week-end entier avec une connexion internet, du co… |
Moveez !
Un lecteur multimédia, un peu amélioré ... |
dimanche 28 septembre 2014 à 16h02 | Salut :) Je teste ça et je te dis mon avis ^^ J'aime bien l'idée en tout cas ;) |
La ZesteJam
samedi 27 septembre 2014 à 20h46 | C'est une super idée :) Je vais aussi essayer de filmer aussi pendant l'évènement, ça fera des souvenirs ^^ |
La ZesteJam
mercredi 24 septembre 2014 à 17h37 | Salut :) Pour twitch, c'est vrai que ça serait cool de pouvoir streamer non stop pendant les 48h mais pour dire quoi ? :D Et pour le IRL, je pense que c'est un peu ambitieux pour une première ^… |
Qui est-ce ?
mercredi 24 septembre 2014 à 13h44 | Bravo @tcit :) |
Qui est-ce ?
mardi 23 septembre 2014 à 20h55 | ![](/media/galleries/884/67d96893-2307-49d1-80df-4196d35f56d8.jpg.960x960_q85.jpg) Bonne chance ^^ |
Qui est-ce ?
mardi 23 septembre 2014 à 20h32 | Antoine Daniel ? :) |
La ZesteJam
mardi 23 septembre 2014 à 19h10 | Ok super, je t'ai ajouté :) |