Messages postés par "Karl"

Sujet Date Extrait
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 31 juillet 2014 à 09h49 « C'est le zeste qui compte. »
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 30 juillet 2014 à 17h04 Exact. Le timestamp récupéré par date +%s est dans le futur par rapport à l'heure montrée sur la capture (compte tenu du fait que je suis bien en CST), ce qui est impossible. De deux choses l'une,…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 30 juillet 2014 à 11h10 Un petit bout de mon zshrc va peut-être vous aider. ```bash alias dmesg="dmesg -L && echo -n 'dmesg output at epoch time: ' && date +%s" ```
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 30 juillet 2014 à 01h40 Absolument pas. En tout cas, pas à ma connaissance. :-)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 16h40 Non, ça c'est moi qui ai tué ma carte WiFi pour brancher mon téléphone portable en tethering. Indice suivant : la commande du terminal de gauche est dmesg -L && [SNIP (à vous d'imaginer)]. Je n'ai…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 15h00 0% lorsque le curseur est tout au départ est le comportement normal de most (mon pager). 977 kbps pour du FLAC, c'est un débit plutôt normal. Il y a quelque chose de plus « inhabituel » dans cette…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 13h51 Personne ? Allez, un petit indice : il s'agit d'une incohérence quelque part, d'un truc impossible.
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 10h51 Arf, tu aurais très bien pu avoir deux disques avec deux schémas de partitions identiques, je n'aurais pas cru que l'erreur serait là. -> [![La relance](/media/galleries/711/ca5b13de-ba89-461e-9…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 21h13 > Bon, techniquement, 990 Go ça fait un micropoil plus de 922 Gio que 921.75, mais ce serait du pinaillage, je suppose ? Source:[Chaopale Lamecarlate](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/769/cherc…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 26 juillet 2014 à 15h35 Pour le premier souci, j'ai switché à udiskie. Ça fait son boulot. Après, je suis pas sûr que le bouton d'éjection de Thunar fonctionne, du coup, mais c'est un moindre mal. ```bash [karl@bruni] $…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 14h08 C'est bizarre, il n'y a pas de barre de titre au navigateur de fichiers et au terminal, mais bien pour Iceweasel et LibreOffice. Ce serait ça ?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 26 juillet 2014 à 01h26 Ben on pourrait faire un topic your wallpaper pour ceux qui n'ont aucune particularité avec leur desktop.
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 25 juillet 2014 à 14h33 Le design ôte l'avatar quand la fenêtre est assez petite pour renvoyer l'icône des blocs spéciaux à la ligne. J'ai pas Windows, par contre, donc si c'est ça, je devrai laisser la main. :-)
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 25 juillet 2014 à 11h14 Pour le moment, j'écoute pas mal Audiomachine pendant que je bosse. C'est motivant. Quand j'en ai marre, c'est un peu de Blackmore's Night, puis quelques titres de vieux groupes de rock ou de metal q…
Prendre des cours d'autres sites
vendredi 25 juillet 2014 à 11h02 À ce propos, est-il prévu/techniquement faisable de transférer la propriété du cours dans le cas où l'auteur s'inscrit ici ? Je pense par exemple à [Kaji9](http://zestedesavoir.com/membres/voir/Ka…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 25 juillet 2014 à 10h47 [Là.](http://kontayjin.deviantart.com/art/Feathers-465943528)
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 24 juillet 2014 à 11h18 Jolie conf. Tu peux paster tes widgets quelque part ?
Dessiner des maths
jeudi 24 juillet 2014 à 11h12 Ça dépend ce que t'appelles de la 3D. Le [manuel de pgfplots](http://pgfplots.sourceforge.net/pgfplots.pdf) est vraiment bien fait et m'a permis de réaliser facilement des choses de cet acabit à part…
Dessiner des maths
jeudi 24 juillet 2014 à 01h21 J'utilise aussi Tikz et pgfplots, ça fait des choses jolies, mais faut avoir le temps de chipoter pour que ça rende bien. Le problème, sur un ouvrage de taille respectable, c'est que ça prend des …
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 23 juillet 2014 à 19h29 Ah. Ben du coup, le cpu3 à 2 % a une barre plus remplie que le cpu0 à 5 %, ça doit être ça l'erreur. « PS : ce sont pas deux cpus, se sont des coeurs » *Check again.*
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 23 juillet 2014 à 19h26 T'as un add-on ZdS sur Firefox ? :o Edit — Arf ! Ils se ressemblent tous. :-°