Messages postés par "Jojoes"

Sujet Date Extrait
Dégradations de performances sous Windows 10
jeudi 26 novembre 2020 à 10h29 Finalement, j'ai tenté de désinstaller la dernière grosse mise à jour Windows. Ça a réglé mon problème de performances en jeu, mais les temps de chargement étaient toujours longs. Du coup j'ai ré…
Dégradations de performances sous Windows 10
mardi 10 novembre 2020 à 17h45 Salut, Je me tourne vers vous après quelques jours de galère. Jeudi, je m'aperçois en lançant un jeu que les performances de mon PC sont très mauvaises. L'activité de la carte graphique relevée d…
Un MMORPG Rubia Nova !
vendredi 10 avril 2020 à 23h54 Salut, J'ai pu lire le post et je trouve le projet ambitieux, et c'est vrai que je rejoins l'avis de Green: > j'aurais aimé savoir si tu avais quelques images du jeu à nous montrer afin qu'on p…
Laisser brancher son PC pour économiser sa batterie ?
jeudi 20 juin 2019 à 00h18 Je suis aussi sur un Mac et je le laisse autant de temps que possible le secteur, et je note pas de dégradation flagrante. Si ça peut t'aider, tu même suivre le nombre de cycles que tu as déjà eff…
Printemps et allergies, vers une désensibilisation ?
mardi 09 avril 2019 à 15h44 Merci pour toutes vos réponses ! Je vois avec vos retours que le résultat de la désensibilisation est toujours assez variable. > Pour finir, je rajouterais que si tu as fais le teste de tes aller…
Printemps et allergies, vers une désensibilisation ?
jeudi 04 avril 2019 à 17h15 Salut, Le printemps s'installe petit à petit et les différents arbres commencent à repousser. Tout ça c'est bien beau mais depuis cette semaine je suis dérangé par les allergies. Ça me fait tousse…
[Art numérique] À quoi cela vous fait-il penser ?

Création d'images mathématiques avec php

lundi 20 août 2018 à 18h43 J'aurais dit que ça ressemble à une armée de petits monstres ! Je trouve celle de droite très sympa :) Et je me demande surtout comment tu as pu arriver à générer de telles images en php.
Choix bac S SVT et S SI
jeudi 16 mars 2017 à 23h17 Quand j'étais en seconde, je me posais pas vraiment la même question … Pour moi, mon choix était directement l'option SI. Je voulais absolument faire de l'info à ce moment là, et j'ai vraiment cru q…
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite postuler à McDonald's

lundi 12 décembre 2016 à 20h37 Salut, Moi je le trouve au top ce CV ! Il est simple, clair et lisible. J'aime bien les petites icônes et les couleurs, c'est vraiment sympa ^^ Après, j'avoue aussi que la représentation du ter…
Un chamboulement de la politique française ?
mercredi 02 mars 2016 à 19h18 Salut, Je m'intéresse peu à la politique, mais j'viens de lire l'article, et il est vraiment intéressant. J'suis étonné qu'un projet comme celui de *La Transition* se soit développé, mais c'est un…
Augmenter le nombre de pages visibles d'un topic
lundi 16 février 2015 à 21h03 > Le problème de "remplir" l'espace est que c'est dépendant de la taille de l'écran. La solution actuelle a le mérite de fonctionner sur tous les écrans et d'accéder facilement a toutes les pages. S…
Augmenter le nombre de pages visibles d'un topic
samedi 14 février 2015 à 20h29 Salut ! Tout à l'heure j'étais sur un topic où le nombre de pages était assez colossal, et j'ai remarqué que la barre horizontale où on choisit la page sur laquelle on veut aller contenait en fait…
Mon jeu Sandbox 2D
dimanche 25 janvier 2015 à 15h29 Salut ! J'ai lu le topic hier soir vite fait, j'ai vu la vidéo, et aujourd'hui j'ai pas pu résister: je viens de tester la dernière version, c'est waouh … impressionnant ! Pour un projet 'solo',…
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 30 juillet 2014 à 01h08 Je veux bien que quelqu'un en propose une à ma place, vu mon talent pour insérer une erreur dans l'image ^^
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 18h38 Le terminal qui est avant le Finder dans le dock ? :P
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 16h31 Salut ! Je m'incruste dans le topic :° Ce serait pas la barre de défilement dans le calendrier ?