Messages postés par "yoch"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
dimanche 21 février 2016 à 23h30 | Bonsoir firm1, Très beau boulot que tu as fait là ! Plusieurs remarques : * Lorsque j'ai essayé de lancer le jar : [[secret]] | ```text | $ java -jar zest-writer-0.2.0.jar | Exception… |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
dimanche 21 février 2016 à 19h25 | Pourquoi pas. En plus, il y en a un peu pour tout le monde : celui qui voudra simplement proposer une interface de jeu, celui qui voudra imaginer une nouvelle variante, celui qui voudra coder une IA,… |
Les Défis de Clem !
dimanche 21 février 2016 à 18h12 | Pour 2048, vous comptez faire réaliser une IA ? Si oui, c'est super intéressant, mais *challenging*. |
Pytelemetry
Communication facile avec des Arduino et Mbed - écriture de variable à distance, affichage des données dans un graphe temps-réel et + encore |
jeudi 18 février 2016 à 01h11 | Je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine de l'embarqué, mais je trouve tes explications extrêmement intéressantes. Par spécifique, je veux simplement dire que ça reste surtout lié au dévelop… |
Pytelemetry
Communication facile avec des Arduino et Mbed - écriture de variable à distance, affichage des données dans un graphe temps-réel et + encore |
mercredi 17 février 2016 à 19h49 | Je ne saisis pas très bien comment tu conçois un système pub/sub *brokerless*. Il y a bien une unité qui stocke les *subscribers*, et qui reçoit les message des *publishers* pour les dispatcher à qui… |
Les Défis de Clem !
mercredi 17 février 2016 à 14h52 | La question du bon sujet à proposer est en effet délicate, et c'est un point essentiel pour attirer du monde. A part le domaine des fractales (sur lequel [j'ai déjà dit](le domaine des fractales) … |
Pytelemetry
mercredi 17 février 2016 à 14h31 | Salut, J'ai parcouru ta présentation, et je trouve qu'il manque des trucs importants : * techniquement, en quoi consiste (py)telemetry et comment fonctionne-il (où trouver + de détails sur l'ar… |
dimanche 14 février 2016 à 17h31 | Bon, ce n'est pas ce qui se fait de plus efficace non plus... | |
samedi 13 février 2016 à 22h23 | La valeur d'un `float` peut dépasser largement le maximum possible pour un `int`, donc cette solution n'est pas véritablement correcte AMHA. | |
mercredi 10 février 2016 à 12h46 | > Wow wow wow, ne nous emballons pas, **je n'ai jamais cherché à mettre les deux syntaxes (opérateur `*` et liste en intension) en comparaison**, mais je vois où tu veux en venir. Source:[nohar](htt… | |
mercredi 10 février 2016 à 09h54 | Bien sûr, lorsque l'on a affaire à une liste d'*immutables*, il est moins immédiat de faire apparaître qu'il s'agit de multiples références sur le même objet. Ici nohar l'a bien montré, mais ça aurai… | |
mardi 09 février 2016 à 21h15 | Oui, certainement. Mais expliquer un piège en posant un autre piège plus vicieux (puisqu'il dépend justement de l'implémentation) n'est pas la meilleure idée possible. J'ai trouvé le premier exemple … | |
mardi 09 février 2016 à 20h07 | Le deuxième exemple n'est pas significatif : ```pycon >>> l = [0 for _ in range(10)] >>> l[1] is l[5] True ``` | |
dimanche 07 février 2016 à 22h21 | Je ne pense pas que ce soit directement lié à MathJax, j'ai testé le copié/collé depuis les exemples du site officiel, et ça semble marcher. Après, je ne dis pas que copier une formule complexe do… | |
dimanche 07 février 2016 à 00h27 | Bonjour, Lorsque je copie/colle du texte contenant des expressions mathématiques, j'obtiens des doublons. Illustration avec ce petit texte : $a$, $b$ et $c$. EDIT: le CC de la ligne ci-dessu… | |
Sudoku !
Le classique ! |
mardi 02 février 2016 à 13h05 | 1. pour copier intégralement le dictionnaire avant d'aller plus loin, afin de pouvoir revenir en arrière sans embêtements (ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace...) ; 2. simplicité surtout ; 3… |
(Février 2016) Décryptez les secrets les mieux gardés !
Offre valable sous réserve d’utilisation d’un chiffrement antérieur au XVIIe siècle. Voir conditions en magasin. |
mardi 02 février 2016 à 01h27 | Pour l'**étape 2** (substitution simple), voici une solution inspirée par [ce papier](http://www.ams.org/journals/bull/2009-46-02/S0273-0979-08-01238-X/S0273-0979-08-01238-X.pdf). La méthode s'app… |
Sudoku !
Le classique ! |
dimanche 24 janvier 2016 à 15h48 | Lorsque tu dis "ça coince", il s'agit d'un plantage ou d'un freeze ? Je ne sais pas exactement comment picosat s'y prend pour générer toutes les solutions (basiquement, on ajoute à chaque fois la … |
Sudoku !
Le classique ! |
samedi 23 janvier 2016 à 18h19 | > > EDIT: Pour info, j'avais posté un code python minimaliste pour DPLL sur le topic cité plus haut. > > Désolé, mais je n'ai pas trouvé. [Ici](http://progmod.awesom.eu/forum/sujet/515-atelier-… |
jeudi 21 janvier 2016 à 19h03 | > Tu as un scénario pour reproduire le bug ? Avec tes explications, je ne le reproduis pas. De mémoire (parce que là je n'ai plus du tout accès à mon tuto en mode édition) : 1. je me logue ; 2… | |
jeudi 21 janvier 2016 à 18h50 | Je me suis logué, connecté à "mes tutoriels", j'ai tenté de déplacer une section et je me prend un 404. Du coup, le tutoriel semble avoir disparu. Une explication ? Aussi, puisque l'export pdf sem… |