Messages postés par "Algue-Rythme"

80 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Banque de liens

Ressources, tutoriels, etc...

jeudi 05 février 2015 à 14h02 Salut à tous ! J'aimerais partager avec vous cette banque de liens mise au point sur le cousin de ZdS : PdP. Quelques problèmes ayant affectés ce dernier, j'essaie de préserver les contenus in…
Jeu de la vie : Incompréhensions sur l'évolution

Affichage des motifs

jeudi 30 octobre 2014 à 21h03 Tu peux utiliser un tableau contenant 2 grilles. Il te reste alors à travailler sur le numéro de l'itération courante modulo 2 pour sélectionner lequel sera la source, et lequel sera la cible.…
Découverte des algorithmes de graphe

Les algorithmes les plus courants avec une implémentation en pseudo-code

mardi 28 octobre 2014 à 11h54 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Découverte des algorithmes de graphe**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fo…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

jeudi 11 septembre 2014 à 21h48 Melon, le site des scripts kiddie qui se la pètent.
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

dimanche 31 août 2014 à 22h32 Moi, c'est un jeu de mot très subtil qui sert à dissimuler mon erreur sur OC (je me nommais @lgorythme), de mon époque kikoolol (pas terminée, par malheur) où je croyais que **algorithme** s'écrivait…
Découverte des algorithmes de graphe

Petit tuto deviendra (peut-être) grand

lundi 25 août 2014 à 01h15 Salut, Initialement prévu pour progdupeupl, j'ai décidé de publier ce tutoriel sur ZDS après en avoir appris l'existence. Le ton, le propos, la pédagogie et le public visé par le tutoriel est …
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

dimanche 24 août 2014 à 23h38 Faut voir, ya l'air d'y avoir une belle distance tout de même, si je ne me trompe pas. Réflexion faite, je crois que c'est trop galère pour moi, je ferais mieux de rester dans ma ville pour fa…
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

dimanche 24 août 2014 à 20h26 En fait, la semaine suivante, c'est le début des cours (prépa) donc c'est pire^^ C'est un peu chaud, faut pas que je sois rentré pour trop tard (ya un train à 22h30 à priori). Donc un bar pas …
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

dimanche 24 août 2014 à 20h12 J'ai rien contre ! Cependant je fais ma pré-rentrée à cette période, à Valenciennes. C'est à quelle heure d'habitude ?
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

dimanche 24 août 2014 à 12h20 Bon, vous en refaite un quand ? Moi ça m'intéresse !
Renversement d'une variable

Je ne sais pas ce que c'est, mais ça plaît pas à Linus

dimanche 03 août 2014 à 12h25 Salut, Sur développez un [petit billet](http://www.developpez.com/actu/73723/Linus-Torvalds-trouve-un-bug-dans-GCC-4-9-et-qualifie-celui-ci-de-merde-le-compilateur-recoit-un-prix-de-l-ACM/) no…
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 31 juillet 2014 à 20h57 Fuyez l'ignorance comme le zeste !