Messages postés par "QuentinC"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 01 septembre 2016 à 19h21 | Si le but est simplement l'affichage, ce sera beaucoup plus facile avec la structure ci-dessous. Pour rappel, contrairement à d'autres langages, en PHP l'ordre des éléments dans un tableau associati… | |
dimanche 28 août 2016 à 22h53 | Si tu peux faire une page web classique en php hébergée sur un serveur, alors je ne vois pas pourquoi tu as besoin de NWJS / ce que NWJS peut t'apporter. | |
Gérer son sommeil
Pour mieux dormir ! |
samedi 27 août 2016 à 18h23 | > Je me suis mal exprimer, je voulais plutôt savoir si l'on pouvait s’entraîner à dormir moins et tenir sur le long terme sans dégâts pour la santé. J'ai tendance à penser qu'on est habitué à dormir … |
samedi 27 août 2016 à 08h19 | Il semblerait d'après la doc qu'il y ait eu des changements assez profonds entre la version 12 et la version 13. Je ne peux pas t'aider sur les anciennes versions, je ne les ai jamais utilisées. | |
Gérer son sommeil
Pour mieux dormir ! |
jeudi 25 août 2016 à 23h12 | Bonjour, Pendant un temps (quelques semaines) j'ai essayé de marquer dans un tableau excel mes heures de lever et coucher précis au quart d'heure, y compris les siestes, mais je n'ai jamais vraime… |
jeudi 25 août 2016 à 21h33 | ET elle est où cette autre page ? Il faut bien regarder dans la doc mais je pressens fortement un truc du genre. | |
jeudi 25 août 2016 à 09h41 | Tu charges quelle page au lancement de l'app ? Un fichier local ou bien une page online (localhost c'est considéré comme online) ? Ca doit être un problème de mode de contexte. Suivant dans le mod… | |
mardi 16 août 2016 à 18h42 | Si tu veux soit 0 soit 1 et rien d'autre, pourquoi tu ne prends pas une distribution uniforme discrète ? c'est beaucoup plus simple non ? Sinon si tu tiens à tirer d'abord un réel entre 0 et 1, le… | |
vendredi 12 août 2016 à 16h53 | Bah, non. Toutes les autres techniques sont potentiellement bien plus compliquées et de toute façon ne te feront pas gagner grand chose, le fichier doit quoi qu'il arrive être relu en totalité pour … | |
vendredi 12 août 2016 à 07h06 | Je n'ai pas le temps de faire une recherche avancée maintennat mais il y a quelque temps, j'avais posé une question pour savoir comment je pouvais faire pour avoir une simple zone de texte permettant… | |
vendredi 12 août 2016 à 07h01 | Puisque tu es sous windows, est-ce que tu connais robocopy ? C'est un utilitaire assez méconnu qui fera peut-être l'affaire! | |
mercredi 10 août 2016 à 15h43 | Il devrait y avoir moyen de faire marcher rsync avec le sous-système Ubuntu disponible sous windows 10. J'ai pas essayé mais c'est censé pouvoir servir à ça. Mais sinon, si tu le fais toi-même, vr… | |
vendredi 05 août 2016 à 07h05 | Ca me paraît inutilement lourd, mais tu dois sans doute pouvoir déclarer le repository de l'entité en tant que service, et de là te donner la possibilité de récupérer le paramètre stocké dans paramet… | |
lundi 01 août 2016 à 17h32 | Bonjour à tous, J'essaie d'ajouter la possibilité pour l'utilisateur de se connecter sur mon site en utilisant les réseaux sociaux. Pour le moment, je me limite à facebook et twitter, et on verra… | |
vendredi 22 juillet 2016 à 14h09 | Petite question, puisque tu as prévenu qu'il fallait utiliser la console, pourquoi sous windows tu préfère appeler MessageBoxA plutôt que printf ? LE résultat serait moins divergeant par rapport à l… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 13h55 | > @QuentinC : Je suis quasi certain que quand on utilise une tablette ça doit faire appel à ce fameux SetCursorPos quand on pointe le stylo à l'autre bout de la tablette d'un coup et donc le problèm… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 10h55 | Tant qu'à faire un cours d'assembleur x86/x64, ça serait vraiment bien si on pouvait avoir quelque choses qui à la fois commence par le plus simple et qui va jusqu'aux bout en incluant les instructio… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 10h31 | Pour info, d'après l'aide de FOR (FOR /?), on utilise %r dans cmd.exe et %%r dans un fichier batch. | |
jeudi 21 juillet 2016 à 10h14 | > en gros je souhaite savoir simplement si le mouvement du curseur est naturel (mouvement de la souris) ou si il provient d'un logiciel tiers. Dans ce cas je ne vois qu'une solution, mais c'est po… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 09h48 | C'est connu que la concaténation est notoirement inefficace pour un grand nombre de chaînes. Ce n'est pas seulement vrai pour python, mais aussi pour Java, JavaScript, PHP, C#, C++ avec std::string. … | |
jeudi 21 juillet 2016 à 09h28 | > Je n'ai jamais essayé, ça me semblait un peu brut comme méthode. Ce n'est pas plus compliqué. Et maintenant les websockets sont supportés à peu près partout: firefox, chrome, edge, IE10+, Safari… |