Messages postés par "QuentinC"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
J'ai une idée pour coder plus vite
ça existe ? |
vendredi 18 mars 2016 à 09h38 | Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre le concept de vim dont je trouve les commandes totalement contre-intuitives. Pourquoi inventer des choses aussi abscons que d} pour supprimer du curseur jusqu… |
samedi 05 mars 2016 à 17h11 | Ce que tu appelles WebExtensions, c'est ce que présente en fait le tutoriel qui a récemment été publié ici même, c'est bien ça ? | |
vendredi 04 mars 2016 à 23h25 | Salut, Tu as tapé dans le mille avec js-ctypes, c'est exactement ça que je cherche. Pour ContentScript ça a l'air chaud parce qu'il faut faire de la passation de message à fond et donc ça pourrait… | |
vendredi 04 mars 2016 à 08h26 | Bonjour à tous, Ceci est une simple question de curiosité. J'aimerais savoir s'il est possible de créer une extension de navigateur avec les caractéristiques suivantes. Dans un premier temps, win… | |
Création d'un serveur, quels vérifications faire ?
Un serveur de jeu ou autre... |
vendredi 26 février 2016 à 09h14 | LE point clé dans pas mal de cas si on peut, c'est l'interface optimiste, comme évoqué par AmauryPi. L'interface optimiste, basiquement ça veut dire que l'utilisateur envoie toutes les actions qu'… |
vendredi 26 février 2016 à 08h28 | Pour fermer un logiciel, il y a toujours la méthode brute: pour les linuxiens c'est kill -9, sous windows ça s'appelle taskkill. Sinon pour Office, on peut faire du VBA par l'intermédiaire de COM,… | |
lundi 22 février 2016 à 07h51 | A ma connaissance, il n'y a pas d'API de base en Java pour consulter la liste des processus actifs sur le système. Que souhaites-tu faire avec cet autre logiciel ? Est-ce que tu veux vraiment just… | |
dimanche 21 février 2016 à 12h58 | @Ymox: oui, mais après, comment je fais pour récupérer les contenus qui sont soit en anglais, soit en français ? JE ne peux pas utiliser where in(...) ou alors avec des performances catastrophique… | |
vendredi 19 février 2016 à 16h27 | > Dans tous les cas, je ne comprends pas pourquoi tu veux passer par une entité ContentLanguage, Language et une table Language, puisque Symfony le gère automatiquement. Si une entité possède un att… | |
vendredi 19 février 2016 à 14h36 | J'utilise déjà un LanguageType dans le formulaire, mais c'était pas ça la question. Pardon, je ne me suis peut-être pas très très bien exprimé. Un contenu peut être disponible en plusieurs langues… | |
vendredi 19 février 2016 à 11h10 | Bonjour, Je poursuis mon premier projet avec Symfony. Aujourd'hui j'ai un problème en rapport avec la base de donnée et les entités. J'ai un ensemble de contenus matérialisés par une entité *Co… | |
vendredi 19 février 2016 à 05h48 | Bon, finalement pour ma question 1, j'ai été obligé d'utiliser la technique n°2 décrite comme compliquée sur la page du book: ajouter une méthode getParent dans la classe AppBundle. C'est la seule so… | |
lundi 15 février 2016 à 06h51 | OK donc pour la question 2 je crois qu'on a fait le tour, merci. > En revanche, désolé, je me souvenais mal, je n'ai pas de projet où j'ai étendu FOSUserBundle sans créer un bundle enfant. JE n… | |
vendredi 12 février 2016 à 13h18 | > Pour le point 2, je pourrais te proposer de faire le formulaire de login dans un fichier autre, par exemple form_login.html.twig, ensuite tu l’inclue dans ton fichier login.html.twig, et ainsi sur… | |
vendredi 12 février 2016 à 09h28 | > Pour le troisième point, si je me souviens bien, tu peux spécifier le nom d'une route plutôt que simplement un chemin dans login_path. Je me suis par conséquent empressé d'essayer: `login_pat… | |
jeudi 11 février 2016 à 23h21 | Bonjour, Je connais bien PHP avec lequel j'ai commencé en amateur depuis 2005, mais depuis peu j'ai décidé de monter en puissance et de me mettre à Symfony. J'ai la version 3.0.1, et je tourne sou… | |
mardi 09 février 2016 à 17h23 | Quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ? | |
Comment avez-vous découvert ZdS ?
Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ? |
mardi 09 février 2016 à 08h45 | Je ne vais pas faire très original, j'ai connu ZDS depuis SDZ/OC, en transitant par PDP. Comme à peu près tous, j'ai quitté le SDZ quand il est passé à la v4. J'ai senti le vent tourner quand on m… |
mardi 09 février 2016 à 08h08 | Bonjour, « Nénufar » me choque toujours autant, mais j'ai toujours écrit « évènement » et « je cèderai ». De même « prochain » au lieu de « prochaîn » me fera toujours bizarre, même si effectiveme… | |
mardi 09 février 2016 à 06h24 | J'ai pas envie de troller, mais pour une fois, vive Windows ! ``` @echo off if not exist obj md obj for %%i in (*.cpp) do g++ -c -O3 -s -std=gnu++11 %%i -o obj\%%~ni.o g++ -s -O3 -w -o a.exe o… | |
samedi 06 février 2016 à 04h31 | > > Une personne n'ayant pas acheté le logiciel ne va pas appelé le support en disant qu'il a un problème… > C'est déjà arrivé, et pas qu'une fois. Mais c'est effectivement très con, et les gens… |